Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
j-yu31

j-yu31

Masculin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:04

oui surement Wink Merci bcp !

dernière chose : quels sont les avantages de l'ESC ? (par rapport à une chambre standard)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:05

petit dej prrivatif avec les perso , goûter (il me semble) VIP Fp

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Mickeyjump
j-yu31

j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:08

et je suppose qu'il n'y a pas de réductions pour ces chambres ^^
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:09

tu supposes bien !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Mickeyjump
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:39

je confirme pour le gouter et il y a aussi les boissons à volontées...et surtout surtout le calme!!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 V22-1-3-2015-dream-fr
j-yu31

j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:48

Si vous devriez choisir entre l'ESC et la suite (rénovée) du SQL, vous me conseillerez lequel ?
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 15:53

pour moi l'ESC... Laughing j'aime trop...

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 V22-1-3-2015-dream-fr
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:06

Pour ma part nous devions au départ aller en ESC du 23 au 25 décembre avec mon pap', mes deux petits frères jumeaux et moi. Mais il y a plus d'un mois, la petite amie de l'un de mes frères s'est décidé de venir. Nous avons fait un devis pour l'ajout d'une cinquième personne et la charmante CM nous a donné un prix démesuré avec en plus de fortes chances que l'on soit séparé car la chambre que nous avions demandé au départ était une chambre côté lac et à ce moment là il n'y en avait plus une autre. Bref après avoir vu les photos de Madanse de la suite rénovée et sa chambre je suis tombé sous le charme (en même temps le thème "montagne" du Sequoia j'adore). J'ai donc demandé le prix si on prenait donc une suite plus une chambre et le CM nous a donné un prix "raisonnable" pour elle. Et franchement en dehors des services comme le goûter, l'accueil personnalisé, le room service en chambre, et espace privatif, on s'est rabattu sur le Sequoia qui propose quand même un hôtel "neuf" en comparaison du NY qui propose des chambres vieilles de 20ans, également les VIP Fastpass, un minibar, un espace plus grand (on est en suite hein), mais aussi le VIP Breakfast et des petites attentions comme les chaussons, peignoirs...etc. Sans oublier la meilleure piscine du resort (hors camping), et le thème bien plus beau selon moi que l'art déco du New York qui fait "froid" avec sa sauce année 90 avec télé à l'ancienne par exemple! Smile

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:20

Perso je choisirai l'ESC

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:40

j-yu31 a écrit:
Si vous devriez choisir entre l'ESC et la suite (rénovée) du SQL, vous me conseillerez lequel ?
Personnellement, j'ai opté pour une suite rénovée du Sequoia Lodge pour le réveillon du nouvel an. Un choix qui me paraissait judicieux étant donné que le tarif d'une suite est permanent (sauf basse saison où c'est encore moins cher), là où le tarif d'une chambre ESC augmente durant la période de Noël. En gros, dans mon cas, une chambre ESC m'aurait coûté plus cher que la suite au Sequoia. Et vu que j'aurai été amené à ne pas profiter (ou très peu) du lounge, le CC ou l'ESC ne correspondaient pas à notre besoin cette fois-ci. D'autant qu'en contrepartie, nous aurons une chambre bien plus spacieuse, rénovée et avec écran plat !

Alors je dirai que tout dépend de ce que tu recherches. Les thèmes sont radicalement différents. Au NY, en ESC, tu as un lounge cosy et calme où te seront servis petit-déjeuner, goûter et boissons non alcoolisés. Au Sequoia, pas de lounge, le petit-déjeuner sera pris avec les autres clients, c'est assez bruyant et le choix est moins diversifié. Par contre, dans les deux cas, contrairement aux chambres standard, pas besoin de réserver l'horaire de ton petit-déjeuner. Le VIP Fastpass est inclus également dans les deux cas.

En définitive, le NY t'apporte en plus : une réception dédiée située au rez-de-chaussée (fermée la nuit), un business center (PC, imprimantes, scanner, connexion internet très lente en revanche et avec pare-feu) et le room service.

A toi de voir si ces services valent le coup.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

Dernière édition par Jaq le Lun 19 Nov 2012 - 18:01, édité 1 fois
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:46

Jaq tu as oublié qu'au Sequoia les cafetières Nespresso sont aussi disponible en suite Razz

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 DCL_CastawayClubLogo   
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:56

Moi j'ai été un peu déçu de l'ESC la semaine dernière, un manque de personnalisation de l'acceuil en tout cas (pas au lounge), par rapport au Castle Club.
Le Lounge est très calme c'est vrai bien plus qu'au CC mais c'est différent quand même.
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:59

je pense qu'il faut vraiment savoir ce que l'on cherche, pour nous c'est vraiment le calme, la tranquilité, pas de bruit (enfin pas de brouhaha!)et ca on la trouvé à l'ESC...

