AccueilBienvenue à City hall :) - Page 3 VideBienvenue à City hall :) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bienvenue à City hall :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 24
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Sam 4 Nov 2017 - 12:03

Dans les files d'attentes, c'est la même chose partout...
Je me souviens de mon séjour a Universal en Floride, y'avais aucun banc...
Et vous savez ce qui est plus chiant que devoir rester debout pendant 1h ?
Devoir rester debout pendant 1h avec un mal de ventre qui vous donne envie de mourir le plus rapidement possible et dont le seul moyens de vous en soulager est de s’asseoir.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 16:22

JackSpar0w a écrit:
Dans les files d'attentes, c'est la même chose partout...
Je me souviens de mon séjour a Universal en Floride, y'avais aucun banc...
Et vous savez ce qui est plus chiant que devoir rester debout pendant 1h ?
Devoir rester debout pendant 1h avec un mal de ventre qui vous donne envie de mourir le plus rapidement possible et dont le seul moyens de vous en soulager est de s’asseoir.

La même chose partout, dis-tu ? Je t'invite à aller faire un tour à Tokyo Disneyland Wink Il y a un système de bancs intégrés aux barrières dans les files.

Abstraction faite des files, il y a de toute façon un manque criant de bancs dans les allées. Il se fait particulièrement ressentir par forte affluence.

Sinon, je n'ai rien compris à ton anecdote, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 527
Inscription : 12/06/2014

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 17:39

JackSpar0w a écrit:
Dans les files d'attentes, c'est la même chose partout...
Je me souviens de mon séjour a Universal en Floride, y'avais aucun banc...
Et vous savez ce qui est plus chiant que devoir rester debout pendant 1h ?
Devoir rester debout pendant 1h avec un mal de ventre qui vous donne envie de mourir le plus rapidement possible et dont le seul moyens de vous en soulager est de s’asseoir.

Je n'ai pas parlé des files d'attentes, mais des bancs dans le parc (hors files d'attente). Ils disparaissent de plus en plus, ça devient franchement limite pour une destination soi-disant premium.
Sans compter la suppression complètement idiote des bancs du théâtre du château.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 18:33

Fotsebixam a écrit:
JackSpar0w a écrit:
Dans les files d'attentes, c'est la même chose partout...
Je me souviens de mon séjour a Universal en Floride, y'avais aucun banc...
Et vous savez ce qui est plus chiant que devoir rester debout pendant 1h ?
Devoir rester debout pendant 1h avec un mal de ventre qui vous donne envie de mourir le plus rapidement possible et dont le seul moyens de vous en soulager est de s’asseoir.

Je n'ai pas parlé des files d'attentes, mais des bancs dans le parc (hors files d'attente). Ils disparaissent de plus en plus, ça devient franchement limite pour une destination soi-disant premium.
Sans compter la suppression complètement idiote des bancs du théâtre du château.

C'est clair que les bancs manquent dans les allées !
Revenir en haut Aller en bas
La Chose

La Chose

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : idf
Inscription : 28/10/2017

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 18:35

Je profite du topic ^^ pour dire si les autres visiteurs pouvaient arrêter de nous dévisager quand nous fonctionnaire de police somme armé dans le parc parce que c'est gênant et pénible :/
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 18:41

Je comprends. Votre présence est pourtant discrète, la plupart du temps. Puis, bon, Disney ou pas, c'est rassurant !
Revenir en haut Aller en bas
La Chose

La Chose

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : idf
Inscription : 28/10/2017

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 18:53

ben ont peux pas être plus discret vue qu'ont ne travail pas ^^ nous somme simplement la en tant que visiteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:02

Ah ok Laughing Je n'avais pas capté la subtilité Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:03

La Chose a écrit:
ben ont peux pas être plus discret vue qu'ont ne travail pas ^^ nous somme simplement la en tant que visiteur Smile

Oulla vous vous embarquez, dans un débat très compliqué et inutile ici....
Les français ne sont pas habitués a voir n'importe qui avec une arme sur lui (surtout dans un parc d'attraction), donc sa intrigue ou inquiète (et les regards sont justifiés).
Nous ne sommes pas au USA ici (et heureusement).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
La Chose

La Chose

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : idf
Inscription : 28/10/2017

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:06

C'est un point de vue qui se tient en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:07

Les mentalités sont différentes, les réalités que traversent l'Europe et les USA plus proches qu'il n'y paraît.

Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas voir quelque chose qu'il cesse d'exister.

On n'a pas spécialement envie de voir des armes dans un parc d'attractions mais c'est devenu une réalité et, derrière ce que tu nommes un débat inutile, Disneyfou, il y a au contraire de vrais enjeux Smile Mais passons.


Dernière édition par Coaster le Dim 5 Nov 2017 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:09

Fotsebixam a écrit:
JackSpar0w a écrit:
Dans les files d'attentes, c'est la même chose partout...
Je me souviens de mon séjour a Universal en Floride, y'avais aucun banc...
Et vous savez ce qui est plus chiant que devoir rester debout pendant 1h ?
Devoir rester debout pendant 1h avec un mal de ventre qui vous donne envie de mourir le plus rapidement possible et dont le seul moyens de vous en soulager est de s’asseoir.

Je n'ai pas parlé des files d'attentes, mais des bancs dans le parc (hors files d'attente). Ils disparaissent de plus en plus, ça devient franchement limite pour une destination soi-disant premium.
Sans compter la suppression complètement idiote des bancs du théâtre du château.
Je viens de lire et je me dit que c'est pour éviter le pique nique des gens . et oui , le squatage des bancs où tu passe devant des gens mangeant leur casse dalle avec des saletées qui tombent par terre et où tu vois un gentil employé Disney ramasser les cochoneries des guests par terre.
Revenir en haut Aller en bas
La Chose

La Chose

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : idf
Inscription : 28/10/2017

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:10

Je te rejoins un peu mais après disneyfou n'a pas totalement tord non plus.

Et il n'y a pas de débat compliqué a partir du moment ou chacun fait preuve d'ouverture d'esprit et e réflexion Smile

Mais c'est un sujet sensible puisque pour certain ce n'est pas le genre de chose qu'ont pense à Disneyland même si pour ma pars et celle des collègues ont peut totalement justifier le pourquoi du comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:11

Pat le bzh a écrit:

Je viens de lire et je me dit que c'est pour éviter le pique nique des gens . et oui , le squatage des bancs où tu passe devant des gens mangeant leur casse dalle avec des saletées qui tombent par terre et où tu vois un gentil employé Disney ramasser les cochoneries des guests par terre.

Pas faux ! Sauf que les gens en question s'installent sur les terrasses pour manger... quand ils ne s'asseyent pas dans les pelouses ou sur le sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Chose

La Chose

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : idf
Inscription : 28/10/2017

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:18

c'est comme les gens qui ne respectent pas les zones fumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:20

Faut dire, qu'au-delà des annonces avant les spectacles et des quelques CM qui s'évertuent à faire respecter la règle, il y a un franc laxisme sur la question des fumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
King of Heart

King of Heart

Messages : 288
Inscription : 17/04/2015

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:34

Sans compter la restauration "rapide" gérée de manière catastrophique. Ils peuvent pas faire venir d'anciens managers de chez Mcdo pour régler le problème une bonne fois pour toute??? C'est un manque à gagner important vu le débit ultra lent![/quote]

Manque à gagner, je ne pense pas vraiment!!!
Car les guests attendront toujours. Si c'est trop long, ils iront dans un autre resto avec autant d'attente donc au final attendre ici ou là revient au même!


Le bonheur, c'est retrouver son âme d'enfant et savourer la magie des petites choses.

       Bienvenue à City hall :) - Page 3 Reine_10
Revenir en haut Aller en bas
oasis12



Messages : 456
Inscription : 03/04/2015

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 19:55

Etonnamment, en allant à Hyperion cette semaine vers 19h00/19h30, j'ai commandé et été servi en à peine 2 minutes, un temps record !

Mais je me demande si le débit des fastfoods n'est pas volontairement bridé, à cause du manque de tables dans les restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 20:27

oasis12 a écrit:
Etonnamment, en allant à Hyperion cette semaine vers 19h00/19h30, j'ai commandé et été servi en à peine 2 minutes, un temps record !

Mais je me demande si le débit des fastfoods n'est pas volontairement bridé, à cause du manque de tables dans les restaurants.
Oui, disney travail comme cela pour ses restaurants service a table.
Le restaurant est utilisé suivant le nombres d'employé qu'ils ont et donc bien souvent seul la moitié des tables seulement est utilisé!
Mais c'est une invention a la disney, je précise.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 22:00

Coaster a écrit:
Faut dire, qu'au-delà des annonces avant les spectacles et des quelques CM qui s'évertuent à faire respecter la règle, il y a un franc laxisme sur la question des fumeurs.
Ce n'est pas du laxisme , juste un manque de civilité , de savoir vivre et d’éducation , je devrais compter le nombre de fois ou des parents on rétorquer cette phrase , "on vous les laisse pour la journée ?" , si vous n’êtes pas capable des les tenir , DLP n'est pas une garderie ou un centre de rééducation pour incivisme...
Revenir en haut Aller en bas
DepuisLeDebut



Masculin
Âge : 41
Messages : 36
Localisation : PARIS
Inscription : 27/10/2017

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 9:54

King of Heart a écrit:
Sans compter la restauration "rapide" gérée de manière catastrophique. Ils peuvent pas faire venir d'anciens managers de chez Mcdo pour régler le problème une bonne fois pour toute??? C'est un manque à gagner important vu le débit ultra lent!

