| Le paiement mensuel des Disneyland Pass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunchild
Âge : 35 Messages : 563 Localisation : Neverland Inscription : 18/07/2009
| |
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Mar 27 Sep 2016 - 6:53 | |
| Bonjour à vous,
Étant Belge et nos 4 PA Dream expirant bientôt pourrais je les renouveler pour les 4 membres si je suis seule au parc et établir la domiciliation pour tout le monde ? En sachant qu'il y a moi, mon mari et nos deux enfants de 8 et 6 ans.
Si je comprends bien je devrais aussi compter 4X47€ d'acompte ?
Merci pour aide. Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Guiga
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Mar 27 Sep 2016 - 9:43 | |
| - Tiana14 a écrit:
- Bonjour à vous,
Étant Belge et nos 4 PA Dream expirant bientôt pourrais je les renouveler pour les 4 membres si je suis seule au parc et établir la domiciliation pour tout le monde ? En sachant qu'il y a moi, mon mari et nos deux enfants de 8 et 6 ans.
Si je comprends bien je devrais aussi compter 4X47€ d'acompte ?
Merci pour aide. Je pense que pour vos enfants il n'y a pas de soucis mais votre mari devra être avec vous si il doit renouveler son PA... Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC |
|
| |
Tiana14
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Mar 27 Sep 2016 - 9:45 | |
| Il pourrait me faire un papier me donnant l'autorisation ? et je pourrais prendre notre livret de mariage avec nous. Merci pour votre réponse Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Guiga
| |
| |
Tiana14
| |
| |
Guiga
| |
| |
Tiana14
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Mar 27 Sep 2016 - 9:59 | |
| Ben c'est un peu bête vu que je suis sur place !!
En fait, j'y retourne le 11 novembre mais je voudrais éviter de payer l'augmentation du PA c'est pour ça que je me renseigne de le faire avant. Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Guiga
| |
| |
Tiana14
| |
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Mar 27 Sep 2016 - 10:12 | |
| Bonjour, Nous avons 2 PA Dreams soit 32€ prélevés chaque 12 du mois. J'ai demandé un changement du compte du prélèvement suite à un changement de banque. Notre dernier prélèvement de 32€ a bien été effectué le 12 septembre sur notre ancien compte et j'observe aujourd'hui un prélèvement de 8€ sur notre nouveau compte.... est-ce des frais ???? Merci. Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Mar 27 Sep 2016 - 18:34 | |
| J'ai téléphoné au service paiement annuel. Conclusion : ils sont vraiment désolés, le "chef comptable" ne comprend pas comment cela a pu arriver et ils ne savent pas si je vais devoir faire un virement de 24€ pour une prochaine échéance ou si ce sera en "ristourne" sur notre prochain PA (nous ne pensons pas renouveler directement l'année prochaine vu ma grossesse). Bref... service... NUL ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2476 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Renouvellement passeport annuel en ligne avec paiement mensuel Sam 8 Oct 2016 - 11:11 | |
| Bonjour à tous , mon passeport annuel expire en novembre prochain, j'ai déjà reçu un mail de Disney m'invitant à le renouveler dès maintenant pour bénéficier des 6 mois gratuits, sauf que le lien du mail ne me dirige que vers un bon de commande au paiement comptant. Or, j'aimerais conserver le paiement mensuel. Je ne pourrai pas me rendre sur le parc avant expiration de mon passeport. J'ai lu que le renouvellement en ligne par paiement mensuel est possible tout en conservant les 6 mois gratuits. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Dim 9 Oct 2016 - 14:41 | |
| Bonjour, petite question : ma maman souhaite se prendre un PA et utiliser le paiement mensuel. Elle a un billet ami, peut-elle l'utiliser pour payer une part du premier versement (47€) ? A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Dim 9 Oct 2016 - 14:56 | |
| - Mandy38 a écrit:
- Bonjour, petite question : ma maman souhaite se prendre un PA et utiliser le paiement mensuel. Elle a un billet ami, peut-elle l'utiliser pour payer une part du premier versement (47€) ?
