| Modification réservation hôtel | |
|
Auteur | Message |
---|
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Modification réservation hôtel Dim 15 Juil - 19:35 | |
| Bonjour.
Voila il y a 2 mois nous avions réserver dans le cadre d'une offre "1 journée offerte sur un séjour d'une nuit/2jours" 1 nuit à l'hôtel Cheyenne avec 2 jours/2 parc pour 4 personnes pour le samedi 21/dimanche 22 juillet, l'offre nous revenez alors a 132 euros par personne. Mais aujourd'hui une cinquième personne aimerait venir avec nous, donc j'aurais aimé savoir si il était possible de modifier notre réservation pour obtenir une chambre 5 personnes au lieu de 4 et si cette cinquième personne pourrait profiter de la même offre que nous?
Merci de vos réponses. |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Modification réservation hôtel Lun 16 Juil - 10:34 | |
| - fresina a écrit:
- Tu peu toujours faire une demande pour une chambre 5 personnes au Santa fe tu ne risque rien à demander !
Sauf explications hyper poussées et "indispensables" (et encore), je doute que ce soit possible d'avoir 5 personnes dans une chambre classique... |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Modification réservation hôtel Lun 16 Juil - 11:20 | |
| - Tinaud a écrit:
- fresina a écrit:
- Tu peu toujours faire une demande pour une chambre 5 personnes au Santa fe tu ne risque rien à demander !
Sauf explications hyper poussées et "indispensables" (et encore), je doute que ce soit possible d'avoir 5 personnes dans une chambre classique... Justement, elle parle d'une chambre 5 personnes, pas d'une chambre classique. Par contre, les chambres familiales ne bénéficient pas de réduction il me semble. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Modification réservation hôtel Lun 16 Juil - 11:31 | |
| - Lavinia a écrit:
- Tinaud a écrit:
Sauf explications hyper poussées et "indispensables" (et encore), je doute que ce soit possible d'avoir 5 personnes dans une chambre classique... Justement, elle parle d'une chambre 5 personnes, pas d'une chambre classique.
Par contre, les chambres familiales ne bénéficient pas de réduction il me semble. Pour être précis, je pense que pas de réduction au Santa Fe mais bien au Disneyland Hôtel ...
Dernière édition par Disney's HeaveN le Mar 17 Juil - 8:35, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
|