Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 22:54

chococlems a écrit:
Gossip Girl a écrit:

Oui c'est possible de commander au room-service, c'est plutôt bon parait-il. Mais je préfère aller manger au CG....c'est une histoire de goût.
Quant aux prix ils sont dans la ligné du DLH.

Je pense que tu "risque" de passer un superbe séjour! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 904185

Héhé, merci toi Wink
C'est vrai que je n'ai pas pensé au CG du coup, je n'ai testé que l'inventions Smile
A voir !!

Je t'en prie.
Deux ombres au tableau du CG.
La qualité du buffet n'est pas franchement au dessus des autres buffets du resort, donc pourquoi payer autant pour une qualité à peine supérieur.
De plus si tu n'es pas une grande gourmande je ne pense pas que ce soit judicieux comme choix.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 7:25

Gossip Girl a écrit:
chococlems a écrit:

Héhé, merci toi Wink
C'est vrai que je n'ai pas pensé au CG du coup, je n'ai testé que l'inventions Smile
A voir !!

Je t'en prie.
La qualité du buffet n'est pas franchement au dessus des autres buffets du resort, donc pourquoi payer autant pour une qualité à peine supérieur.
De plus si tu n'es pas une grande gourmande je ne pense pas que ce soit judicieux comme choix.
Désolée, il est tôt et mes neurones refusent de percuter... Je n arrive pas a décoder l abréviation, qu est ce que le CG?
Édit: il a suffit que je tape et que j envoie pour avoir une illumination... California Grill! Par contre je ne comprends pas parce que Gossip Girl tu parles de buffet mais je croyais que c était un service à table? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 333622

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 329135
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 14:56

Je pense qu'elle parlait des "Inventions" ...
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 15:57

Haruka18 a écrit:
Gossip Girl a écrit:

Je t'en prie.
Désolée, il est tôt et mes neurones refusent de percuter... Je n arrive pas a décoder l abréviation, qu est ce que le CG?
Édit: il a suffit que je tape et que j envoie pour avoir une illumination... California Grill! Par contre je ne comprends pas parce que Gossip Girl tu parles de buffet mais je croyais que c était un service à table? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 333622

Arf.....j'ai fais une erreur, je ne voulait pas parler du CG, mais de l'Inventions....le CG est un restaurant avec service à table.

Comme ça l'erreur est réctifiée.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Petit_25007
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 21:38

Oui pour l'Inventions, j'ai eu un peu la même impression, celle de payer davantage le cadre qui est superbe il faut le dire ainsi que les personnages !
Je ne l'ai vraiment fait qu'une fois et j'ai eu un vrai coup de coeur, c'était un moment magique en soi, mais surement pas pour la nourriture Very Happy

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 22:52

pareil pour moi j ai trouvé la nourriture trés simple pour le prix payé , j avais réservé a 20 h au mois de novembre l an dernier et j ai vu tic et tac gépéto minnie et mickey , on été placé a l entrée contre le buffet malgré une réservation effectué 2 mois avant notre séjour , et le buffet était presque vide , moi j ai été un peu déçu aprés cela n engage que moi .
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 9:14

Vous êtes en train de partir HS là, non ? Wink
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:01

Bonjour à tous !

Après quelques années d'abscence sur le forum, je reviens vous voir avec une grande nouvelle !

Mon chéri m'a fait sa demande samedi dernier et nous allons bientôt nous pacser tous les deux, c'est prévu pour le 28 septembre prochain.
Et qui dit pacs, dit fête bien sur, et nous avons décidé de fêter cet évènement en famille en décembre prochain à Disneyland Paris.

Nous y séjournerons du 16 au 18 décembre 2012, au Disneyland Hotel, comme toujours au Castle Club ... mais cette fois ci pas qu'à deux, nous seront au total 12 : 10 adultes et 2 enfants !

J'ai déjà réservé mon séjour au Castle Club, j'ai passé 40 mins au téléphone avec le service Suite/VIP ... mais ça devrait être inoubliable !

Je suis tout excité à l'idée de préparer tout cela et faire en sorte que ça soit les 2 plus beau jours de notre vie à mon chéri et moi-même, et je tenais à le partager avec vous ! Vous aurez droit aux préparitifs ainsi qu'au trip report une fois le séjour passé ! Si vous avez des idées originales quand aux faire parts ou quelques chose d'insolite que vous auriez déjà fait sur le resort ... n'hésitez pas à en parler !

Donald-Duck [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 795199
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:06

Félicitations!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 795199 et j'espère que vous passerez un bon séjour!!! Il va être surement incroyable, surtout la période de noël!! santa

Sejours Wink:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:07

Merci !

Oui c'est clair, c'est la plus belle période, il fait froid certe mais c'est encore plus féérique !
Et être aussi nombreux, ça va nous changer lol
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:14

cheers quels beaux moments vous allez passés, c'est super!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 V22-1-3-2015-dream-fr
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:17

Félicitations !!! vous allez vous régaler et la période de Noel ajoutera encore plus de magie !! Smile

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 12:20

Toutes mes félicitations Donald Duck! (même si en bonne agoraphobe que je suis, je suis satisfaite que votre séjour à 12 se passe après mon depart Razz )
Je ne sais plus quel est l intitulé exact, mais je sais qu un membre du forum dans son trio report avait narré comment il avait réussi à organiser un dîner aux chandelles dans l étage du château... Peut être une piste à suivre pour un aparté en amôureux pendant votre séjour (oui, c est bien beau de fêter son union avec ceux qu on aime, mais on doit vraiment pouvoir se créer un souvenir rien qu à deux, c est très important)

Eh vous savez quoi? Je me suis aperçue que je suis passée à un compte à deux chiffres! cheers

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 329135
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 13:00

Merci ...

Au programme, 2 nuits/3 jours pour nous même et 1 nuit/2 jours pour nos invités, amusement dans les parcs, repos au Castle Club et un dîner pour tous le monde au California Grill le 16 décembre ... c'est mon neuveu et ma filleule qui vont être ravi de retourner chez Mickey grace aux tontons !
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 23:31

Bonsoir, tout le monde ! Smile

Je sais que cette question a du être posée des centaines de fois mais est-ce que quelqu'un aurait par hasard en tête les prix d'une Tinkerbell Suite pour un week-end au mois de novembre ?

Je suis vraiment curieuse de savoir si une suite comme celle-ci est beaucoup plus chère qu'une chambre au CC avec vue sur le parc Very Happy

Un tout grand merci d'avance Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Donald-Duck

Donald-Duck

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 23:34

La suite Tinkerbell coute environs 1550 Eur / nuit, oui c'est plus chère qu'une chambre Castle Club Vue Parc, je n'ai pas le prix exact, il te faura appeler le service suite pour l'avoir
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 0:00

Un tout grand merci quand même Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 7:08

tite_val2, regarde sur la grille tarifaire du DLH Wink

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 597475signatureromain
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 9:28

tite_val2 a écrit:
Je sais que cette question a du être posée des centaines de fois mais est-ce que quelqu'un aurait par hasard en tête les prix d'une Tinkerbell Suite pour un week-end au mois de novembre ?
Jusqu'au 7 novembre 2012 (période estivale), elle est à 1716€ la nuit. Il faut évidement y ajouter la taxe de séjour (1,65€ par adulte par nuit). Pour les tarifs à partir du 8 novembre 2012, on ne sait pas encore. Mais pour te faire une idée, l'année dernière elle était à 1574€ la nuit en période hivernale (novembre à mars). Comme te l'a dit Donald-Duck. Wink

Ces prix ne comprennent pas les entrées aux parcs.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 17:24

Yo tous le monde, je viens ici pour dire que nous irons finalement tous au Séquoia Lodge en Suite Honeymoon au lieu de l'ESC à Noël prochain car j'ai l'amie de mon petit frère qui se joint à nous et pour éviter de lui faire payer une chambre ESC supplémentaire (car nous sommes 4 au départ) il était plus avantageux de prendre une suite avec une chambre communicante. Certes les avantages en dehors des VIP Fastpass sont moindres mais comme c'est des suites toutes neuves ca compensera.
J'ai donc plusieurs questions:
- Est ce que dans les suites il y a les peignoirs ?
- Peux t on les utiliser à la piscine si "oui il y en a" ?
- Nous avons demandé une suite en étage élevé; est que ces dernières se trouvent dans le bâtiment principal sachant que la chambre communicante est "Montana" ?