Oui, le prix du billet ami contribue au versement initial. Elle peut aussi bénéficier du parrainage (10% de réduction sur le PA) si elle entre dans les conditions (pas de PA sur les 24 derniers mois) Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Matthew Wallace
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Lun 10 Oct 2016 - 11:32 | |
| J’ai acheté un « Passeport Annuel Dream » pour ma petite amie pour son anniversaire (et un passeport pour moi aussi…). J’ai choisi de payer par mois et j'ai envoyé tous mes documents (RIB, contrat, identification) ... J'ai reçu les passeports permanents (il y a deux semaines et une semaine après j’ai demandé les passeports et j'ai envoyé mes documents). Ensuite, la seule notification que j'ai reçu de Disney était un e-mail qui dit "Félicitations Matthew, Nous sommes heureux de vous confier les clefs du château..." Ont nos passeports été activés ou vais-je recevoir un autre e-mail ou SMS? Si les passeports ont été activés cet e-mail est pas très clair ... Si les passeports ne sont pas activés dois-je contacter Disney? Merci en avance et je suis désolé pour mon mauvais français ! |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Lun 10 Oct 2016 - 12:40 | |
| - Matthew Wallace a écrit:
- J’ai acheté un « Passeport Annuel Dream » pour ma petite amie pour son anniversaire (et un passeport pour moi aussi…). J’ai choisi de payer par mois et j'ai envoyé tous mes documents (RIB, contrat, identification) ... J'ai reçu les passeports permanents (il y a deux semaines et une semaine après j’ai demandé les passeports et j'ai envoyé mes documents). Ensuite, la seule notification que j'ai reçu de Disney était un e-mail qui dit "Félicitations Matthew, Nous sommes heureux de vous confier les clefs du château..." Ont nos passeports été activés ou vais-je recevoir un autre e-mail ou SMS? Si les passeports ont été activés cet e-mail est pas très clair ... Si les passeports ne sont pas activés dois-je contacter Disney? Merci en avance et je suis désolé pour mon mauvais français !
Si tu as reçu les passeports permanents (avec ta photo), ils ont actifs depuis la date indiquée dessus. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Matthew Wallace
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Lun 10 Oct 2016 - 12:50 | |
| - chris500 a écrit:
- Matthew Wallace a écrit:
- J’ai acheté un « Passeport Annuel Dream » pour ma petite amie pour son anniversaire (et un passeport pour moi aussi…). J’ai choisi de payer par mois et j'ai envoyé tous mes documents (RIB, contrat, identification) ... J'ai reçu les passeports permanents (il y a deux semaines et une semaine après j’ai demandé les passeports et j'ai envoyé mes documents). Ensuite, la seule notification que j'ai reçu de Disney était un e-mail qui dit "Félicitations Matthew, Nous sommes heureux de vous confier les clefs du château..." Ont nos passeports été activés ou vais-je recevoir un autre e-mail ou SMS? Si les passeports ont été activés cet e-mail est pas très clair ... Si les passeports ne sont pas activés dois-je contacter Disney? Merci en avance et je suis désolé pour mon mauvais français !
Si tu as reçu les passeports permanents (avec ta photo), ils ont actifs depuis la date indiquée dessus.
ok, merci pour votre réponse rapide! Matt |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Jeu 13 Oct 2016 - 18:20 | |
| Bonsoir, je repose ma question ici car dans l'autre sujet je n'ai pas eu de réponse. Je pense prendre un abonnement annuel sur internet et utiliser le paiement mensuel, mais j'aimerai savoir en moyenne combien de temps il faut attendre avant de pouvoir utiliser le passeport. Pensez-vous qu'en le commandant demain par exemple j'aurai le temps de visiter DLP avant la fin de la saison Halloween? (sachant que si j'ai bien compris il faut envoyer les documents par courrier et attendre de recevoir le passeport définitif puis attendre la validation du passeport). Merci d'avance "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Jeu 13 Oct 2016 - 20:15 | |
| - Nikki Mahoney a écrit:
- Bonsoir, je repose ma question ici car dans l'autre sujet je n'ai pas eu de réponse.
Je pense prendre un abonnement annuel sur internet et utiliser le paiement mensuel, mais j'aimerai savoir en moyenne combien de temps il faut attendre avant de pouvoir utiliser le passeport. Pensez-vous qu'en le commandant demain par exemple j'aurai le temps de visiter DLP avant la fin de la saison Halloween? (sachant que si j'ai bien compris il faut envoyer les documents par courrier et attendre de recevoir le passeport définitif puis attendre la validation du passeport). Merci d'avance Bonsoir, Lorsque j'ai renouvelé mon PA, j'ai passé la commande sur internet le 02/12, j'ai envoyé les documents 1 ou 2 jours après et j'ai reçu un SMS le 10/12 pour me dire que mon dossier était régularisé et que je pouvais bénéficié des avantages du PA. J'ai dû recevoir mon PA 1 ou 2 jours après (je ne me souviens plus exactement). Ainsi, si tu veux bénéficier de la saison Halloween, il ne faudra pas trop tarder à commander ton PA (sachant que la saison se termine le 02/11). |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| |
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| |
| |
puce21833
Âge : 41 Messages : 515 Localisation : Belgique Sprimont Liège Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Ven 14 Oct 2016 - 21:29 | |
| Bonsoir, le bureau des PA traite les dossiers le we?
J ai envoyer mes papiers mardi matin de Belgique ( la poste prenais en charge le courrier à 15h )
J espère que ca va être complet mon dossier car comme expliquer dans un autre poste le nom et prénoms des papiers contractuel ne sont pas au même nom du compte je me suis tromper, mais l adresse numéro de compte t nom et prénom son les meme que le rib et copier carte ID. Ca me stress un peu |
|
| |
|