| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ablusteryday
Âge : 40 Messages : 226 Localisation : quelque part la tête dans les nuages Inscription : 26/12/2009
| |
| |
Philgug
Âge : 50 Messages : 86 Localisation : Chavanoz (38) Inscription : 21/07/2011
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Ablusteryday
Âge : 40 Messages : 226 Localisation : quelque part la tête dans les nuages Inscription : 26/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 4 Nov 2012 - 19:36 | |
| J'ai logé moi aussi dans cette suite. Et franchement... je connais le CC, je connais bien le DLH, mais en été... ma préférence va vers cette suite. Sinon, ce n'est pas une suite de base, il en existe des un peu moins cher mais je ne sais plus le nom. Mais franchement le suite 8193, vaut franchement le détour. |
|
| |
mamchou
| |
| |
madanse
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
lince27
Âge : 46 Messages : 93 Localisation : BERNAY Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 8 Nov 2012 - 17:14 | |
| Nous avons passer plusieurs séjours au castle club,nous avons d'ailleurs presque tout essayer....les chambres,la suite Walts,la suite cinderella,la suite de la belle au bois dormants (offerte durant 2 nuits,car l'hotel avait zapper notre résa!!et donc on arrivait sans avoir de chambre...) c'est une suite merveilleuse c'est vrai mais bien trop grande!!!j'avoue que le piano à queue n'a pas trop servit...ni la salle de réception avec sa table à manger pour au moins 20 personnes!!! Ma suite préféré est sans conteste la suite"Walts",de la moquette douce et épaisse partout,super "cosy" et une très belle vue sur le parc! Nous voulions cette année passer noel une fois de plus au castle club mais en chambre (du 23 au 26 decembre),mais plus de place...donc nous nous sommes rabattu sur l'empire state club (nous avions essayer lors de notre dernier séjour,offert par l'hotel).Il est vrai que même si l'on dispose d'avantages identiques (gouter,personnages...) la proximité est un plus du castle,mais mes enfants ont étaient ravi d'avoir pour eux tout seul au petit déjeuner les personnages à leur table qui sont rester un long moment!!ils se sont crus des petits rois!!En bref,reste encore à appronfondir la découverte de l'empire state club,mais il est vrai que le calme et le nombre plus limité de chambres(donc de monde) et plus agréables qu'au Castle et la clientèle moins "tape à l'oeil"... biensur la différence de prix n'est pas négligeable (près de 1500 euro de différence) donc on va se faire des restaurants de folie tout les jours!! Je vous donnerais un avis plus pousser à notre retour... Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| |
| |
lince27
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 8 Nov 2012 - 20:15 | |
| 2 nuits dans la suite belle au bois dormants (au prix de 2 nuits en chambres castle club,non disponible car notre réservation avait été "zappé"!),et pour compenser encore 2 nuits dans le suite "walts"lors de notre séjour suivant avec une chambre communiquante (pour notre famille,le tout au prix de 2 chambres standard au disneyland hotel). Pour la cinderella,c'est encore un surclassement au lieu d'une chambre castle!On est très connu c'est vrai.... ( nous partons en moyenne en séjour 2 fois dans l'année,au disney hotel,ny ou np depuis plus de 10 ans). Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
nanou3004
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 8 Nov 2012 - 21:51 | |
| Je suis allèe la nuit du mardi au mercredi au castle et nous avons ètè surclasser en walt's appartement , séjour magnifique , champagne et cadeau offert dans la chambre ! - Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013 , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement - sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel - la journée au parc le 27 mars -séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc :d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty - séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement - séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^ - séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel - séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel - prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel |
|
| |
lince27
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 8 Nov 2012 - 22:00 | |
| les petites attentions disney sont toujours super agréables!!!Nous avons nous aussi apprécier le champagne,les fruits,les fleurs,les peluches,la photo perso avec buffalo bill...bref,c'est ça aussi qui fait que l'on est tellement accro à Disney,ils savent rendre nos séjours inoubliables et toujours différents!! Vivement noël,je rêve d'un sapin dans notre chambre...(faut pas réver ...on est jamais sur de rien...) Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
benjhappy
Âge : 51 Messages : 211 Localisation : pink city Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lince27
| |
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
lince27
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 9 Nov 2012 - 9:49 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- lince27 a écrit:
- les petites attentions disney sont toujours super agréables!!!Nous avons nous aussi apprécier le champagne,les fruits,les fleurs,les peluches,la photo perso avec buffalo bill...bref,c'est ça aussi qui fait que l'on est tellement accro à Disney,ils savent rendre nos séjours inoubliables et toujours différents!! Vivement noël,je rêve d'un sapin dans notre chambre...(faut pas réver ...on est jamais sur de rien...)
Nous serons à l'ESC au même moment ... On va se croisait c'est sûr!Bien que l'on soit généralement des lève-tard... Êtes vous des habitués de l'ESC? Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
lince27
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 9 Nov 2012 - 11:07 | |
| Un avis sur la période de noël au ESC?le diner du réveillon (nous allons au Walts)?C'est notre toute première fois pour le réveillon...(nous avons déja fait la période,mais jamais noël!).Merci!! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 9 Nov 2012 - 16:53 | |
| Noël à l'ESC, c'est très bien mais c'est aussi la période ou il y a le plus de monde. Pour le repas de réveillon, nous avons fait le 31/12 il y a deux ans mais au Lucky nugget's Saloon. Je trouve les prix vraiment indécents pour les soirées de réveillons. (Et pourtant nous faisons chaque jour un resto type Inventions, Blue Lagoon, ...) mais la je n'y vais pas. |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 10 Nov 2012 - 13:29 | |
| Petite question, si le soir on opte pour un room service, croyez vous qu il soit possible de le prendre au lounge du CC? je me dis que ce serait quand même plus sympa pour le personnel qui fait le ménage si les miettes étaient regroupées dans le lounge plutôt qu éparpillées dans les chambres (oui, malgré mes efforts, le surnoms de mes enfants à table c est porcinet et cochonnette ) séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 10 Nov 2012 - 13:55 | |
| Pendant notre séjour, nous avions procédé ainsi, mais la réception du CC avait émis des réserves, il avait fallu beaucoup insister (on n'avait commandé qu'une pizza). Ils disaient que si on faisait cela, tous les résidents du CC voudraient faire pareil... Par contre, une fois la commande passée, on a été vite servis (il devait être 20h30 environ). |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 11 Nov 2012 - 14:53 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Noël à l'ESC, c'est très bien mais c'est aussi la période ou il y a le plus de monde.
Pour le repas de réveillon, nous avons fait le 31/12 il y a deux ans mais au Lucky nugget's Saloon. Je trouve les prix vraiment indécents pour les soirées de réveillons. (Et pourtant nous faisons chaque jour un resto type Inventions, Blue Lagoon, ...) mais la je n'y vais pas. Complètement d'accord. |
|
| |
|