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:01

Thefeeling a écrit:
Jaq tu as oublié qu'au Sequoia les cafetières Nespresso sont aussi disponible en suite Razz
En effet, autant pour moi.

Donald-Duck a écrit:
Moi j'ai été un peu déçu de l'ESC la semaine dernière, un manque de personnalisation de l'acceuil en tout cas (pas au lounge), par rapport au Castle Club.
Le Lounge est très calme c'est vrai bien plus qu'au CC mais c'est différent quand même.
En effet, ils sont plus accueillants au CC qu'à l'ESC. Quant à l'ambiance, je suis en tout point d'accord, l'ESC est plus calme mais globalement le CC est plus agréable. Moi, personnellement, c'est la qualité irrégulière du goûter de l'ESC qui me décourage d'y retourner.

Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:02

Oui c'est clair que c'est vraiment très calme et agréable le lounge, a 10h15, on a pris notre petit déjeuner dimanche 11/11 et ... on était que 2 dans le Lounge, j'ai jamais eu ça au CC.
Maintenant ça serait un peu mieux, si l'accès par les acsenseurs était vérouillé par la clé de la chambre (comme c'est le cas dans les hôtels de Floride) et si la Réception ESC était sur le 6e étage ... une idée pour améliorer le service et faire comme au CC.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:04

Nous sommes d'accord Donald-Duck. Wink J'ajouterais simplement : assurer un niveau de qualité sur le buffet du lounge.

Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:06

Jaq a écrit:
Thefeeling a écrit:
En effet, autant pour moi.

Donald-Duck a écrit:
En effet, ils sont plus accueillants au CC qu'à l'ESC. Quant à l'ambiance, je suis en tout point d'accord, l'ESC est plus calme mais globalement le CC est plus agréable. Moi, personnellement, c'est la qualité irrégulière du goûter de l'ESC qui me décourage d'y retourner.

Moi j'ai été surpris quand même par le buffet du lounge, qui offre une bonne prestation quand même (ça m'inquiétait un peu ...) mais c'est assez varier et bon. Juste que je me suis pas senti reconnu ni valorisé par la Réception malgré le fait d'être régulier chez Disney (aucun acceuil en chambre, alors qu'on m'avait dit que j'aurai qqch.)
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:11

Je vais pas à Disney pour avoir de la tranquillité... Mais bon les goûts et les couleurs.. Perso j'aime le bruit Very Happy

Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:24

Le bruit ne me dérange pas non plus (sauf en chambre) : je préfère le CC car j'y vais depuis 1999, les Cast sont hyper accueillant et chaleureux, c'est très personnalisé, mais aussi pour la proximité des parcs, la vue sur Disneyland etc ...
Mais l'ESC est aussi un bon compromi et plus abordable certes !
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:39

Thefeeling tu verras quant tu auras mon age... Embarassed la vielle poussieres....

j-yu31

j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:50

c'est décidé, ce sera la suite au SQL alors ^^ Je n'utilise jamais le room-service en temps normal et le gouté ne me tente pas trop car j'ai l'habitude de prendre toujours qqch dans le parc ou au Starbucks Coffee (une habitude de Londres Wink )

Je comptais prendre le petit déjeuné au DLH car c'est vraiment un réel plaisir de le prendre là-bas Very Happy
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:52

et bien voilà il te reste plus qu'a passer un super sejour et nous dire ton ressenti au retour.

j-yu31

j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:56

Je n'y manquerai pas mais c'est dans un mois donc j'ai le temps de voir passer Wink Merci !
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:07

Starbucks c'est la base! C'est comme une drogue pour moi!

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 34 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:49

j-yu31 a écrit:
c'est décidé, ce sera la suite au SQL alors ^^ Je n'utilise jamais le room-service en temps normal et le gouté ne me tente pas trop car j'ai l'habitude de prendre toujours qqch dans le parc ou au Starbucks Coffee (une habitude de Londres Wink )

Je comptais prendre le petit déjeuné au DLH car c'est vraiment un réel plaisir de le prendre là-bas Very Happy

Thefeeling a écrit:
Starbucks c'est la base! C'est comme une drogue pour moi!

Bienvenue au club des Starbucks Addict ^^

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant