PortAventura vient d'ouvrir à nouveau ses portes avec sa nouveauté franchement le résultat est superbe, certainement le plus beau Splash Battle du monde.
Mr.Freddy a écrit:
Un simple splash battle plagié sur la jungle cruise de Disney (suffit de comparer les deux images). Bonjour l'imagination.
Ce fanatisme dépasse l'entendement, je suis attéré....
il est joli mais j'ai pas l'impression qu'il mouille tant que ça... Pour avoir fait celui d'Europa park, je me souviens être sorti trempé de l'attraction avec ma cousine. Après c'est cool que le parcours soit long, mais je pense que les passagers vont avoir mal au bras à la fin (et ne parlons pas des enfants) car on le rappelle c'est un système de manivelle et il faut y aller pour viser les autres bateaux ...)
Séjours 2014 :walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014
Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)
Je n'ose même pas imaginer le résultat d'ici 2 ans lorsque la végétation sera bien présente sur le ride ... Après, il y a vraiment un hic : le Ride est bien trop long au final. 8 minute sur un Splash Battle déjà on s'emmerde, et surtout, comme dit ci-dessus, ça fait mal au bras
Après on ne peut que saluer l'énorme effort fait autour de la théma !
l'an prochain ils modifieront les bateaux (ou du moins les lanceurs) pour que ce soit automatique ou sinon tu fais deux tours et tu finis en mode schwazi
Séjours 2014 :walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014
Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)
Les décors sont vraiment magnifiques!!! Par contre légèrement déçu de l'interaction qu'il semble y avoir, cependant la vidéo ne nous permet pas vraiment de nous rendre compte et on ne perçoit pas non plus l'ambiance du lieu, qui doit pourtant exister en réalité Petite déception aussi sur le fait que le logo port Aventura soit marqué en gros en plein milieu du bateau, pour le coup ça fait vraiment bas de gamme et ça casse totalement la théma de l'attraction et c'est vraiment dommage...
Hormis cela c'est du tout bon et cela va agréablement améliorer l'offre de Port Aventura!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Superbe théma, mais pour le reste, ça demeure un simple splash battle, avec un rythme soporifique. Et puis, c'est quoi ce village avec tous ces mannequins immobiles ? On dirait zombieland
Le rythme soporifique je suis d'accord avec toi, comme je l'ai dit ça vient peut-être de la vidéo mais j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose pendant l'attraction on a plus l'impression d'avoir affaire à un flume-ride qu'a un splash battle!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Bonjour, je serais sur salou du dimanche 26 avril au mercredi 30, je prévois une journée a port aventura, quelqu'un connaîtrait-il un site sur lequel je peux acheter des places? Merci
Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC Compass club standard, suite compass et standard
Dernier séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne
Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Bonjour, je serais sur salou du dimanche 26 avril au mercredi 30, je prévois une journée a port aventura, quelqu'un connaîtrait-il un site sur lequel je peux acheter des places? Merci
C'est vrai qu'a la vidéo c'est long, après derrière l'écran on ne peut pas se rendre compte du résultat final vu qu'on n'interagit pas avec les décors et les autres participants (ce qui est quand même le grand intérêt de l'attraction). A voir "en vrai" donc D'ailleurs y a-t-il vraiment des interactions avec les décors ? Sur la vidéo on remarque de petites cibles, mais pas de réactions quand elles sont touchées... (Peut être à cause de la manière dont c'est filmé). Enfin bon le résultat est plutôt joli, tout en sachant que l'attraction a mis moins d'un an a sortir de terre, même si je pense qu'avec le temps et le développement de la végétation on aura un meilleur rendu
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Boujour, est ce que quelqu'un a été au parc pendant les vacances scolaires des espagnoles? car je vais me rendre au parc 2 jours, mais cela revient beaucoup moins cher la semaine du 21 au 25 avril, alors qu'il me semble que cela tombe pendant les vacances....du coup si quelqu'un sait me dire si durant les vacances les files d'attentes pour les attractions sont plus ou moins longues. Merci d'avance!
De toute façon les files d'attentes sont de fait toujours longues à PA pour inciter à acheter les pass Express.
Mais pendant les vacances scolaires et sur les attractions les plus appréciées attend toi à devoir faire la queue pendant plusieurs (!) heures pour, par exemple : Dragon Khan et Shambhala...
Dragon khan ce n'est pas le pire. Furious baco ou shambhala risquent de frôler les 3h d'attentes la journée. Par contre le soir ça peut se calmer un peu ...
Semaine du 21 au 26 avril en moyenne saison, le début de la semaine suivante en basse saison (pour les hôtels), donc je pense qu'on doit avoir la même chose sur le parc non ?
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve"
Pour le beau c'est question de gout et couleur, puis quelqu'un qui n'aime pas l'architecture des temples d'Angkor par exemple ne va déjà de base pas vraiment apprécier la théma Splash battle de Port Aventura^^
Je suis d'accord avec o0-The-Fox-0o, le décor semble faire plus authentique, beaucoup plus détaillé aussi et ça pour un parc de l'ampleur du PAL c'est une très belle réussite!!