| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 9 Juil 2012 - 15:08 | |
| Bravo à tous pour vos photos & votre participation à la vie de ce topic ! Que de personnages en ce moment sur le parc. ^^ Sympa ta photo de Peter Ramonawings . Je me permet d'en poster quelques-unes des mes miennes. - Spoiler:
Photos de la fantillusion. ^^ (Je préfère le remettre en spoiler pour ceux qui ne veulent pas voir encore les images de la parade ) - Spoiler:
|
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 9 Juil 2012 - 15:11 | |
| Merci Minuit Dit ta photo des Tweedle, c'etait samedi ? ils etaient la vers quelle heure ? ^^ Clochette et Peter y a pas de doute ils forment un bon duo surtout niveau grimace - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 9 Juil 2012 - 15:20 | |
| Ramonawings : J'avoue, ça ferait une belle photo de groupe ! ^^ De mémoire, c'était dans les alentours de 16:30, je venais de faire le dernier train du 20ème anniversaire de la journée. ^^ Il y avait aussi Porcinet, Bourriquet. MickeyMouse's : Merci beaucoup ! |
|
| |
CarlaManon
Âge : 35 Messages : 177 Localisation : Lievin Inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 9 Juil 2012 - 15:29 | |
| - Tloz a écrit:
- Oui, la photolocation est bien un espace plus ou moins grand et thématisé où tu peux prendre les personnages en photo.
Il se peut aussi qu'il n'y ait absolument pas de décor mais que les personnages y soient quand même, près d'Indiana Jones par exemple. Raiponce à déjà la sienne, donc le problème ne se pose pas pour elle. Belle aussi, mais c'est saisonnier au village de Belle. Aurore pourrait avoir la sienne, puisqu'on a déjà le château, mais ca prendrait beaucoup de place et gênerait le passage. Après pour Tiana, Mulan, Ariel et les autres, c'est juste que je pense qu'il n'y a pas la place. Mais je ne suis pas catégorique dessus. Tu peux aussi jeter un oeil ici, il y en a plusieurs d'indiquées: https://www.disneycentralplaza.com/t13288-qu-est-ce-qu-une-photolocation
Quand à la deuxième question, je n'en sais rien, je ne l'ai jamais fait Je suis perdue quelqu'un peut il me confirmer que la photolocation comme sur la photo existe toujours (celle d'Alice) et celle de Raiponce elle y est en ce moment ou pas? Merci d'avance. Prochain sejour chez Mickey & Minnie le 19 & 20 Aout 2012 Veux passer le plus beau des séjours avec mes 2 puces et ma moitié |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 9 Juil 2012 - 15:59 | |
| @ Diidz : J'adore ! Elle est situé où cette PH ??? Je me réjouie de les revoir tous les deux ! ! ! Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE !
Dernière édition par Papounin le Mar 10 Juil 2012 - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6601 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Diidz
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 9 Juil 2012 - 16:34 | |
| Comment y a un dcpiste squatteur sur ta photo avec Stitch Diidz OH MON DIEU ! Je viens juste de remarquer la malle a côté de Stitch PS : Merci pour l'info Minuit ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Dernière édition par ramonawings le Lun 9 Juil 2012 - 17:53, édité 1 fois |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Diidz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 9 Juil 2012 - 17:05 | |
| @ ramonawings t'as vu çaaaa ? Il a même squatté avec Raiponce ahah ^^ Et c'est quoi cette histoire de malle ? Oh et.. - Spoiler:
Alice et le Chapelier étaient sur la descente d'hier ! J'aurais les photos ce week-end tu te doutes que j'ai mitraillé
@ scratounette mon icon c'était un event Hawaï à l'hôtel New York ! Apparemment il est sorti sur Discoveryland ce matin.. Ou tu peux toujours essayer sur le set de la Star n cars pour voir Stitch |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 9 Juil 2012 - 17:07 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAH J'adore ton spoiler Ben sur la malle y a un lapin blanc avec une montre - Spoiler:
|
|
| |
Diidz
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesse liah
Âge : 37 Messages : 109 Localisation : Essonne Inscription : 30/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 9 Juil 2012 - 18:31 | |
| Princesse Liah, merci pour cette belle photo !
En parlant de la PH Raiponce, je viens de regarder le programme sur le site du parc et il ne mentionne pas la PH ni les horaires snif ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 9 Juil 2012 - 18:42 | |
| Un autre fan de Minnie Skyz tu as de la concurence - Spoiler:
|
|
| |
|