Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
noa59

noa59

Féminin

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1111.06.12 14:32

Wahou vous me faites peur avec vos commentaires, j'ai réservé le menu Dreamsau Blue Lagoon pour un samedi soir, ça sera une première ds ce resto pour mes amis et moi.
J'espère que ça ira

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1111.06.12 15:17

perso quand j'y ai mangé en mai c'était comme d'habitude très bon

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 281723tictacsignature
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Tigger[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Goofyb[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Mickeyjump
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1112.06.12 12:46

Cam a écrit:
J'ai une question, je ne sais pas si vous pourrez me répondre :

Il y a un choix entre viande et poisson, est ce qu'il y aura une option végétarienne? Parce qu'autant je trouve l'idée super intéressante, autant comment on fait quand on a un régime particulier?

Je m'y voyais déjà, maintenant j'ai un doute!

Merci!

Je remonte.
Etant végétarienne, je n'ai pas de soucis à manger sur le parc ou au village d'habitude : Disney pense toujours à glisser des options avec des légumes ou du fromage.

Là je suis un peu étonnée de voir qu'il n'y a pas un "troisième choix" sans carné, ou même un menu complet différen pour le repas spécial Dreams. scratch
regagnous

regagnous

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1112.06.12 19:09

"Silver Spur Steack House" réservé pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) le 10 juillet à 19h45 cheers

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1120.06.12 14:42

Me voilà de retour de DLP Sad dur dur de revenir après 4 jours au pays magique, enfin bref, nous étions au Blue Lagoon Dimanche 17 juin. Nous avons pris le menu dreams, les enfants n'ont pas eu d'entrée Crying or Very sad mais on ne s'en ai rendu compte qu'à la fin du plat donc trop tard et en regardant les tables voisines on s'est aperçu que les enfants d'à côté n'avaient pas eu d'entrée non plus sauf les tables qui avaient le menu enfant normal avec l'assiette en forme de tête de mickey. Je ne sais pas pourquoi confused .
Les enfants ont bien mangé le poulet petites brochettes étaient bon et leur dessert était un fraisier. Ils ont mangé correctement.
S'agissant du menu adulte en entrée les crevettes étaient bonnes mais le plat bof bof l'espadon n'était pas mauvais mais sec et le riz horriblement sec pas un gramme de sauce sauf une sorte d'huile hyper amère pale . Pour le dessert c'est un minuscule gâteau à l'abricot , bref plutôt déçue par la nourriture.

En revanche la zone réservée est vraiment bien cela permet d'arriver 30 minutes avant. Nous étions devant la régie bien calé contre la barrière et les enfants dans leur poussettes ensuite pendant le spectacle avec les gens devant les enfants ne voyaient plus beaucoup donc ils se sont mis debout dans la poussette.

Je pense que ce menu est à prendre surtout pour la zone réservée lorsqu'il y'a du monde comme le we par exemple.
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1120.06.12 14:54

merci pour ces infos floflo44, j'y vais ce weekend, et j'ai réservé aussi au blue lagoon, j'espère ne pas être trop déçue

juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Bannie10
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1120.06.12 14:54

J'ai réserver un séjour du 25 Septembre au 28 Septembre, je voulais savoir si vous saviez quels restaurants proposeront l'offre du Repas+Accès à la zone V.I.P. à cette date la ?

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
magic disney

magic disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1120.06.12 15:00

Citation :
J'ai réserver un séjour du 25 Septembre au 28 Septembre, je voulais savoir si vous saviez quels restaurants proposeront l'offre du Repas+Accès à la zone V.I.P. à cette date la ?

Alors pour cette période normalement le Silver Spur Steakhouse et le Walt's, après je ne sais pas si le Blue Lagoon va continuer comme il remplaçait le Silver lors de sa fermeture pour les mois de mai et juin.

Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1120.06.12 15:06

Ok merci vu que j'avais appeler la centrale de réservation et la personne au téléphone n'avait pas l'air d'avoir bien compris elle m'a dit que je pouvais prendre dans les 3 car ils seraient ouvert, je préfère voir ici, vu que cela me semble bizarre que les 3 soit ouverts, le cadre du Blue Lagoon m'attire, mais le repas m'attire plus dans le Silver Spur Steakhouse, j'ai le temps de voir d'ici la Smile.

