AccueilTravailler à disneyland - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Travailler à disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Stitchdlp-

Masculin

Travailler à disneyland - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 3 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 12:46

Coucou tout l'monde, j'me posai une question sur les cast members. Est-ce qu'il est bien vrai que disney organise des vacances par exemple à disneyworld à un groupe ou nombre de cast members français pour qu'ils s'éclatent ensemble la bas ? ou est-ce que cela fait partie d'un fameux stage ?
Voici les adresses youtube où j'ai pu voir des cast members s'éclater la bas :

http://fr.youtube.com/watch?v=UzFmXDaBb_o
http://fr.youtube.com/watch?v=oHl6cga0IKY

(le 1er est à disneyworld, et divers pour l'autre)

Merci de répondre à ma question, que la magie vous emporte...
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 1:04

pinkgirl a écrit:
Que dire a part que a Disney beaucoup de personne meme avec BAC + 3 sont que CM et leur niveau d'études n'a pas changer grand chose. Travailler à disneyland - Page 3 100932

tout à fait...le niveau d'étude ne va pas forcément récompenser le Cast Member...mais bon...certes il y a tout de même certains métiers où la formation est privilégié afin d'intégrer son nouveau environnement (métier spécifique)...

après tout...il y a toujours une possibilité d'évoluer au sein de Disney ce qui n'est pas négligeable...
vivi80

vivi80

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 3 Horlog11Sam 13 Déc 2008 - 23:47

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je cherche des informations sur l'embauche à Disneyland. J'ai 28 ans, sans diplome mais un cv long comme le bras.
J'ai fait : du secrétariat, standard, accueil, vente, manutention, de la création de site internet, de la hot-line.

Je veux maintenant arrêter de courrir, être dans une grande entreprise en CDI, pour évoluer également et avoir un emploi stable.
Je n'ai pas d'enfant, n'ayant pas de situation sérieuse, je suis mariée mais travailler le week-end ne me fait pas peur pour l'avoir déjà fait.

J'ai vécu 6 mois aux Etats-Unis, mais je ne parle pas anglais, enfin quelques phrases, rien de solide.

Mon cv risque t'il d'aller à la corbeille ?
Ou les gens sans diplôme peuvent avoir un espoir pour travailler à Disney ?
http://www.idole.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 0:10

Ne t'inquiète pas, Disney embauche aussi bien des personnes sans expérience que des personnes sans dipôme, pour des emplois opérationnels sur les parcs ou les hôtels.
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 3 Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 0:10

Va voir ce topic :

http://disneycentralplaza.com/cast-member-land-f14/travailler-a-dlrp-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-hat-hat-spe-epc-stages-alternance-faq-t2324.htm

Il faut parfois chercher un peu Wink

Travailler à disneyland - Page 3 02sg110
Nikadimus

Nikadimus

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 2:18

A vôtres avis...

Est il un peut tard pour postuler avec DLRP?

Je l'ai fait se week-end après avoir réaliser que je suis a moiter obliger de revenir a vivre en France, car il n'y as pas de boulot en Espagne. Et j'ai plus beaucoup de sous pour le loyer.

D'un coté je suis trilingues, donc ça m'aide. Mais on est en fin avril...
Et j'ai besoin d'un boulot le premier juin au plus tard...
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 3:30

Tu devrais poser ta question dans le Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Wink

Travailler à disneyland - Page 3 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Nikadimus

Nikadimus

Masculin

MessageSujet: Re: Travailler à disneyland Travailler à disneyland - Page 3 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 3:33

Oooops!!!

Merci!

Travailler à disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3