Attention, les droits des Quatre Fantastiques, des X-Men et de Spider-man n'appartiennent pas à Marvel/Disney
Ce n'est pas vrai, les Quatre Fantastiques, les X-Men et Spider-Man appartiennent à 100% à Marvel (et donc à Disney), d'où leur présence dans les bandes dessinées de Marvel Comics, sur les produits dérivés Disney Store ou Disney Parks, etc. Ce sont les droits d'exploitation cinématographiques de ces personnages qui sont légués à Columbia et/ou 20th Century Fox, sous réserve d'un nombre minimal de film sur une dite période. Et ces films sont pour autant co-produits par Marvel, comme en attestent les génériques d'ouverture et de fin.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
Mmm, mouais, pas très excitant le teaser. Mais je me laisserais bien tenter si j'en savais plus, sur le méchant par exemple, ou l'ambiance... C'est un teaser plutôt générique pour le coup.
Assez d'accord avec Pierre. En plus, je trouve que cette BA fait assez pompée sur le film "Interstellar" en tout cas, je suis assez septique sur ce film et j'ai du mal à me faire au casting. Mais bon, on verra bien.
Extrêmement déçu pour l'instant... Fantastic Four est mon Comic préféré, j'avais adoré les deux films sortis précédemment et là, je ne ressens rien. Je trouve ça vide et creux, j'attends d'autres visuels et vidéos pour me faire une idée mais c'est mal parti ^^'' (Et je trouve que l'acteur de Reed fait trop jeune pour le rôle mais c'est mon avis)
Ca m'a donné envie de voir le film ! Je regardais souvent le premier film quand il était sorti. Et puis j'adore l'actrice qui joue la femme invisible. J'arrive pas à me rappeler de son nom, elle est également dans la première saison d'American Horror Story et dans House of Cards (deux séries incroyables ). Elle a un vrai don pour jouer les psychotiques, même si son role sera ici très différent. Ca m'a fait bizarre de la voir, en blonde en plus. J'espère que ca fera décoller sa carrière !
Pierre a écrit:
Mmm, mouais, pas très excitant le teaser. Mais je me laisserais bien tenter si j'en savais plus, sur le méchant par exemple, ou l'ambiance... C'est un teaser plutôt générique pour le coup.
:
Le méchant sera le même que dans le film original.
Nouveau trailer : Mon intérêt pour le film vient de grandir de 100% ! Je revois enfin ce que j'aimais dans les précédentes adaptations mais avec un sentiment de neuf. Bon, ça a l'air assez éloigné des comics mais bizarrement, ça ne me dérange pas trop. J'émets toujours quelques réserves quant à l'acteur de Reed Richards mais je suis plutôt convaincu pour Sue. J'adore le design du Doctor Doom aussi enfin bref, j'ai vraiment hâte de le voir cette fois-ci !
C'est effectivement son titre final. Fant4stic en VO, Les Fant4stiques en VF.
Suites aux diverses avant-premières de ce soir du film "Les Fant4stiques", les premiers avis arrivent sur AlloCiné et les adjectifs qui reviennent le plus sont : Catastrophe, nul, décevant, bâclé... Bref, globalement les avis sont très négatifs
Puis à minuits les premières critiques presses ont été dévoilés et là aussi le film est descendu en flèches.
Le titre est même détourné par le site Sur Nos Ecrans "Les 4 Calamités"
Les 4 Fantastiques se classent à la 2nde place du box-office US avec seulement 26.2M$ de recettes selon les premières estimations. Il se classe derrière Mission Impossible qui enregistre 29.54M$. Un véritable flop pour la Fox qui espérait que le film ferait entre 45 et 50M$ de recettes. Ce résultat combiné aux critiques très négatives ne permettront pas au film de rembourser son budget de 120M$.
Pas étonnée, perso je sais depuis son annonce que ça allait être un bide. Et d'après ce que j'ai entendu / lu, la fox a juste massacré l'histoire des 4 fantastiques.
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
Je l'ai vu cet après-midi, je rejoins les nombreux avis négatifs. Le film souffre d'un très mauvais montage, c'est brouillon, on passe d'une scène à une autre de façon brutale et sans explications. Et niveau casting, c'est pas trop ça. Reed s'en sort plus ou moins, Johnny est pratiquement inexistant, et les deux autres sont deux catas ambulantes. La femme invisible c'est risible son rôle, elle est au 456 ème plan.
J'ai vu le film aussi et quelle déception... Je n'avais pas vu un film avec un rythme aussi mal géré depuis longtemps ! On sent que le film a été coupé de partout, certaines scènes sont extrêmement vide et s'achèvent dès lors qu'elles essaient de développer les personnages. Outre ses effets spéciaux assez laids, le film est également très raté sur son point central : l'équipe de super-héros. On nous vend le film comme une ''adaptation moderne de la plus ancienne équipe de héros Marvel'' et au final, on les voit ensemble une quinzaine de minutes à la fin. Bref un beau gâchis que ce film. L'idéal serait que la Fox cède les droits à Marvel Studios parce qu'on voit que ce film n'a pas été fait par passion (Josh Trank avait fait bien mieux dans Chronicle même si je pense que le résultat final de Fantastic Four vient surtout des producteurs vu que ce sont eux qui ont la final cut aux US) et qu'il a surtout été fait dans la précipitation.
On peut dire ce que l'on veut du film de 2005 mais il avait au moins le mérite de présenter une équipe, une vraie, et d'être un temps soit peu logique (Enfin... aussi logique que peut l'être une telle histoire, entendons-nous bien xD)
bordel quel daube c'était le film mou il ne se passe pratiquement rien en 1h30 les personnages soit des Gary Stue soit des Mary-Sue il ne sont donc pas attachant Fataliste est insipide au possible Susan Storm à là charisme d'une moule (faut dire on remplace pas Jessica Alba comme ça ) bref un film que je ne reverrait plus jamais dans ma vie .
Si j'étais elle vue le talent qu'elle a je ne me la ramènerai pas trop c'est déjà un miracle ( ou une erreur ) qu'ils l'est choisi pour un telle rôle
De la méchanceté gratuite ! Le jeu de rôle d'un acteur/trice ne se résume pas qu'à la personne, mais aussi (et même beaucoup) au réalisateur qui doit donner les directives. Un acteur/trice reste un être humain, si celui/celle-ci ne se sent pas bien sur son lieu de travail, la finalité peut ne pas être bonne.
Enfin bon j'ai vue un paquet de film avec elle et je l'ai trouver toujour aussi mauvaise et ça même dans les films que j'ai aprecier ( 127 h chrono , seul sur mars ) donc si au bout de 10 film elle ne sent pas bien sur le tournage elle devrait peut être changer de métier