Savez-vous si il est possible de demander des brochures sur le parc en ligne ? j'ai regarder sur le site mais je n'ai pas trouvé.
merci.
Oui, il me semble que l'on peut demander une brochure. Mais c'est fort inutile, car elles ne sont pas vraiment terrible et pour les hôtels les périodes d'ouvertures changent parfois dans l'année et les tarifs sont eux aussi modifiés très souvent dans l'année.Donc la brochure est souvent fausse.
Bonjour je m'y rend une journée en septembre mais je me demande ce qu'il en est de la restauration sur place au niveau tarif et qualité quelqu'un aurait des info ? Merci
Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston !
Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina
En 2012, c'était vraiment très abordable, et plutôt bon pour de la bouffe de resto (on est très au dessus de Disney en qualité, et très en dessous niveau prix). Après, ça a dut bouger depuis le temps.
Bonjour je m'y rend une journée en septembre mais je me demande ce qu'il en est de la restauration sur place au niveau tarif et qualité quelqu'un aurait des info ? Merci
Bonjour,
C'est assez bon et les prix raisonnables, ça dépend bien sûr de ce que vous allez choisir. Nous on va tout le temps à la Cantina, en général y'a un spectacle avec.
Les prix du PAv on vachement gonflé. Quand on compare à EP qui à plus de ride (bon pas toujours moderne), un nombre énorme de spectacle, des rides qui tombe pas trop en panne et des décore qui ne tombe pas en ruine comme au PAv ...
Port Aventura a énormément de spectacles... et je n'ai jamais vu une attraction en panne jusqu'à présent. Pour moi les prix de Port Aventura sont assez abordables.
me revoila trois ans apres avec une petite video de port aventura,activités a salou et aquapolis n'hesitez pas a regarder aussi ma chaine youtube ou vous trouverez d'autre trip report ou vlog,
bientot le Brighton Pier,Barcelone et Harry potter studio tour,
Merci a tous,
et interdit de se moquer de moi dans furious Baco,,,
plus de 60 sejours a dlrp en 10 ans
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
Je vais à PA du 12 au 14 septembre, j'y vais seul et j'ai pleins de questions à poser! En premier, je voulais savoir s'il y avait le wifi dans le parc? Je logerais au El Paso et je viens de lire qu'il y avait une navette pour aller à l'entrée du parc, mais sinon à pied, c'est combien de temps? J'avais envisagé également de faire un petit tour le soir dans Salou, c'est loin à pied ou c'est préférable de prendre un taxi? Et des idées sur l'attendance pour ces 3 jours, sachant que j'arrive lundi vers 13h30 et que j'y repars mercredi vers 15h40, ça vaudrait le coup de prendre un pass express pour le mardi?
Je vais à PA du 12 au 14 septembre, j'y vais seul et j'ai pleins de questions à poser! En premier, je voulais savoir s'il y avait le wifi dans le parc? Je logerais au El Paso et je viens de lire qu'il y avait une navette pour aller à l'entrée du parc, mais sinon à pied, c'est combien de temps? J'avais envisagé également de faire un petit tour le soir dans Salou, c'est loin à pied ou c'est préférable de prendre un taxi? Et des idées sur l'attendance pour ces 3 jours, sachant que j'arrive lundi vers 13h30 et que j'y repars mercredi vers 15h40, ça vaudrait le coup de prendre un pass express pour le mardi?
Merci ;-)
Pour le wifi, je ne sait plus. L’hôtel el paso est bien, demande a avoir une chambre dans les petits bâtiments en rdc, tu auras une terrasse. Effectivement tu as un petit train devant l’hôtel qui monte jusqu'au parc, mais a pied tu met moins de 10 min. Une petite balade a salou, en 10 a 15 min a pied tu te retrouve en bord de mer avec tout les bars et les boutiques. Je te conseille de prendre le bracelet express en arrivant a l’hôtel (surtout pas dans le parc), car celui ci est valable tout ton séjour pour le même prix.
Merci de tes informations disneyfou, je vais réfléchir pour le bracelet express, mais vu que j'y vais seul j'ai lu qu'il y avait des files single riders donc peut-être que j'y trouverais mon bonheur (peut-être, si j'ose abuser de tes connaissances, pourrais-je te demander si tu sais les attractions concernées par les single riders? Merci ;-))
Pensez-vous que ce parc soit adapté pour des enfants de 9 ans ? Ou conseillez-vous d'attendre un peu ?
Merci !!!