Merci. Smile

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 17:38

Thefeeling a écrit:
Oui, chaussons et peignoirs sont mis à disposition gratuitement dans les suites.

Thefeeling a écrit:
Ou c'est faisable. Des serviettes sont également disponibles à la piscine, et ne devraient pas être facturées aux résidents des suites. Je te recommande d'appeler l'hôtel pour vérifier cette information.

Thefeeling a écrit:
- Nous avons demandé une suite en étage élevé; est que ces dernières se trouvent dans le bâtiment principal sachant que la chambre communicante est "Montana" ?
Toutes les suites de l'hôtel sont situées dans le bâtiment principal. Je te recommande particulièrement la suite 7229 qui offre une vue spectaculaire sur le Lac Disney, et qui communique avec la chambre Montana 7227 qui théoriquement devrait être composées de deux lits doubles. Ou la suite 6211 (plus spacieuse) qui communique avec les chambres 6212 et 6215. Là aussi je te recommande d'appeler l'hôtel pour vérifier cette information.

Pour les intéressés, madanse a posté des photos de sa suite rénovée au Sequoia Lodge. Même si je sais que tu les as déjà vu Thefeeling. Wink

Dernière édition par Jaq le Lun 10 Sep 2012 - 17:46, édité 1 fois
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 17:46

Oh merci Jaq, je ve vais les appeller. Moi qui voulais savoir quelle étais la meilleure suite pour avoir une belle vue je suis servit. Sais-tu si je dois appeller la centrale comme d'habitude pour faire ça ou bien appeller la reception de l'hotel ?

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 DCL_CastawayClubLogo   
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 17:49

Appelle directement le 01 60 45 51 00, et demande la réception du Sequoia Lodge. Je mis à jour mon précédent post avec le numéro d'une autre suite, au 6ème celle-ci, qui à priori serait plus spacieuse et qui offre une vue sur le lac. En revanche, cette suite au 6ème offre une vue moins centrée sur le lac, elle est située tout à droite quand tu regardes la façade (en tournant le dos au lac).

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Suites

Si tu veux avoir une idée de la vue offerte par la suite 7229, tu trouveras des photos de Anne-Camille à l'époque où la suite n'avait pas encore été rénovée.

Dernière édition par Jaq le Lun 10 Sep 2012 - 18:19, édité 2 fois
pilouface

pilouface

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 18:01

Thefeeling a écrit:
Yo tous le monde, je viens ici pour dire que nous irons finalement tous au Séquoia Lodge en Suite Honeymoon au lieu de l'ESC à Noël prochain car j'ai l'amie de mon petit frère qui se joint à nous et pour éviter de lui faire payer une chambre ESC supplémentaire (car nous sommes 4 au départ) il était plus avantageux de prendre une suite avec une chambre communicante. Certes les avantages en dehors des VIP Fastpass sont moindres mais comme c'est des suites toutes neuves ca compensera.
J'ai donc plusieurs questions:

Merci. Smile

N'oublies pas que tu dois sortir du bâtiment principal pour te rendre à la piscine, si jamais il faisait très froid, je ne te conseille pas de sortir en peignoir, sinon tu risques de geler.

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 15 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 18:06

D'accord merci beaucoup. Je viens de les appeller, ils m'ont dit que celle du 7eme avait bien une chambre communicante. Par contre la gentille dame de la reception m'a dit que pour demander un numéro de chambre précis il fallait que j'appelle la centrale.. je vais vite les appeller pour demander la suite du 6ème.

Pilouface : merci du conseil, mais j'ai déjà fait le Sequoia l'été 2011. Very Happy

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant