Il faut se dire que de toute façons, bien qu'ici il y ai pas mal de gens interessés par Cendrillon LE, que ce n'est pas le cas de tout le monde =) Bon courage en attendant une mise à jour du site et que Marraine la fée soit là pour nous donner de la chance =)
Oui. J'espère que tout le monde aura la sienne et que marraine la fée nous aidera ! Bon normalement y'a pas de raisons. Mais bon j'ai toujours cette appréhension ! ^^
Je me demande si il y aura une "publicité" sur la page d'accueil pour mieu nous guider vers cette LE ou si il faudrat se rendre par nous même dans la catégorie Cendrillon du site... Suspense =p
Bah j'espère qu'ils la mettront en bannière car depuis tout à l'heure c'est ici que je regarde en actualisant la page ! ^^ Je tape aussi de temps en temps Cendrillon limitée, on ne sait jamais ! ^^
C'est ce que je n'arrête pas de me demander depuis ce matin! Il me semble que pour Mérida ils avaient quand même fait une grande publicité, non? Donc j'espère qu'ils vont faire pareil pour Cendrillon Ce serait plus simple =p