| Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fredd
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 25 Déc 2014 - 10:26 | |
| - Woop a écrit:
- Hier,
Un jeune homme de 16 ans (approximatif) c'est aventurer derrière les barrières rouge du launch à rock , il a appuyé sur des boutons et je crois a désactiver le launch et a du coup mis rock en 101 , et c'est enfui je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais en tout cas j'espère qu'il a été sanctionné de manière très sévère.
Attaché sur un bateau de It's a small world et condamné à faire l'attraction en boucle jusqu'à la fermeture du parc Plus sérieusement, sans blessés ni casse matérielle , au pire ce serait l'expulsion du parc je pense |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 25 Déc 2014 - 15:56 | |
| - Woop a écrit:
- Hier,
Un jeune homme de 16 ans (approximatif) c'est aventurer derrière les barrières rouge du launch à rock , il a appuyé sur des boutons et je crois a désactiver le launch et a du coup mis rock en 101 , et c'est enfui je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé mais en tout cas j'espère qu'il a été sanctionné de manière très sévère.
Il est entré dans la tour ou bien a touché a la console du dispatch ? "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Fredd
| |
| |
Woop
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 25 Déc 2014 - 19:20 | |
| Non c'est ni la tour,ni la console du dispatch. C'est derrière les barrières du côté du launch regardez l'image si dessous vous comprendrez sans doute mieux. Il me semble (les connaisseurs ou CM corrigez moi) que la bas il y a un petit coffret/tableau éléctrique avec des boutons/interrupteurs pour désactiver le launch donc la zone 1.
Regardez ici : https://i.servimg.com/u/f39/18/96/96/87/image10.jpg |
|
| |
Fredd
| |
| |
Woop
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 25 Déc 2014 - 21:09 | |
| - Woop a écrit:
- Non c'est ni la tour,ni la console du dispatch. C'est derrière les barrières du côté du launch regardez l'image si dessous vous comprendrez sans doute mieux.
Il me semble (les connaisseurs ou CM corrigez moi) que la bas il y a un petit coffret/tableau éléctrique avec des boutons/interrupteurs pour désactiver le launch donc la zone 1.
Regardez ici : https://i.servimg.com/u/f39/18/96/96/87/image10.jpg En effet je viens de me renseigner et il y a bien un petit boitier pour couper l'alimentation de la zone 1 et P1 "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Woop
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
MadEye
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 26 Déc 2014 - 19:04 | |
| - Woop a écrit:
- Hier,
La débilité des gens sérieux !!!!!!!!!! Faut rien avoir dans le crane franchement !!!!!!! |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 26 Déc 2014 - 20:48 | |
| Personnellement ça ne me surprend même pas, y a des gens a Disney ils pensent que tout est faux (même les cast member sont pas des vrai gens, une dame une fois s'est approchée de moi en rigolant et m'a pincé le nez o_o), que c'est pas la vrai alors tu peux faire n'importe quoi (après c'est que notre marketing aide pas avec la "où les rêves deviennent réalité", on peut faire ce qu'on veut dans un rêve hein !) |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Sam 27 Déc 2014 - 1:03 | |
| - Sid a écrit:
- Pas mal. Il y en a un l'autre jour aussi qui m'a assuré avec conviction avoir garé sa voiture à Fantasyland.
J'ai explosé de rire en lisant ton anecdote Sid !! Déjà que dans la vie de tous les jours on en croise des cas mais à Disney ça doit être encore pire . Je vous envie chers CM, j'aimerais faire partie de cette grande famille un jour .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Once Upon A Peluche
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 6 Jan 2015 - 21:14 | |
| Je ne suis pas CM mais bon là c'est une perle, le 2 janvier à POTC j'étais au premier rang et derrière moi 2 adultes et 1 enfant qui était avec eux (et entre eux) et là j'entend: (Paroles approximatives) "Vas-y touche l'eau" L'homme à eu la présence d'esprit de dire: "Non, t'es folle, il va tomber en plus" Et la là fille répond: "Non, mais je l'ai fais tout à l'heure ça fait rien" Comme par hasard un peu plus tard on a eu le droit à un "Merci de garder les mains dans le bateau" No comment quoi ... Cast Member depuis 2015CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille 13 Jours Off-Site WDW Solo Trip Mai 2019 12 Nuits Pop Century |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 16 Jan 2015 - 9:48 | |
| J'étais en CDD à Noël, à Hakuna Matata et Fuente Del Oro et un soir à Hakuna arrive un guest d'environ 25/30 et sa mère (la soixantaine) Le guest me regarde et en désignant les lampes d'inspiration africaine, me demande : - Mais pourquoi y a ce type de lampe ? ça fait vieux - C'est plus dans le thème et plus joli - Oui mais ça fait vieux ... et puis il continue sur cette lancée (c'est vieux, moche ..) pendant quelques instants et puis soudain se tourne vers sa mère, jusque là silencieuse et lui demande : - Mais ils ont ce genre de lampe en Afrique ? *toujours en désignant les lampes type africaines hein pas juste les plafonniers qu'on trouve partout* et elle lui lui répond : Oh non ils en sont toujours à la bougie et encore ... Avec le mec qui était à coté on était choqué d'entendre ça Un autre soir y a un enfant d'un dizaine d'année qui arrive au comptoir et qui me demande où sont les toilettes du coup je lui répond : - Tu sors, tu vas à droite tu continues tout droit .. Et lui qui me répond après les indications : - Je sais pas différencier ma droite de ma gauche .... euh comment dire >< je lui désigne sa main droite et le voici qui part .... pour revenir 30 secondes plus tard : - J'ai pas trouvé ... >< - C'est pas juste à coté faut continuer un peu, il est reparti et n'est pas revenu alors où il a trouvé ou bien il s'est perdu ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 22 Jan 2015 - 21:59 | |
| Durant mon cdd de noël, j'ai eu le droit à un "Vous n'avez pas de supermarché ici, pour acheter un pack d'eau ?", certes à Disney on a presque tout, mais de là à ce qu'on ait un supermarché, de plus, elle va le stocker où son pack d'eau? x) Et lors de mon dernier jour, j'étais à Thunder Mesa, et là un guest vient me voir sur de lui et me dit "Bonsoir, ça fait 7 fois que je fais le tour, et je n'ai toujours pas trouvé la maison hantée.", Sur le moment ça m'a fait tout drôle, car certes il faisait nuit, et peut être qu'il avait du mal à se repérer, mais bon quand même Phantom manor x) Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 23 Jan 2015 - 7:29 | |
| Je ne comprend pas ceux qui cherchent à tout prix à acheter des bouteilles d'eau. Qu'ils en achètent une seule, qu'ils demandent des gobelets en restaurant et qu'ils remplissent à la fontaine ! "Je fais parti du "Projet Lycorn""
Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 23 Jan 2015 - 9:51 | |
| Hello ! Petite (vraiment petite) anecdote de la guest que je suis : L'année dernière nous faisions la queue à Crush Coaster, mon frère, un copain, ma soeur et moi. Il y avait vraiment beaucoup d’étrangers ce jour là. Le CM remplissait les carapaces et demandait à tout le monde "how many ?" pour pouvoir répartir les gens. Là dessus il demande à mon frère "how many ?" qui lui répond "nous sommes quatre". Et alors là une lumière s'est allumé dans le regard du CM "Ils sont français !" Il a été super sympa en nous disant "oui, bien sûr, c'est par là, installez vous", comme s'il était content de pouvoir échanger quelques mots de français avec des guests dans la journée. ça me fait toujours sourire quand j'y repense ^^ |
|
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Sam 24 Jan 2015 - 14:39 | |
| a certaines périodes de l'année les guests français se font rares, et par habitude je dis toujours "Hellooooo, Bonjour" aux guests arrivant dans ma boutique ou a la caisse. quelques fois j'ai eu des remarques de guests "C'est pas normal, vous parlez anglais avant de nous parler français, on est en France m**** !" Ou certains guests a qui je dis bonjour a ma caisse, aucune réponse de leur part, donc je leur parle ou annonce le prix en anglais et la j'ai droit a un "Non mais on est français hein " avec un air dédaigneux... SI TU NE ME REPONDS PAS QUAND JE TE DIS BONJOUR je peux pas deviner ta nationalité, c'est pas marqué sur ton front, DONC je te parles anglais pour être sur d'être compris par plus de monde. |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Sam 24 Jan 2015 - 15:07 | |
| Les guests ne devraient pas mal réagir. Je veux dire oui on est en France, mais Disneyland Paris c'est le seul parc Disney en Europe alors forcément l'anglais c'est quand même le plus pratique pour communiquer. En plus je suis sûre que niveau fréquentation le nombre d'étrangers est plus important.
"HS" : à l’inverse une fois j'étais à Venise et en rentrant dans une boutique avec des amies, le monsieur a commencé à nous parler en français. Limite j'étais vexée qu'il ne nous parle pas italien (même si je ne le comprend pas xD) "fin HS". |
|
| |
Skaene
Âge : 32 Messages : 125 Localisation : Main Street USA Inscription : 27/11/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 28 Jan 2015 - 12:15 | |
| - Tabarnak a écrit:
- a certaines périodes de l'année les guests français se font rares, et par habitude je dis toujours "Hellooooo, Bonjour" aux guests arrivant dans ma boutique ou a la caisse.
quelques fois j'ai eu des remarques de guests "C'est pas normal, vous parlez anglais avant de nous parler français, on est en France m**** !" Ou certains guests a qui je dis bonjour a ma caisse, aucune réponse de leur part, donc je leur parle ou annonce le prix en anglais et la j'ai droit a un "Non mais on est français hein " avec un air dédaigneux... SI TU NE ME REPONDS PAS QUAND JE TE DIS BONJOUR je peux pas deviner ta nationalité, c'est pas marqué sur ton front, DONC je te parles anglais pour être sur d'être compris par plus de monde.
Le comportement des visiteurs est parfois vraiment outrageant. Le Français est fier de sa personne et très à cheval sur ses prérogatives, c'est bien connu. Les crétins des Alpes qui ne sont pas au courant que le parc est celui qui draine le plus de visiteurs en Europe et qui s'étonnent qu'on préfère l'anglais à leur français... Et tant que CM, vous devez voir des comportements insensés... |
|
| |
Kumae
Âge : 27 Messages : 428 Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine Inscription : 18/11/2014
| |
| |
|