Bonjour à tous!
Je vous présente ma petite collection Disney au fil de mes 15 années :)Certains objets n'ont pas de valeurs aux yeux des autres mais en ont aux miens... Comme par exemple des magazines ayant appartenu à mon père enfant !
Voilà donc mes p'tites merveilles:
Club du livre ( que j'essaye de compléter encore ):
Une encyclopédie qui appartenait à ma mère quand elle était petite:
Un CD sur le Roi lion ( pochette abimée quand j'étais petite ) ainsi qu'un CD de la chanson d'une parade: Dancin ( A catchy rythm ) D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire de quand elle date ce serait super.. ). En fond on peut voir le coffret de la BO du Roi lion en best of anglais et français:
Mon début de DVD numérotés (j'ai aussi la trilogie Toy Story et Narnia 1 et 2):
Quelques cartes postales, reçues ou achetées ( j'aimerai en avoir toute une collection mais j'en ai déjà plusieurs en cours ^^ ):
Les cassettes que j'ai visionné dans ma chambre dès mes 4 ans:
Une photo de mon séjour, quelques poupées d'une ancienne collection et une figurine trouvée dans une foirfouille:
Mes billets, un cube en verre avec un lion qui me fait beaucoup penser à Simba, et quelques pin's:
Une autre poupée de la collection, des savons venant de l'hotel (
), un flacon en verre venant de la boutique du dragon et une photo de mon dernier séjour:
On a reconnu ^^ :
Un pictionnary Disney :
Une boîte Disney Nature Magique, dans laquelle on achetait des cartes qui expliquaient la nature aux enfants à travers les films Disney. La boite est très abimée mais il faut dire que ma soeur et moi n'étions pas tendres avec elle ^^' J'y tiens beaucoup, j'essayerais d'acheter toutes les cartes manquantes:
Plusieurs livres du type " journal de Mickey ", Picsou ou " Mickey Parade " qui datent un peu ^^' ( certaines datent de mon papa ):
Un livre trouvé en occasion sur Disney ( je n'ai lu que quelques pages mais je suis pas réellement d'accord avec ce qu'elle dit... )
Livres normalement fournis avec des disques ... que je n'ai pas ^^'
Pocahontas:
Pierre et le loup:
Le roi lion:
Quelques trucs un peu idiot que j'ai ramené du parc comme le papier de l'hotel, les sachets des 20 ans ( et aussi les savons ) c'est bête mais bon, ça me rappelle mon merveilleux voyage...
De trèèèèèès vieilles éponges qui viennent de ma grand mère ! Ce sont des éponges touuutes applaties qu'on met dans l'eau et qui gonflent
Là aussi c'est bête, mais ma poubelle c'est une Winnie
Quelques bidules de collection que j'ai retrouvé x) Si quelqu'un est intéressé...
Et là, deux dessins faits par ma petite soeur
De la vaisselle, une tirelire, un mug et une peluche Winnie et des boites à musiques (d'ailleurs si quelqu'un en connait les dates...)
Enfin voici les choses que je collectionne et que j'aime le plus !
Mes Jim Shore:
Mes animator's au nombre de 7 !
Ma toddler Mérida, la poupée de ma maman quand elle était petite et l'indienne It's a small World Animator:
Evil queen Villain Designer et la Belle et la bête fairytale Designer:
Mon seul petit vinylmation et une poupée chinoise Disney:
Mes fèves en rapport avec les films d'animation et un collier "7 nains" ^^
Mes posters (auxquels vont s'ajouter deux grands: Planes et la Reine des neiges, ainsi qu'une petite affiche Planes):
Mon petit Duffy
(qui a aussi les tenues Fantasia, Pirate et aviateur)
Et voilà
Désolée pour la qualité, faut vraiment que je refasse de belles photos...
Il manque encore des choses, et je pense faire un blog pour mes poupées