| [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 19:26 | |
| Pour revenir aux Cinq Légendes, avez vu la scène pendant le générique ? (Au cas où certains ne l'aurait pas remarqué) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 20:50 | |
| Haha, oui elles sont géniales ces scènes ! Sophiiiie ! Ce qui me fait rire aussi, ce sont les gens qui se lèvent dès que le générique commence, et une fois qu'ils se rendent compte qu'il y a des petites scènes bonus, ils s'arrêtent net. J'ai envie de leur dire : haha, ça vous apprendra à partir avant la fin du générique =P |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:04 | |
| - Kimii a écrit:
- Haha, oui elles sont géniales ces scènes ! Sophiiiie !
Ce qui me fait rire aussi, ce sont les gens qui se lèvent dès que le générique commence, et une fois qu'ils se rendent compte qu'il y a des petites scènes bonus, ils s'arrêtent net. J'ai envie de leur dire : haha, ça vous apprendra à partir avant la fin du générique =P Malheureusement c'est ça pour tous les films. C'est la course à qui sortira le premier... ou alors ils ont des oursins sous les fesses ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Mar 18 Déc - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:07 | |
| Des oursins sous les fesses !! Tu m'as tuée pour de bon là ! xD Non mais c'est vrai que je comprends pas ce genre de choses, à chaque fin de séance je suis tellement sous le choc devant tant d'émerveillement que je peux même plus me lever ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:08 | |
| Idem !! Et t'as les gens pressés de sortir qui défilent devant toi ! J'adore profiter de la musique ! Rester dans l'ambiance qq minutes de plus. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:11 | |
| Par contre, je me retrouve vite seule et tu sens le regard des employés genre "Mais dégage !" ou encore "Non non idiote ya pas de scène après le générique !"
Ya des cinés qui coupent carrément le générique... Pratique ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:12 | |
| Oui c'est vrai qu'on se sent seul parfois... xD Ah heureusement ça ne m'est encore jamais arrivé que le générique soit coupé ! Je crois que je hurlerai dans la salle sinon ! |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:15 | |
| Bah moi je l'ai pas vu parce que justement j'y suis allée avec une amie pressée du coup on est sorties vite (et non on avait pas des oursins sous les fesses, enfin pas que je sache ). Elles parlent de quoi ? Par contre pour Ralph j'ai pu rester ! Le générique était très sympa! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:16 | |
| Oooh tu n'as pas vu les scènes alors ??? T.T Il faut que tu restes pour les voir la prochaine fois ! Ben ce sont des petits moments marrants où les petites fées, les lutins et les yétis ramènent les enfants chez eux au petit matin xD |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:19 | |
| C'est pas grand chose comme scène mais c'est marrant ! Des fois, j'en entends même se préparer quand ils sentent la fin.... Fallait pas venir si ils sont si pressés ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:22 | |
| Ah okay merci, je verrais ca dimanche alors ^^ C'est comme pour Rebelle, tout le monde a raté la scène du corbeau a la fin xD
Livia, mais oui c'est fou ! Mais bon, en général se sont juste les parents qui commencent a rhabiller leurs enfants, ca peut se comprendre aussi ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:23 | |
| - Livia3 a écrit:
- Des fois, j'en entends même se préparer quand ils sentent la fin.... Fallait pas venir si ils sont si pressés !
C'est tellement vrai ! O.O |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:25 | |
| - MissNessa a écrit:
- Ah okay merci, je verrais ca dimanche alors ^^
C'est comme pour Rebelle, tout le monde a raté la scène du corbeau a la fin xD
Livia, mais oui c'est fou ! Mais bon, en général se sont juste les parents qui commencent a rhabiller leurs enfants, ca peut se comprendre aussi ^^ Justement j'aurais bien aimé que la maman à coté de moi à ma dernière séance le fasse ! Elle a passé toute la séance à essayer de gérer sa fille de 3 ans ( ) qui remuait partout ! Je ne compte plus le nombre de fois où elle a dit "Si tu continues on rentre !" Je me suis retenue de lui dire de rentrer The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:28 | |
| Ah oui ca par contre ca peut être embêtant :/ 3 ans c'est un peu jeune pour aller au cinéma non ? Ma nièce je ne l'ai emmené qu'a partir de 4 ans et demi, sinon rester 1h30 devant un film sans bouger c'est impossible, ils n'ont pas encore cette capacité, ils ne comprennent pas tout en plus et cela demande beaucoup de concentration.. Tu m'étonnes que la petite bougeait a côté ! Fallait changer de place discret au pire xD No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:31 | |
| J'étais au milieu de la rangée. Je voulais pas déranger les autres. D'habitude, je me mets en bout de rangée pour être tranquille. Et au milieu de la salle, là où ya pas de sièges derrière donc pas de coup de pieds dans le dos ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:52 | |
| Aaaah regardez ce que je viens de trouver !!! *o* Cette vidéo est juste... tellement bien faite !! C'est incroyable, il y a un vrai travail de cohérence dans les images ! Moi je dis bravo ! <3
https://www.youtube.com/watch?v=8LlobKjuF48 |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:55 | |
| J'étais toute souriante à regarder cette vidéo ! trop bien faite !
Ce que je me demande c'est comment ils ont autant d'images du film alors qu'il n'est pas sorti en vidéo.. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:57 | |
| Ben il y a déjà quelques scènes qui sont sur youtube (filmées dans des cinés :/) Ce qui m'étonne plus moi, c'est comment ils font dans certaines vidéos pour avoir des images du film hors bande annonce mais de bonne qualité ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012) Mar 18 Déc - 21:58 | |
| Oui voila ! Vivement la sortie vidéo en tout cas ! Même si généralement, j'ai pas trop le temps de regarder des films lol. Je passe trop de temps sur DCP MDR The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| |
| |
Livia3
| |
| |
|