Pour des enfants de 9 ans y'a pas de soucis! J'y vais régulièrement avec les miens (5 et 7 ans) depuis que le petit a 3 ans et y'en a pour tous les goûts!
A tous les experts de PortAventura, vous y connaissez-vous en matière de train pour s'y rendre ?
En effet, comptant y aller le 2 janvier prochain, j'ai bien trouvé les plans et horaires des trains depuis Barcelone (Passeig de Gracia), mais compte-tenu du faible nombre de trains possibles pour arriver aux horaire d'ouverture, et partir à la fermeture de 19h (2 tout au plus), je me demandais si vous saviez si ces trains sont d'ordinaire bondés ou non ? Les avez-vous déjà pris ?
WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
A tous les experts de PortAventura, vous y connaissez-vous en matière de train pour s'y rendre ?
En effet, comptant y aller le 2 janvier prochain, j'ai bien trouvé les plans et horaires des trains depuis Barcelone (Passeig de Gracia), mais compte-tenu du faible nombre de trains possibles pour arriver aux horaire d'ouverture, et partir à la fermeture de 19h (2 tout au plus), je me demandais si vous saviez si ces trains sont d'ordinaire bondés ou non ? Les avez-vous déjà pris ?
Pour avoir pris le train plusieurs fois pour y aller(souvent en juin), le train qui arrive avant l'ouverture, pas grand monde, ca ressemble plus a un rer, parfois presque vide.Attention a bien prendre l'allée et le retour car la gare de port aventura n'ai qu'un quai abandonné, tagué de partout, sans bâtiment. Le train est souvent fréquenté, uniquement par des jeunes possédant un passeport annuel. Pour plus de sécurité,la gare de salou a plus de disponibilité de fréquence de train.
J'EXIGE LA PERFECTION
Sir Tomdelonge
Âge : 38 Messages : 303 Localisation : Près de Lyon Inscription : 22/10/2014
Effectivement, on compte prendre le ticket qui mixe les billets de train et l'entrée au parc, donc normalement, on aura notre Aller-Retour avant de partir ('faut encore que je checke si les billets sont ouverts à n'importe quels horaires).
Tu me suggères la gare de Salou ... Mais c'est vachement loin de l'entrée du parc non ? Ca a l'air de faire 30-40 min de marche sur Google Map.
WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Bonjour à tous ! Je suis donc ici pour demander votre aide ! :
Alors voilà j'aimerais partir à Port aventura 2 jours 1 nuit entre le 8 avril et 15 avril mais je me retrouve à confronter à plusieurs problèmes. j'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse que ce soit sur leurs sites ou autres ... Je vous demande donc si quelqu'un sait comment faire pour aller à port aventura en TGV où avion de par Charles de gaule à port aventura. Je sais donc qu'il faut faire un allez paris à une des gares d’Espagne, mais le problème est laquelle est la bonne pour relier avec un train pour aller à port aventura. Je ne sais pas si c'est compréhensible mais je remercie d'avance ce qui prendra la peine de me répondre.
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Stitch07
Bonjour, je peux te renseigner j'y suis aller 3 jours en septembre en avion à partir de Paris CDG. En cherchant un peu on trouve les infos sur internet mais il est vrai que c'est compliqué. De mon expérience, j'ai effectué un vol entre Paris CDG et Barcelone BCN puis j'ai pris le bus PLANA (1h45) partant de l'aéroport direction le parc (ou l'hôtel au choix). Ensuite pour le train (Renfe), il ne fait des liaisons qu'entre le centre-ville de Barcelone (Barcelona Sants) et la gare Port Aventura.
CepSharK
Messages : 1053 Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent Inscription : 03/11/2013
Bonjour, je peux te renseigner j'y suis aller 3 jours en septembre en avion à partir de Paris CDG. En cherchant un peu on trouve les infos sur internet mais il est vrai que c'est compliqué. De mon expérience, j'ai effectué un vol entre Paris CDG et Barcelone BCN puis j'ai pris le bus PLANA (1h45) partant de l'aéroport direction le parc (ou l'hôtel au choix). Ensuite pour le train (Renfe), il ne fait des liaisons qu'entre le centre-ville de Barcelone (Barcelona Sants) et la gare Port Aventura.
La gare port aventura est-elle loin du parc ? J'avais déjà vue pour les bus plana mais leurs site bug, aurait-tu une idée des horaires et une idée du prix s'il te plait ? De plus je tient à te remercier cela m'aide déjà un peu.
" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney
Une petite phrase aléatoire: " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "