| Le paiement mensuel des Disneyland Pass | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
mana111
Âge : 35 Messages : 680 Localisation : bien trop loin! Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Lun 09 Juin 2014, 18:59 | |
| Je vais reformuler ma question: Pouvons nous entrer avec une entrée en promo grace a un CE(30€) puis regler les 10€ manquant pour faire 40€ afin de regler mensuellement? |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1521 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
vanille38
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Lun 23 Juin 2014, 10:32 | |
| j'ai le pass avantages du crédit mutuel qui me donne -15% sur les PA et les entrées. je vais me rendre fin août au parc et je voudrais en profiter pour prendre un PA dream. est-ce que je peux cumuler le paiement mensuel et la remise du pass avantages ? j'ai peur que la remise ne soit valable que pour un paiement comptant au guichet (il n'y a aucune précision sur le pass)
|
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Ven 27 Juin 2014, 08:51 | |
| Bonjour ! Je ne suis pas certaine d'avoir bien tout compris. Je vais donc essayer de poser ma question clairement. Je suis en vacance dans 1 semaine, ce n'était pas prévu et j'envisage de faire une surprise à ma fille en allant à Disney. Vu le prix des séjours, un PA annuel me semble plus intéressant. Seulement je préférerais ce fameux paiement mensuel. Si j'ai bien compris il faut que j'achète un billet d'entrée au parc pour accéder au bureau de vente des PA. Donc il faudrait que je commande sur le site 2 billets d'entrée (1 parc suffit j'imagine) ce qui ferait 46x2=92€ Ensuite, je pourrais me rendre au bureau des PA pour acheté un PA Dream à 199€. (Donc 398€ étant donné que nous sommes deux) Alors ma question est : Les 92€ des mes billets 1jour seront t'ils déduits des 398€ des PA ? (Il me resterait donc 306€ à payé) Je ne sais pas si c'est très clair. J'espère une réponse de votre part. J'avoue je prévois un départ précipité donc c'est la panique |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| |
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| |
| |
karl896
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Sam 02 Aoû 2014, 08:11 | |
| Bonjour à tous, désolé je ne sais pas si mes questions ont déjà été posé, je souhaite faire 2 pass annuels mensualisé en octobre (pas parcouru les 13 pages) : - Quel papier faut-il ? (pièce d'identitée et rib seulement ???) - A quel heure ouvre le bureau des pass annuels ? - La procédure pour faire le pass annuel est-elle longue ? - Ressort-on directement avec son pass annuel définitif ?
Et enfin ... quand mon fils aura 3 ans (donc en marc) et que je voudrais faire son pass annuel au même date que nous, paiera-t-on quand même la totalité du pass ou est ce au "pro rata" ? - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Sam 02 Aoû 2014, 13:03 | |
| - Pièce d'identité et Rib oui. - Il est ouvert dès l'ouverture du parc normalement... - Ca dépend... Mais facilement 15/20 bonnes minutes (sans compter la queue si y a du monde)... Ca dépend sur qui on tombe etc... XD - Et oui vous ressortez avec votre pass, utilisable immédiatement et ce même si c'est un jour de restriction pour votre pass!
Et je n'ai pas trop compris la dernière question... Tu voudrais lui faire un pass jusqu'à octobre c'est ça? Si oui, ce n'est pas possible... C'est un pass d'un an, donc de mars à mars ^^ |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Sam 02 Aoû 2014, 13:14 | |
| Merci pour les réponses en faite j'ai lu je ne sais plus ou qu'on pouvais établir un pass au même date que ceux de la famille pour les enfants ayant 3 ans dans l'année (faudrait que je retrouve la source). Parce que du coup si il a des dates en décalage on sera toujours en décalage ce qui n'est franchement pas pratique ! - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Sam 02 Aoû 2014, 14:21 | |
| - nailfizz a écrit:
- Merci pour les réponses en faite j'ai lu je ne sais plus ou qu'on pouvais établir un pass au même date que ceux de la famille pour les enfants ayant 3 ans dans l'année (faudrait que je retrouve la source).
