Accueil[Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexi

Lexi

Féminin

[Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:01

Hop, je t'ai rajouté Will ! Smile

(au fait je tiens à préciser que pour ma part je ne suis pas trop connectée ces derniers temps et donc je n’organise rien non plus car je suis en vacances et donc peu dispos [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 22:28

Willegendaire13 a écrit:
Je suis près pour une partie quand vous voulez ! Mon pseudo, c'est Will13 (Bah oui ! Pas le droit d'avoir plus de 10 Caractères ! Quelle discrimination ! ^^)

Ah et aussi, pour les histoires de Trucs privés machins machins, y'a pas un moyen de le faire directement sur le fofo ?

Et on dit "merci Damien pour ta signature Very Happy"
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:54

Oui j'ai oublié (quel ingrat je fais !). Donc merci Damien !

[Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 23:06

Revenu de vacances, je suis donc dispo pour une éventuelle partie DCP Wink

[Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 23:26

J'avais pas joué depuis un ptit bout de temps mais hier soir et ce soir, c'est injouable...
Des noobs en veux-tu en voilà, des abandons à la pelle, des parties où les gens dévoilent leur rôle...
Dommage, car y a le rôle de la petite fille qui a fait son apparition.

[Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 0:19

Oh j'adore le jeux de société ! Par contre c'est quoi cette histoire de Parrain ? :/

[Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:29

je ne sais plus...J'ai des filleuls qui ont bien plus de points que moi mais ça n'a pas l'air d'avoir d'incidence sur mon compte.

Lexi

Lexi

Féminin

MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 17:35

Je crois que le parrainage ne marche pas pour l'instant, en effet

[Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux [Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:56

J'aime bien les parties avec des MDJ mais là je viens de faire la PIRE partie de toute mon inscription !

Déja la MDJ spoile absolument TOUT : le couple, tous les rôles, les morts, les actions de la sorcière....
Après quand on le critique sur ça il se met à nous insulter et quand je me suis fait tuer (mais j'ai même voté pour moi-même de toute façon le jeu était foutu dès le début)
Donc quand je me suis fait tuer et que je continuais à faire des remarques comme quoi j'allais le signaler, il s'est mis a inventer des propos hyper raciste en mettant mon pseudo pour faire croire que c'était moi (heureusement personne ne l'a cru)

On a fait 15 minutes de débat parce qu'il ne voulait pas couper et nous voulions rester pour le signaler. Et il s'est avéré que en fait le "MDJ" était un kikoo de 9 ans qui venait de s'inscrire et qui se sentait puissant avec son compte premium offert ._."

Bref ca va pas me dégouter du jeu mais ca m'a bien énervé....

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile

[Jeu en ligne] Les loups Garous de Thiercelieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2