| [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux Dim 29 Juil 2012 - 22:01 | |
| Hop, je t'ai rajouté Will ! (au fait je tiens à préciser que pour ma part je ne suis pas trop connectée ces derniers temps et donc je n’organise rien non plus car je suis en vacances et donc peu dispos ) |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux Dim 29 Juil 2012 - 22:28 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Je suis près pour une partie quand vous voulez ! Mon pseudo, c'est Will13 (Bah oui ! Pas le droit d'avoir plus de 10 Caractères ! Quelle discrimination ! ^^)
Ah et aussi, pour les histoires de Trucs privés machins machins, y'a pas un moyen de le faire directement sur le fofo ? Et on dit "merci Damien pour ta signature " |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux Lun 30 Juil 2012 - 12:54 | |
| Oui j'ai oublié (quel ingrat je fais !). Donc merci Damien ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux Lun 6 Aoû 2012 - 23:26 | |
| J'avais pas joué depuis un ptit bout de temps mais hier soir et ce soir, c'est injouable... Des noobs en veux-tu en voilà, des abandons à la pelle, des parties où les gens dévoilent leur rôle... Dommage, car y a le rôle de la petite fille qui a fait son apparition. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux Jeu 9 Aoû 2012 - 13:29 | |
| je ne sais plus...J'ai des filleuls qui ont bien plus de points que moi mais ça n'a pas l'air d'avoir d'incidence sur mon compte. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux Mar 9 Oct 2012 - 21:56 | |
| J'aime bien les parties avec des MDJ mais là je viens de faire la PIRE partie de toute mon inscription !
Déja la MDJ spoile absolument TOUT : le couple, tous les rôles, les morts, les actions de la sorcière.... Après quand on le critique sur ça il se met à nous insulter et quand je me suis fait tuer (mais j'ai même voté pour moi-même de toute façon le jeu était foutu dès le début) Donc quand je me suis fait tuer et que je continuais à faire des remarques comme quoi j'allais le signaler, il s'est mis a inventer des propos hyper raciste en mettant mon pseudo pour faire croire que c'était moi (heureusement personne ne l'a cru)
On a fait 15 minutes de débat parce qu'il ne voulait pas couper et nous voulions rester pour le signaler. Et il s'est avéré que en fait le "MDJ" était un kikoo de 9 ans qui venait de s'inscrire et qui se sentait puissant avec son compte premium offert ._."
Bref ca va pas me dégouter du jeu mais ca m'a bien énervé.... |
|
| |
|