Parce que du coup si il a des dates en décalage on sera toujours en décalage ce qui n'est franchement pas pratique ! Le PA pour l'enfant de moins de 3 ans débute le jour de son établissement, pour une durée de un an (et non jusqu'au 4 ans de l'enfant), donc pas de décalage Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Lun 04 Aoû 2014, 17:06 | |
| Bonjour 2 petites questions pour moi : je vais refaire faire mon passeport (le dernier s'est terminé il y a plus de 6 mois ) je compte repasser par le paiement mensuel... toutefois j'ai un soucis concernant le billet d'entrée : Quels sont concrètement les billets valables ce jour là ? (j'ai lu qu'il fallait un billet 1 jour mais j'ai lu que certains billets FNAC ou Carrefour ne fonctionnait pas dans ce cas là... donc lesquels fonctionnent ?) Sinon est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me faire profiter d'un billet ami le 20 aout en début d'après midi ? Parce qu'à mon avis, le donald desk sera à nouveau fermé... et mon mari à bien un passeport temporaire, mais il me semble qu'il ne peut acheter de billet ami le jour même ? |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Lun 04 Aoû 2014, 21:11 | |
| Bonjour !
Si tu veux mon avis prend une billet directement sur le site disney billet 1 jour à 55€ de toute façon il est déductible du pass annuel donc tu n'y perd rien. Après est ce que les billets acheté sur le site de disney fonctionne bien ? je pense que oui mais à confirmer. - Séjours passés :
|
| |
Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Lun 11 Aoû 2014, 16:12 | |
| Oui, pas de soucis, par contre il doit quand même payer les 45 premiers euros et ne doit pas avoir eu de passeport dans les 2 ou 3 ans précédants lol |
|
| |
Lindorié
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Lun 11 Aoû 2014, 16:17 | |
| Du coup, il doit prendre un billet normal a l'entrée ? Parce que sur la fiche de parrainage , il est noté que je dois etre avec lui aux entrées du parc pour faire un passeport annuel provisoire. Mais s'il veut etre mensualisé, il faut qu'il paie au BPA. Donc concretement, on se donne rdv au guichet ou au BPA ? |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Lun 11 Aoû 2014, 17:29 | |
| Oui il doit prendre une billet normal à l'entrée (ou sur le site officiel) pour pouvoir entrée dans le parc, le passeport provisoire est payer en intégralité au guichet et après il faut se rendre BPA pour faire le définitif donc on ne peux pas le mensualisé. Il faut donc que vous vous retrouviez au BPA avec son billet d'entrée pour qu'il fasse son passport en mensualisé
- Séjours passés :
|
| |
kamtcha
| |
| |
Lindorié
| |
| |
Luthièn
Âge : 39 Messages : 19 Localisation : Le Perche Inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Mar 12 Aoû 2014, 10:28 | |
| Ah on peut prendre le billet ami, et le prix du billet ami sera déduit du passeport? (jsuis toute nouvelle... jvais aller chercher dans la FAQ ou appeler pour la troisième fois le BPA mdr) edit: (cela dit ce n'est pas non plus gravissime si je prends mon billet sur le net, il sera déduit du PA alors bon... l'un dans l'autre...) Disneyland Hotel: un jour peut être! |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Mar 12 Aoû 2014, 11:12 | |
| Oui car quoi qu'il arrive il faut verser un minimum de 45€ (si je me trompe pas c'est bien la somme) donc acheter un billet mini sur le site, ou un billet ami sur place et ajouter le complément c'est du pareil au même !
- Séjours passés :
|
| |
Luthièn
Âge : 39 Messages : 19 Localisation : Le Perche Inscription : 11/08/2014
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Le paiement mensuel des Disneyland Pass Jeu 14 Aoû 2014, 18:19 | |
| bonjour, pouvez vous me confirmer que je peux prendre un billet mini, le déduire d'un PA et être parrainée+ mensualisée? Ce qui donnerait: PA dream 209 euros-10%= 189 environ- mon billet mini à 45 euros = 144 euros divisé ensuite par 12 = 12 euros par mois. Je peux cumuler tout ça? |
|
| |
|