GlenKeane
Âge : 31 Messages : 233 Localisation : Pas de Calais Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Jeu 19 Juil 2012 - 16:11 | |
| Bien le bonjour, Etant particulièrement fan des courts métrages de Disney, et vu que c'est un peu le fouillis sur youtube pour trouver tout les courts en respectant les date de parution, et j'ai bien chercher il n'y a aucune chaîne qui dispose de vidéos ou playlists comprenant l'intégralité des shorts de Disney, j'ai donc créer une chaîne où l'on peut trouver par Playlist, tout les shorts films de Mickey de 1928 à 1995 par exemple ou encore Donald Duck de 1934 à 2002, je recherche les short de Goofy en ce moment, viendront ensuite Pluto et Chip & Dale ( Tic & Tac ). En espérant que cela vous fera passer des matinées, après midi, ou soirées joyeuses avec les amis de Mickey ou lui même N'hésitez pas à vous abonner pour être prévennu des nouveau shorts ajouter aux playlists, viendraa plus tard des courts métrages entièrement animé par ma patte avec l'aide du savoir faire constructif d'une équipe d'un "studio d'animation". Disney Cartoons |
|
Star Tours Last Launch
Âge : 29 Messages : 555 Localisation : Lyon Inscription : 28/07/2009
| |
GlenKeane
Âge : 31 Messages : 233 Localisation : Pas de Calais Inscription : 22/06/2012
| |
tresorsdisney
Âge : 33 Messages : 868 Localisation : France Inscription : 19/08/2011
| |
orangine
Âge : 34 Messages : 2315 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard Inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: Une Chaîne pour vos courts métrages préférés avec Mickey, Donald, Pluto, Goofy, Chip & Dale ? Ven 24 Oct 2014 - 9:35 | |
| C'est super ça ! J'adore aussi tout les courts-métrages de Mickey et Donald. D'ailleurs je ne sais pas si tu l'as ajouté ou si il est tout bonnement devenu introuvable, je recherche un épisode de Mickey Mouse (je crois qu'il date de 1939) en noir et blanc où ils font la fête dans une maison et ils font de la musique avec tout et n'importe quoi (à la fin la police arrivent et ils finissent par faire la fête aussi) Je le regardais souvent sur Youtube avant, mais il a malheureusement été supprimé et depuis je ne le retrouve nulle par Je ne sais pas si tu verras l'épisode dont je parle en tout cas merci d'avoir créer cette chaîne Edit : C'est Whoopee Party, mais il est supprimé sur toutes les chaînes quasi :/ |
|