Ah et j'ai fait un d'Ariel ce matin ( j'étais reveillée depuis 6h, je stressais pour mes résultats donc faut bien s'occuper ^^). J'ai trouvé l'image tellement belle ( au hasard sur le net ), je me suis dit AH NON ! faut pas la laisser comme sa avec un décor carton pâte !
Je me souviens également d'une galerie d'images que j'avais trouvé : la personne utilisait le même système mais c'était carrément des œuvres d'art. Il faudrait que je la retrouve pour la faire figurer ici .
Le topic va tourner au ralenti pendant un moment ( ben oui je travaille ^^ )
Je vous met également le lien de la galerie que j'ai retrouvé ( mais bon c'est loin des miennes, là c'est carrément de l'art !!! ) http://www.flickr.com/photos/disneyresort/
C'est très beau magnifique pourrasi tu en faire un avec les personnage que ej t'envoyerais en MP car je ne veux pas partager mes photos merci de ta réponses bnne journée
Bah non, celle avec l'ombre est plutôt pas mal ! (bon perso je trouve la couleur du sable un peu bizarre, ça fait photo retouchée pour agence de voyage ) Le seul truc c'est que tu aurais dû la pivoter de 90° pour qu'elle soit dans l'axe du soleil, soit dans le dos de Stitch ! mais sinon au niveau du rendu je pense que tu tiens le bon bout.
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
et coucou tout le monde ! Me voila revenu après 15 jours de colo .
Ma nouvelle lubie maintenant c'est la peinture sur tissu ( disney hein ! on change pas xD ) mais je me suis dis que j'allais me remettre bientot sur l'ordi !
A+
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012