si elles marchent toujours il y a aussi des fontaines à eau dans les restos le Chalet de la Marionnette et Toad All à côté du libre service pour le sel etc il me semble.
sans compter celles dans les files d'attente de BTM, Indi, POTC, PM (et j'en oublie certainement...)
Mais la plus part ne fonctionnent pas l'hiver.
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Les fontaines des files ne fonctionnent pas l'hiver, et ne sont parfois tout simplement pas présentes, tout comme certaines disposées à des endroits stratégiques des land.
Les fontaines des files ne fonctionnent pas l'hiver, et ne sont parfois tout simplement pas présentes, tout comme certaines disposées à des endroits stratégiques des land.
c'est dommage...
"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
si c'est toujours pareil, les fontaines dont je parle marche tout le temps puisque c'est pour les clients qui ne prennent pas de boissons et qui veulent juste se remplir une verre d'eau.
bonjour, je voudrais savoir s'il existe des murs en brique pas en façade amovible dans les toilettes du Resort ? Je sais si vous le sens de ma question, mais merci à tous ceux qui voudrons bien me répondre.
C'est vrai que ça fait partie des détails auxquels on n'y prête pas forcément attention, mais, dans mes souvenirs, les murs des toilettes sont plutôt bien arrimés dans le mur, avec des techniques de maçonnerie assez ingénieuses.
Un souci récurrent de ces toilettes est d'avoir collé le distributeur de papier protecteur juste au dessus du capteur qui déclenche la chasse d'eau. Moralité, si un peu de papier pendouille du distributeur et obstrue le capteur, la chasse n'est pas tirée. Je suis convaincu qu'une majorité d'utilisateurs pense que c'est en panne et laisse tout tel quel.
Je suis tout à fait d'accord ! Pour ma part j'y vais assez souvent et ils sont presque touts le temps assez sale. Il y a du papier de toilette partout, ce qui fait qu'on as vraiment pas envie de rentrée dans les toilettes. Je sais pas comment sa ce passe chez les hommes ? Mais chez les filles, c'est la catastrophe enfin presque haha
C'est vrai, un peu bizarre les toilettes qui se déclenchent automatiquement
D'un côté, ça permet de passer derrière celles ou ceux (surtout ceux je pense ^^) qui ne tirent pas la chasse.
Et globablement, pour la période du 11 au 14 juin, c'était propre, le ménage est fait la nuit ou le matin (non ?) et la journée aussi (ça c'était super bon vers 14 heures aux toilettes à côté d'Indi')
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
C'est vrai, un peu bizarre les toilettes qui se déclenchent automatiquement
D'un côté, ça permet de passer derrière celles ou ceux (surtout ceux je pense ^^) qui ne tirent pas la chasse.
Et globablement, pour la période du 11 au 14 juin, c'était propre, le ménage est fait la nuit ou le matin (non ?) et la journée aussi (ça sentait super bon vers 14 heures aux toilettes à côté d'Indi')
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
J'ignore si ce sera généralisé à tous les toilettes.
Normalement ce système sera déployé dans l'ensemble des sanitaires des deux parcs
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
D'après ce qu'avait dit Daniel Delcourt lors de la réunion actionnaire, cela allait être en test dans certains toilettes. Si les guests jouent le jeu, ça permettraient aux équipes propreté d'intervenir plus rapidement.
JulieMinnie
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Franchement... J'accorde une hygiène particulière aux WC et chaque fois que je suis allée à DisneyLand... fallait chercher pour s'en trouver une potablement utilisable :/ Les gens sont irrespectueux à souhait! En considérant le fait qu'une mère sensée ne laisse pas aller ses enfants tout seuls dans ce genre d'endroit, je ne comprends pas qu'il puisse y avoir de la flotte partout, du papier partout hors de la cuvette, des traces au fond... S'ils sont plus grands enfin "elles" en l'occurence, elles sont vachement mal élevées... Si mes filles laissent les toilettes dans un tel état c'est la punition assurée! Pas que je sois sévère ou de la vieille école mais j'impose les regles de respect d'autrui à mes enfants comme on me les a imposées pendant mon enfance.
Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Et petite pensée pour les toilettes Ratatouille, qui, 2ans et demie après leur ouverture ne sont toujours pas terminée (les marquage au crayons pour placer la robinetterie, il faut quelques minutes pour l'enlever avant la livraison du chantier, ben.... pas encore fait ! C'est le genre de détail qui fait "travail baclé!"
Je remarque vraiment la différence entre période creuse et haute saison : lorsqu'il y a peu d'affluence sur les parcs, les toilettes sont très propres, aucun soucis. Par contre, lorsqu'il y a du monde, c'est vraiment le bordel, c'est sale... Bref, on voit bien que c'est dû au manque de respect des gens ! C'est quand même pas compliqué de respecter 2-3 règles d'hygiène... Je ne comprendrai jamais !