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Wq5t

noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1126.06.12 22:40

j'ai testé le menu Dreams au Blue Lagoon samedi soir, les cocktails ( en supplément sont très bon), ensuite j'ai pris les crevettes puis l'espadon, très copieux , bon . En revanche le dessert est nul, que ce soit celui des adultes ou des enfants, les morceaux de gâteau sont restés ds les assiettes.
Mais quel plaisir d'arriver juste 20 minutes avant le spectacle alors que central plaza était déjà noire de monde, de se placer dans la petite zone VIP légèrement en hauteur. On a vraiment profité du spectacle qui est toujours aussi fantastique.

Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1101.07.12 12:22

Est ce que quelqu un a pu avoir une info pour savoir si cette formule sera toujours d actualité cet hiver?

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 329135
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1103.07.12 13:14

Testé le Walt le 27 juin au soir pour le menu Dreams.

Que dire ... au point de vue prix, le menu Dreams est à 40 euros et le plus cher autre menu est à 40,50. Donc, c'est le prix du resto.

La qualité était pas mal mais l'entrée carpaccio de st jacques était vraiment transparente.
Heureusement qu'on a demandé du pain, parce qu'il ne l'apporte pas d'office, et si tu veux du beurre, faut encore le demander, quel service pitoyable pour un resto de ce prix là.

Et ce n'est pas la première fois qu'on va au Walt, et le service toujours aussi nul. Mad

L'état des toilettes aussi... What a Face

En ce qui concerne l'emplacement vip, on est arrivé 10 minutes à l'avance, super, mais il y avait encore de la place juste devant nous (bien sur en bas du trottoir).
Le CM fait bien son boulot avant que le spectacle commence, mais dès qu'il a commencé,le CM a disparu car une maman a mis son djone sur une poubelle (zone vip) juste à côté de nous et personne ne lui a rien dit.

Donc, bof, bof. Si je retourne cette année, je ne prendrais plus ce menu, je préfère avoir plus de choix.
Trisalia

Trisalia

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1107.07.12 11:05

Quelqu'un sait-il si le menu Dream sera bien disponible au Silverspur au mois d'août (4 août) et pas au Blue Lagoon.

Sur le site de Disneyland, sur le programme des parades et spectacles valable du 7 au 13 juillet, il y encore le Walt's et le Blue Lagoon (et pas le Silverspur).

Normalement, le Blue Lagoon devait arrêter le menu Dream en juillet au profit du Silverspur.

Comme j'ai déjà fait ma réservation au mois d'aout au Silverspur, je m'inquiète un peu car la personne que j'ai eu à la centrale de réservation restaurants n'était vraiment pas sûre.

Merci pour vos réponses.

karlau

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1108.07.12 14:27

Bonjour, j'avais une resa en août au spur le midi avec menu dream, ils m'ont rappelé pour me dire que le resto serai fermé le midi . J'ai donc basculé ma resa sur le blue lagoon avec menu dream. Ils doivent te donner un code pour le menu dream afin de te retrouver ds l'ordi en cas de soucis.
Je viens de tel à la centrale qui ma confirmé que le blue lagoon proposerai le menu dream cet été . Elle m'a donné mon numéro de resa pour le 9 août .
Trisalia

Trisalia

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1108.07.12 17:34

Merci beaucoup Karlau.

Je vais rappeler la centrale et insister un peu plus pour avoir plus d'info et un n° de résa.

Encore merci
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1109.07.12 19:58

Pour info, J'ai réservé en soirée au Blue Lagoon pour les lundi et mardi 27 et 28 juillet.
Je ne sais pas pour les autres restos ni pour le mois d'août...
Mlle-Disney

Mlle-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1110.07.12 17:57

noa59 a écrit:
j'ai testé le menu Dreams au Blue Lagoon samedi soir, les cocktails ( en supplément sont très bon), ensuite j'ai pris les crevettes puis l'espadon, très copieux , bon . En revanche le dessert est nul, que ce soit celui des adultes ou des enfants, les morceaux de gâteau sont restés ds les assiettes.
Mais quel plaisir d'arriver juste 20 minutes avant le spectacle alors que central plaza était déjà noire de monde, de se placer dans la petite zone VIP légèrement en hauteur. On a vraiment profité du spectacle qui est toujours aussi fantastique.

