C'est vrai que 1500 exemplaires pour Lady Trémaine c'est chaud, elle va devenir une légende cette poupée! Dommage que j'ai pas asez d'argent pour me prendre Cendrillon et Lady Trémaine mais tant pis =p
Cendrillon commandé pour moi aussi j'ai l'impression d'avoir bataillé pendant des heures lol En plus un moment j'avais oublié de mettre mon adresse e-mail je me disais "mais qu'est-ce qui se passe? oO"
Edit: Oh Kouette non c'est vraiment pas de chnace!!! oO J'espère que tu n'es pas trop déçue? =/
Dernière édition par Jojo 1808 le Mar 2 Oct 2012 - 10:22, édité 1 fois
Certaines personnes ce sont pris Lady Trémaine ici? J'ai remarqué dans les détails de cette dernière que la hauteur est de 17cm! Une erreur sans doute parce que la différence avec Cendrillon qui est de 42cm de hauteur est quand même sacrément grande!
En tout cas le stress retombe en ce qui me concerne =)
kouette comme toi ma carte passe pas .... maudit electron, du coup j essaie desespérément d appeler ma mere ... a l aide !! et on ne peut prendre qu une cendrillon dans son panier, vous avez vu ?
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
Moi aussi le stress est retombé ! Lady Tremaine et sa collerette je peux pas. J'ai beau me dire qu'elle sera recherchée plus tard je ne veux pas mettre 70 euros dedans ! Sinon je suis étonné que Cendrillon n'est pas le droit à sa grande bannière sur le site et qu'ils aient préférés de mettre en lumière les personnalisations de pyjamas à 1 euros plutôt que la poupée ! ^^ Sans doute car ils savent que la poupée se vendra sans trop de difficultés ! ^^ Je croise les doigts pour vous les filles.
Dernière édition par Disnaddiction le Mar 2 Oct 2012 - 10:27, édité 1 fois
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012