Manque à gagner, je ne pense pas vraiment!!!
Car les guests attendront toujours. Si c'est trop long, ils iront dans un autre resto avec autant d'attente donc au final attendre ici ou là revient au même![/quote]

Si, manque à gagner: certains reviennent la fois d'après avec un picnic...Pour ne pas passer trop de temps pour déjeuner.
Il y a des gens (comme moi) pour lesquels le repas fait parti de la visite du parc, d'autres pour lesquels c'est juste alimentaire. Cette deuxième catégorie face à un temps d'attente trop long reviendra pas déjeuner, ce sera casse croute.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 17:13

FishMan a écrit:
Coaster a écrit:
Faut dire, qu'au-delà des annonces avant les spectacles et des quelques CM qui s'évertuent à faire respecter la règle, il y a un franc laxisme sur la question des fumeurs.
Ce n'est pas du laxisme , juste un manque de civilité , de savoir vivre et d’éducation , je devrais compter le nombre de fois ou des parents on rétorquer cette phrase , "on vous les laisse pour la journée ?" , si vous n’êtes pas capable des les tenir , DLP n'est pas une garderie ou un centre de rééducation pour incivisme...

Le déclin de l'éducation est une évidence.

DLP ne doit toutefois pas en faire une excuse pour justifier son laxisme récurrent sur ces questions. A nouveau, il ne suffit pas de faire une annonce vocale et quelques remontrances à l'occasion pour endiguer (au moins partiellement) le problème.

Je comprends bien que c'est pénible et fatiguant pour un CM de répéter inlassablement les mêmes directives.

Mais il est tout aussi fatiguant pour un prof de répéter vingt fois la même consigne ou de gendarmer toutes les minutes.

Il est tout aussi pénible pour un flic de verbaliser chaque jour les mêmes incivilités.

Je peux démultiplier l'exemple à l'envi.

Le fait est que si on baisse les bras, il ne faut guère attendre un changement de la part de personnes qui, d'elles-mêmes, sont incapables de se discipliner.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 17:27

Le déclin de l'éducation, une évidence ? Tu nous sors ça d'où ?

Parce-que bon, les petits monstres qui mettent le bazar, accompagnés par des parents laxistes, ça existait déjà de manière massive il y a 25 ans hein ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 17:35

mnbd a écrit:
Le déclin de l'éducation, une évidence ? Tu nous sors ça d'où ?

Parce-que bon, les petits monstres qui mettent le bazar, accompagnés par des parents laxistes, ça existait déjà de manière massive il y a 25 ans hein ^^

De mon expérience sur le terrain, depuis onze ans, avec des adolescents âgés de 11 à 16 ans. Je suppose que tu peux en dire autant. A ton âge, il est évidemment compliqué de percevoir une évolution sur cette question ; tu n'as pas encore suffisamment de recul. Cela devrait parfois t'enjoindre à ne pas rédiger quelques lignes hâtives sur un sujet qui t'échappe.  

Bien sûr, il y avait déjà des petits monstres il y a 25 ans. Un peu de bon sens suffit à le comprendre. Cela ne doit pas te borner à une comparaison caricaturale. Car le phénomène s'est accéléré. On vit une époque où un gamin de quatorze ans est souvent considéré par ses parents comme un adulte.

Il y a dix ans, à cet âge, tu aurais dit à mamy devant une table complète au restaurant qu'elle sentait mauvais, on t'aurait sermonné. Ce week-end, j'ai vécu cette situation au restaurant, à la table voisine. Le père en a rigolé pendant vingt minutes. Génial, n'est-ce pas ? Tu veux d'autres exemples ou tu comprends l'idée générale ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Bienvenue à City hall :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à City hall :) Bienvenue à City hall :) - Page 3 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 17:46

C'est bien ce que je me disais... Une analyse empirique basée sur des expériences personnelles, pas forcément représentatives de la société dans son ensemble.

Bien sûr, les mœurs changent. On a tendance à laisser plus de liberté aux enfants, à parfois être moins stricts avec eux, ou du moins, pas de la même façon. Pour autant, cela n'est pas systématiquement néfaste, et on ne peut, je pense, pas parler de "déclin" de l'éducation.

Encore une fois, de gors beaufs, il y en a toujours eu, il y en aura toujours. Cette situation que tu as vécu au restaurant, tu aurais très bien pu la vivre il y a dix ans. Tout dépend des personnes que tu rencontres, mais tu ne peux pas juger une société entière là dessus !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à City hall :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» City Hall
» Compliments à City Hall
» Contacter City Hall
» City hall au studio?
» Objets trouvé - City Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-