Moi je pense y aller, mais sans le menu dreams. Mais noa59, les cocktails que vous avez eu, si tu dis en suppléments, c'est ceux du resto lui même ? Tu as payé combien en supplément ? Car j'aimerais aussi payer pour nous 3 des cocktails du blue lagoon, mais j'ignore le prix. Et aussi, est-ce qu'ils fumaient ces cocktails ?

Merci
http://me-and-jack.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1113.07.12 10:52

Hier, je suis allée au Blua Laggon cherché mes infos pour le menu Dreams. Et là grande surprise, on l'a annoncé que pour les entrées et les désserts, ont pouvait les choisir dans le menu du menu le plus onéreux du Blue lagoon. "Le coffre du capitaine", de tête je ne me souviens plus. Par contre pour le déssert, il n'a rien dis. Resto réservé pour le 28... On verra... Rolling Eyes
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1113.07.12 11:45

Tu veux dire qu'en prenant le menu Dreams, on peut tout aussi bien prendre les entrées du menu Coffre du capitaine ?

Bizarre tout ça, je voit pas trop pourquoi ils font un Menu spécial Dreams alors.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1113.07.12 12:54

Dr_iik a écrit:
Tu veux dire qu'en prenant le menu Dreams, on peut tout aussi bien prendre les entrées du menu Coffre du capitaine ?

Bizarre tout ça, je voit pas trop pourquoi ils font un Menu spécial Dreams alors.

Oui cest bien ce que le Mr à l'entrée du Blue lagoon m'a dis hier. Il a dit que ça ne posait pas de problème parce que le menu dream était plus cher. Il a dis que de toute façon on pouvait demander au serveur quand on viendra y mangé, qu'il nous donnera la liste exact des entrées et des plats de "substitution"
J'y serai le 28. Je vous dirai ce qu'il en est exactement. A la base, je lui avais juste demander de consulter la carte. Rolling Eyes Il m'a dit ça spontanément.
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1113.07.12 13:09

Ok ben super cool alors si certains trucs ne m'attirent pas trop, merci de l'information alors Smile J'attends ton retour pour nous dire tout exactement Smile. Merci encore Smile ET bon séjour d'avance ^^ Même si t'a encore le temps Smile.

jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1113.07.12 15:35

Est-ce que quelqu'un pourra nous confirmer vite, s'il est exact que l'on peut changer les entrées et dessert pour le menu "coffre du capitaine"?

Et juste, une petite question subsidiaire : est-ce qu'il y aurait une possiblité d'avoir une table mieux éclairée ou une astuce pour avoir plus de lumière, car j'aimerais y aller avec une personne qui a des difficultés pour y voir, et elle appréhende d'aller là-bas à cause ça.

Comme je ne connais pas encore ce resto, j'espère que ceux qui connaissent pourront m'aider.

Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1113.07.12 15:52

jasmine a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourra nous confirmer vite, s'il est exact que l'on peut changer les entrées et dessert pour le menu "coffre du capitaine"?

Et juste, une petite question subsidiaire : est-ce qu'il y aurait une possiblité d'avoir une table mieux éclairée ou une astuce pour avoir plus de lumière, car j'aimerais y aller avec une personne qui a des difficultés pour y voir, et elle appréhende d'aller là-bas à cause ça.

Comme je ne connais pas encore ce resto, j'espère que ceux qui connaissent pourront m'aider.

Merci.

1. Moi, j'y vais le 28,soit dans 15 jours.
2. Pour ta question subsidiaire... Impossible, ça fait partie du charme du lieu... mais, on s'habitue vite à l'obcurité.
steflyon

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1113.07.12 20:54

hello

et bien le menu est toujours d'actualité donc? Je croyais qu'il ne serait pas dispo cet été au blue lagoon...?
jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 4 Horlog1116.07.12 10:42

Alors, étant donné que ces derniers jours sont jours de vacances d'été, ceux qui en reviennent ont-ils trouvé presque indispensable de prendre la formule repas + dream afin de voir le spectacle, ou y a-til vraiment possibilité de bien voir sans prendre cette formule?

Car, quand on lit ce topic, on n'a plus trés envie d'opter pour ces menus, si l'on fait la synthèse de tout ce qui est dit, au niveau des repas, c'est plutôt trés décevant.

Je ne sais pas trop quoi faire, j'y vais du 15 au 18 aout, et j'hésite à réserver, mais je vais voir Dream pour la 1ère fois, alors...

Conseillez-moi..

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant