<< Oublie ton chagrin, surtout ne crains rien ; Je prends en main, ton destin. Lorsque le danger te menacera, Je serais la avec toi... Tu es si fort et si fragile, Viens dans mes bras je te ferais une île. Ce lien qui nous lie ne cassera pas, Ne pleure pas, je suis là... Car tu vis dans mon cœur, Oui tu vis dans mon cœur ! Dès maintenant, jusqu'à la nuit des temps. Tu vis dans mon cœur, Qu’importe le discours, Tu vivras dans mon cœur, Toujours... >>
Cette chanson me fait penser à mon papa qui est parti il y a déjà 4 ans...
Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre!
Layders
Messages : 141 Localisation : Magic&Nice LAND Inscription : 01/07/2012
JackRaiponce Ahh un coup de chance c'est bien ? c'est quoi qui t'a rendu heureux si c'est pas trop indiscret, ici n'hésite pas à partager ta joie et même à te vanter hihi !
Emkymo Aw, Toujours dans ton coeur dans Tarzan... une magnifique chanson. Qu'il repose en paix et sois heureux dans la paix ton Papa ;-)
Quant à moi ca serait plutôt :
"Voyons, réfléchissons... Quand on est perdu, j'ai entendu dire que Que le mieux à faire c'est de rester où on est Et d'attendre qu'on vienne vous chercher Mais personne ne pensera à venir me chercher ici
[...]
C'est pourquoi j'ai tant d'ennuis sur cette terre
Voilà, j'ai parcouru ma route heureuse Sans être jamais raisonnable J'ai oublié que les erreurs se paient Un jour ou l'autre..."
Voilà j'ai mis que certaines parties, car la curiosité n'est pas un problème pour moi mais c'est surtout le PREMIER paragraphe... Et d'ailleurs inutile de dire pourquoi parce ca représente et ca résumé entièrement TOUTE ma vie...sur Terre, cette planète dans laquelle je me suis retrouvée et perdue.
Layders, je compatie, je me sent autant perdu que toi
Allez avant de dormir:
" Ma vie m'entraîne, matin et soir, Vers des bonheurs Auxquels je dois dire au revoir.
Chemin faisant, Je dois pourtant Trouver ma voie Mais chaque choix Ne dépend que de moi
Et mon cœur n'a pas sa place Dans ce monde étrange Il me tarde que le temps passe Et qu'enfin ma vie change "
J'ai peur de l'avenir, de ce que je vais devenir dans 10 ans, boulot ? marié ? enfant ? J'ai des rêves, mais j'ai du mal à les passé à la réalité et ça me plombe bien le moral des fois, je fini par croire que je sers à rien à la société, peut être parce que je ne suis pas dans la vie active
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Allez avant de dormir:
" Ma vie m'entraîne, matin et soir, Vers des bonheurs Auxquels je dois dire au revoir.
Chemin faisant, Je dois pourtant Trouver ma voie Mais chaque choix Ne dépend que de moi
Et mon cœur n'a pas sa place Dans ce monde étrange Il me tarde que le temps passe Et qu'enfin ma vie change "
J'ai peur de l'avenir, de ce que je vais devenir dans 10 ans, boulot ? marié ? enfant ? J'ai des rêves, mais j'ai du mal à les passé à la réalité et ça me plombe bien le moral des fois, je fini par croire que je sers à rien à la société, peut être parce que je ne suis pas dans la vie active
Arrête on dirait moi . Bon c'est un peu différent vu que je suis plus jeune mais je comprends quand même ce que tu ressens. J'ai moi-même peur de grandir et de l'avenir (d'où le FC Peter Pan, personnage qui retranscrit à merveille mes sentiments pendant cette période qu'est l'adolescence). Cette chanson me correspond donc également, car il y aura bien un jour où il va falloir choisir sa voie et devenir adulte, en disant au revoir à l'enfance et à toutes les joies qu'elle nous a apportées. Et rien que d'en parler, j'en ai la chair de poule. Je ne sais pas si je réussirais un jour à franchir le cap et à trouver ma place. Tout ca pour dire que je te comprends Dory, et je partage ta peur ♥
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Moi en ce moment c'est une genre de chanson mémoire a mon chat décédée il y a peu
Je Préviens c'est une chanson de Rebelle donc pour se qui ne l'on pas vue et qui veulent le voir...
L'amour est une étoile Lointaines Qui nous guides dans les nuits incertaines L'amour est un soleil Brûlant Qui éclaire nos vie indéfiniment
Je veut te comprendre Te parler J'aimerais Qu'on s'envole Pour l'éternité
J'espérais pouvoir tout changer Je ne pensais pas a le regretter Pourquoi ce jour qui file Vers l'oublie Ne peut-il pas durer toute la vie [...]
C'est les paroles française de Into the Open air .... Que je me suis casser la tête a réecrire (Via le film en Streaming Je sais c'est mal xD) pour un Futur cover dont je n'ai pas encore L'instru ...
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Layders
Messages : 141 Localisation : Magic&Nice LAND Inscription : 01/07/2012
Allez avant de dormir:
Arrête on dirait moi . Bon c'est un peu différent vu que je suis plus jeune mais je comprends quand même ce que tu ressens. J'ai moi-même peur de grandir et de l'avenir (d'où le FC Peter Pan, personnage qui retranscrit à merveille mes sentiments pendant cette période qu'est l'adolescence). Cette chanson me correspond donc également, car il y aura bien un jour où il va falloir choisir sa voie et devenir adulte, en disant au revoir à l'enfance et à toutes les joies qu'elle nous a apportées. Et rien que d'en parler, j'en ai la chair de poule. Je ne sais pas si je réussirais un jour à franchir le cap et à trouver ma place. Tout ca pour dire que je te comprends Dory, et je partage ta peur ♥
Merci MissNessa de penser à moi mais bon ça ira, il me faut juste un peu plus de temps que certains, j'ai des amis qui ont le même âge que moi, elles ont un appart avec leur copain, elles poursuivent à bien leurs études pendant que ces derniers travailles. A 18-19 ans mon dieu je serai jamais capable d'être parfaitement autonome comme elles le sont.
Layders je vais après faire un peu de ménage, tous en choeurs
" Sifflez en travaillant ! "
Disney-paradie: Honte à moi, je ne t'ai même pas réconforté sur l'autre topic
Je te dédicace cette chanson :
" Courage petite soeur Fais un voeu chaque fois que tu pleures. Redresse-toi au lieu d´avoir peur. Quelqu´un t´attend là-bas.
Souris petite soeur, Même quand tu as envie d´avoir peur. Le bonheur est tout près, il existe. Quelqu´un t´attend là-bas.
Garde toujours une prière dans ta poche Et tu y verras plus clair. Ne t´en fais pas, la nuit s´en va. Ne vois pas le monde à l´envers.
Confiance, petite soeur Tes espoirs seront réalités Il te faut du courage petite soeur Quelqu´un viendra pour t´aimer "
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
T'en fais pas Dory, ca viendra, chacun son rythme après tout
Disney-Paradie, courage
Pour moi ce sera cette magnifique et j'ai l'impression assez impopulaire chanson de Peter Pan, une maman d'amour. Car je l'oublie souvent mais ma maman est toujours là pour moi dans les moments difficiles, elle est la seule qui jamais ne m'abandonnera, m'aimera toujours telle que je suis et ne me laissera jamais seule.
"C'est elle qui vous apprend le besoin d'aimer, une maman d'amour. C'est une voix qui chante dans ton coeur, quand tu es seule, quand tu as peur. C'est un sourire comme un soleil, qui se penche sur ton sommeil. Un visage empreint de douceur, les premiers pas vers le bonheur. Une maman donne à jamais, le besoin d'aimer."
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Belle(reprise): Je veux vivre autre chose que cette vie! Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace Je veux tout ce que je n'ai pas Un ami qui me comprenne (... ) Sans m'occuper des gens qui jacassent...
Comme Belle, je rêve qu'un jour les gens puissent comprendre ma passion : Disney
Je voudrai une autre vie, où le chômage et la misère n'existerait pas et bien sûr de posséder tout ce que je n'ai pas non plus .
Au bout du rêve de la Princesse et la grenouille: J'irais au bout du rêve Au bout du rêve Et pour ça je travaillerais sans trève J'irais au bout du rêve Au bout du rêve
J'ai deux rêves: visiter le Japon ( porter au moins une fois dans ma vie un véritable kimono traditionnel Japonais) et retourner pour la première fois depuis 7 ans à Disneyland paris
[Belle] "C'est le plus beau des romans, Et tout ce passage m'enchante, tu vois! Elle rencontre le prince charmant, Mais elle ne l'apprend pas avant le chapitre trois!"
♥ Parce que j'adore les histoires d'amour
Sinon
[Peter Pan2] "Oui je crois, en toi" ♥
[Mary Poppins] Supercalifragilisticexpialidocious ! "C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce Mais faut l'dire et vous s'rez à la page et plus précoce, Supercalifragilisticexpialidocious !"
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Je trouve qu'il n'y a rien d'étrange surtout pour celle du bossu de notre dame. Je suis complètement d'accord
Mais bon normalement on ne doit mettre que les paroles de la chanson et c'est le membre prochain qui doit deviner le titre et le nom du disney en question avant de mettre ses paroles à lui. ^^
Allez je poursuis !
Et tout ca m'indiffère et m´ennuie Moi je voudrais parcourir le monde Moi je voudrais voir le monde danser
“Y a quelque chose Dans son regard D'un peu fragile et de léger comme un espoir Toi mon amie Aux yeux de soie Tu as souris mais hier encore je ne savais pas” Il y a quelque temps je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'une de mes amies les plus proches ^^
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
"I want adventure in the great wide somewhere I want it more than I can tell And for once it might be grand To have someone understand" Belle(reprise)Beauty and the Beast
"Wanderin' free Wish I could be Part of that world" Part of your worldThe Little Mermaid
"Je rêve souvent qu’il m’aime éperdument... Même si c’est un tourment [...] Saura-t-il un jour m’offrir son amour ? Saurai-je lui plaire ? Ce n’est pas mon destin Et je l’espère... En vain" La complainte de SallyL'étrange Noël de Mr. Jack
ÉDIT: Je rajoute "I won't say (I'm in love)" de Hercules
"It's too cliche I won't say I'm in love [...]
Whoa!No chance, now way I won't say it, no, no
Give up, give in Check the grin you're in love
This scene won't play, I won't say I'm in love [...]
"Voilà que je me réveille et dehors il fait clair" - Raiponce "où est la vrai vie"
" Je donnerais tout ce que j'ai pour partir d'ici" - Ariel "Partir là bas"
J'ai envie de partir e m'évader pendant un moment découvrir d'autres horizons ^^
"Je veux vivre autre chose que cette vie,
Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, Je veux tout ce que je n'ai pas, Un ami qui me comprenne, Et des livres par centaines" - Belle - " Je veux vivre autre chose que cette vie"
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12864 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Alors j'ai quelques passages de chansons qui me viennent à l'esprit :
-Tout serait parfait Si le monde était Un monde de paix Comme il ne l'est jamais...
(L'Amour Nous Guidera-Le Roi Lion 2: l'honneur de la tribu)
-Prends entre tes mains ton destin C'est ta vie elle t'appartient [...] Si tu veux être un homme libre...
(Un Homme Libre-La Planète au Trésor, un nouvel univers)
-Tous ces secrets que j'ai gardé Ne crois-tu pas que les fées m'ont comblée Ne crois-tu pas que je suis bien trop gâtée par la vie ? [...] J'ai des gadgets, des trucs chocs, des trucs chouettes J'ai des couics et des couacs à gogo...
(Partir Là-Bas-La Petite Sirène)
-Quel est donc ce mirage Cette image sans visage ? Pourquoi miroir Réfléchi-tu sans me voir ?
(Reflexion-Mulan)
Je sais que ça fait beaucoup mais tous ces passages me correspondent parfaitement...