|
Auteur | Message |
---|
Sleeping-Beauty
Âge : 30 Messages : 12 Localisation : Vieux-Reng Inscription : 19/04/2012
| Sujet: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:15 | |
| Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un gros soucis et je ne sais pas si il y aura une solution.. Le week-end des 12 et 13 mai 2012 et j'ai été à Disneyland Paris. Le dimanche 13 mai, j'ai été mangé avec ma meilleure amie à "L'Auberge de Cendrillon". Au moment de l'addition (qui s'élevait à 120,89euros) je paye avec ma carte de banque et le serveur me dit que l'opération n'a pas été effectuée, du coup j'ai recommencé. Mais, au moment de recevoir mes extraits de compte, j'ai remarqué que j'avais en fait payé 2 fois l'addition.
Alors ma question est celle-ci : y aurai-t-il un site de réclamation où je pourrai envoyé un mail en exposant mon problème et en joignant peut-être mon ticket de caisse et mon extrait de compte ?
Merci pour vos réponses !
Sleeping-Beauty [center] "You Love Me At Once, The Way You Did Once Upon a Dream.." -La Belle au Bois Dormant- |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:30 | |
| Pas de panique, la solution est ultra simple : Il suffit simplement que tu signales le problème a ta banque et ils annuleront une opération et te rembourseront. Pas besoin de demander quoi que ce soit à DLP |
|
| |
Sleeping-Beauty
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:33 | |
| D'accord, merci beaucoup ! Parce-que bon, c'est pas une petite somme et chaque centime compte de nos jours.. ^^ [center] "You Love Me At Once, The Way You Did Once Upon a Dream.." -La Belle au Bois Dormant- |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:36 | |
| Ne t'en fait pas, les banques ont l'habitude de ce genre de problème.
J'ai moi même eu ce même problème à 2-3 reprises avec des magasins et la banque m'a remboursée en max 4 jours (pour la BNP) |
|
| |
Sleeping-Beauty
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:39 | |
| Je dois fournir mes extraits de compte en allant à la banque ? (Question bête mais je veux être sûre ^^) [center] "You Love Me At Once, The Way You Did Once Upon a Dream.." -La Belle au Bois Dormant- |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 18:44 | |
| Tu peux les prendre avec toi, mais puisque c'est ta banques, ils pourront tout simplement accéder à tes comptes en direct pour constater le problème Ils te feront alors remplir un papier pour expliquer le problème, tu le signeras et ton problème sera réglé. |
|
| |
Sleeping-Beauty
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 20:50 | |
| Très bien, merci beaucoup en tout cas ! [center] "You Love Me At Once, The Way You Did Once Upon a Dream.." -La Belle au Bois Dormant- |
|
| |
Retlaw
| |
| |
Junegcg
Âge : 43 Messages : 6 Localisation : pusignan Inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mar 10 Juil 2012 - 22:41 | |
| Bonjour, en fonction du système info de ta banque ils ne seront pas forcément en mesure de faire le nécessaire sauf si le compte Disney fait partie du même établissement bancaire. La régularisation incombe à la banque du commerçant à savoir Disney... Le cas échéant tu peux écrire au service client qui répond fort rapidement. |
|
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mer 11 Juil 2012 - 7:35 | |
| - Junegcg a écrit:
- Bonjour, en fonction du système info de ta banque ils ne seront pas forcément en mesure de faire le nécessaire sauf si le compte Disney fait partie du même établissement bancaire. La régularisation incombe à la banque du commerçant à savoir Disney... Le cas échéant tu peux écrire au service client qui répond fort rapidement.
et ça peut mettre 3 semaines. |
|
| |
vinnie
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Mer 11 Juil 2012 - 13:55 | |
| J'ai eu le même problème l'an dernier au silverspur, j'ai contacté le service client de dlp et ils ont fait le nécessaire très rapidement. Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!! |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Jeu 12 Juil 2012 - 7:31 | |
| Même problème pour moi au Annette's au mois de mai ; Disney m'a remboursé (en recréditant la carte bleue à distance) dans les 15 jours environ |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Dim 15 Juil 2012 - 22:25 | |
| Pareil il t'envoie un formulaire de demande de remboursement et tu peu le faire via email, si tu as un scanner. Il répond par email c'est très bien suivis rassure toi |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Gros soucis, urgent ! Lun 16 Juil 2012 - 2:10 | |
| J'avais eu le même problème sur une boutique de Main Street il y a quelques mois… vu la somme assez faible (3 €) je ne me suis pas embêté à faire une réclamation (surtout que la cast m'avait dit que son TPE était tombé en panne, j'avais donc payé en cash, donc je n'ai pas vraiment eu de preuve d'un double-paiement). Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
|