| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 5 Sep - 20:12 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle!! Ma cousine est une collectionneuse de poupées, mais elle ne connaissait même pas les LE. Du coup j'aimerais la surprendre pour son anniversaire! Si un membre y va prochainement et est d'accord pour me donner un coup de main, ce serait super gentil! Si c'est le cas, merci de m'envoyer un petit MP bien sûr j'enverrai les 65€ 70€ (pardon!) de la poupée + les frais de port aussitôt (je me renseignerai pour le tarif des FDP) Merci par avance
Dernière édition par AshleyRocks le Mer 5 Sep - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 5 Sep - 20:18 | |
| Hmmmm j'espère que malgré tout Maléfique sera en vente lundi au Disney Store des Champs... Sinon voilà le visage de ma superbe Mérida Les bouclettes sur la droite me font aussi penser à ta poupée Loki Et pour le plaisir, je remet une photo de ma chère Belle Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 5 Sep - 20:19 | |
| Ah oui mince, je confonds avec la Designer! Donc 70€ + FDP Merci Livia! Eh oui pour une fois que MOI j'ai une bonne idée de cadeau... Bon ça arrive un peu tard quand la poupée n'est plus en vente sur le site alors que je l'ai vue tous les jours pendant des mois en ligne, mais bon! Je profite qu'on puisse toujours la trouver à son prix d'origine! Ma petite collection : ICI |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Livia3
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 5 Sep - 22:11 | |
| - chester cat a écrit:
- Je confirme qu'il reste des LE Raiponce mariée. J'en ai vu aujourd'hui.
Argh j'ai fait un trajet galère hier pour récupérer la dernière (selon eux). je suis un peu déçue car du coup, j'aurais peut etre pu y aller samedi ou au pire aujourd'hui. Et j'aurais meme pu choisir ma poupée. Enfin bon, pas trop de regrets quand meme car elle est très belle et je suis contente et sure de l'avoir!!! A tout hasard, il n'y aurait pas une Raiponce 1e LE qui trainerait??? On ne sait jamais vu qu'il n'en reste plus, puis plusieurs, puis 1 seule, ... ce serait trop beau... |
|
| |
twilight
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 5 Sep - 22:16 | |
| - Livia3 a écrit:
- Et pourtant je ne trouve pas la coupe de cheveux de Belle ressemblante !
Tout à fait ! Belle n'a jamais eu les cheveux aussi longs et aussi ondulés, et toutes les poupées qui sont sorties sur Belle ont ce type de chevelure. Ceci dit je suis quand même archi fan de cette Belle limitée Disney Store, dont le visage et la robe sont absolument somptueux ! Twilight je pense que tu aura du mal même en échangeant la Raiponce mariée limitée contre la première Raiponce limitée, alors pour le fait qu'il en reste en boutique cela m'étonnerait fort... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Mer 5 Sep - 22:22 | |
| Oui Eve, je m'en doute bien, je disais cela au cas ou mais pas vraiment sérieusement J'ai bien vu les prix affolants des anciennes LE sur ebay. et je ne pensais même pas que l'on pouvait échanger (pour de vrai) ces poupées. |
|
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 6 Sep - 6:17 | |
| j'ai l'impression que ma merida a moins de boucles qu les autres Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 6 Sep - 10:18 | |
| peut être qu'il y aura des variantes au niveau de la frange Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Freckles
Âge : 35 Messages : 367 Localisation : Laval Inscription : 09/04/2009
| |
| |
EVE
| |
| |
twilight
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 6 Sep - 13:34 | |
| Tout à fait Eve Quoique perso, ce sont les photos de ce site qui m'ont fait craqué Je plussoie Cecilenana, ta Mérida semble avoir moins de boucles mais autant de cheveux et elle n'en est pas moins belle . Lol la mienne a les cheveux en pétard!! hihi! mais j'adooore! |
|
| |
Pharos
| |
| |
EVE
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 6 Sep - 14:23 | |
| Tout pareil que toi Loki ! Les photos ne me faisaient pas du tout craquer, parce que je trouvais que le visage de Mérida trop "ballon de rugby", à la "Hé Arnold" ^^ Et en la voyant en vrai, je suis tombée sous le charme de sa beauté et de ses détails Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Dernière édition par EVE le Jeu 6 Sep - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 6 Sep - 14:44 | |
| Ben voilà pareil, ce qui me dérangeait sur les photos promo, c'est que Merida avait les cheveux ultra gonflé et du coup ça marquait son cou, j'avais l'impression qu'elle avait un long cou et la tête trop ronde. Mais au final, une fois dans le Disney Store je l'ai trouvé sublime. Donc les photos sont trompeuses. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 6 Sep - 14:54 | |
| Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur le forum. Je recherche désespérément pour la collection de ma petite soeur la poupée Raiponce mariée édition limitée...J'ai appelée le disney store champs élysées mais ils n'en ont plus...et visiblement j'ai l'ai manquée de peu ! Si l'une de vous en revoit dans le magasin, pouvez vous svp me prévenir ? j'habite en Bretagne et je n'ai pas la possibilité de me déplacer pour vérifier... Merci ! En espérant qu'ils auront une livraison un jour prochain... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 6 Sep - 15:03 | |
| Une livraison ça m'étonnerait, dans la mesure où elle n'est plus disponible depuis très peu de temps. Donc plus de stock.
C'est marrant, j'étais persuadée qu'elle ne serait pas recherché tout de suite celle ci, vu le temps qu'elle est resté en magasin et en ligne. Mais bon apparemment la première LE Raiponce est resté longtemps en magasin quand elle est sortie, et quand on voit à combien elle se vend maintenant... |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Jeu 6 Sep - 15:08 | |
| Je l'avais repérée en août quand elle était encore dispo sur disney store mais je n'avais pas les sous. le temps que je rassemble la somme elle ne l'était plus (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|