Je vais mettre une pointe d'otpimisme ( ce qui ne me ressemble pas !) avec cette vidéo où on voit le jumbo de Up édité par Disney, et dont l'intérieur reste simpa avec de belles illustrations tout de même, donc gardons espoir ! Dans tous les cas, le jumbo de Rebelle restera une pièce de collection avec un packaging unique et qui ne sera pas vendu très longtemps.
Merci pour la vidéo GussGuss. C'est bien plus joli ainsi, je suis d'accord. Maintenant attendons un changement fort possible de visuel pour notre édition Fnac.
Ca me rappel mon édition 2 films BD de Gremlins, très fragile (et chiant à ouvrir pour ce coffret...). Si notre coffret REBELLE est fait de la même façon que là-haut, ca peut être sympa visuellement (même si le cadre rouge fait toujours aussi laid !) Enfin bref, un coffret tout de même collector, ca me déplaît pas , moi...
Bon ben écoutez moi je serai "idiot" (dixit Warren) je me jette dessus ! au moins j'aurai un bel objet ! j'espère juste que les sérigraphies resteront sur les disques...
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Moi c'est précommandé j'aime tout ce qui est gros façon coffrets digipacks.. et l'intérieur que ça soit en amaray ou comme celui d'indiana jones c'est moche mais dans les amarays c'est pire il y a maintenant un speech sur la mise à jour logiciel en face du disque quoi
J'ai revu ce film en blu-ray, et je l'est encore plus adoré qu'au cinéma! Quel plaisir et quel bonheur de le revoir!
Réentendre l'excellente et touchante interprétation de Anne Dorval pour ''Élinor'', mais surtout Marilou pour ''Mérida'', c'est un vrai bonheur! J'ai même versé une larme à la fin quand elle pleure auprès de sa mère et a été même été très touché par sa relation avec sa mère, notamment quand elle était petite!
Cependant, en le revoyant (chose que je n'ai pas remarqué au cinéma), j'ai remarqué que ''Mon frère l'ours'' et ''Rebelle'' sont très proches, aussi bien dans son scénario que dans ses graphismes! Ce n'est pas un reproche, puisque j'adore ces deux films, mais juste pour signaler leur ressemblance!
Bon ça, je crois que l'immense majorité l'avait souligné cette ressemblance Personnellement, ça ne m'a pas trop dérangé: si maintenant on critique tel ou tel DA qui contient des ours d'avoir copié Frères des ours, on en finit plus ! C'est comme si on disait que Cendrillon a copié Blanche-neige...
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
Bon ça, je crois que l'immense majorité l'avait souligné cette ressemblance Personnellement, ça ne m'a pas trop dérangé: si maintenant on critique tel ou tel DA qui contient des ours d'avoir copié Frères des ours, on en finit plus ! C'est comme si on disait que Cendrillon a copié Blanche-neige...
Ce n'est pas qu'une question de simplement voir des ours, c'est le fait de raconter l'histoire d'un personnage qui se retrouve transformé en ours. Personnellement, je ne connais aucun autre film qui traite de ce sujet en dehors de Frère des Ours et Rebelle.
Pour info, les deux chansons françaises de Rebelle sont enfin disponibles en téléchargement légal. Les titres des chansons sont "Vers le Ciel" et "Soleil Brûlant".
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ah merci pour les réponses! En voyant que l'édition de la Fnac était épuisée sur le site, j'ai eu peur. Je vais me prendre mon édition le 8 décembre en magasin, j'espère qu'il y en aura encore en stock.
Le 8 décembre ??? Sachant que ça sort le 1er décembre, je pense que tu peux faire une croix sur l'édition spéciale en magasin. Elle sera disponible au mieux 24h mais pas plus, à mon avis.
Dans ma Fnac, j'ai réussi à trouver l'édition du Roi Lion avec les images en plus quelques mois après sa sortie, pareil pour l'édition spéciale de Cars 2 donc j'ai peut-être eu de la chance pour ces éditions mais à une semaine près, il ne faut peut-être pas pousser non plus.