Des nouvelles fontaines !!! heuuu, je ne pense pas non. Laissez le show vivre un peu tel qu'il est, puis viendra le temps des changements...
C'est ce qui m'a été communiqué par une personne de la division spectacle. Après si c'est vrai ou pas je n'en sais rien, je tenais juste à vous le dire.
Bonsoir, j'était à Disney hier et j'ai découvert quelque chose d'insolite:Le disney dream change et évolue. En effet, j'avais deja vu le spectacle fin mai et fin juin, et les deux fois par exemple, il n'y avait pas les paroles mais juste la musique lors de la scéne avec le génie d'alladin. Ors, hier soir, les paroles VO étaient bien là avec une petite scénette de paroles de quelques secondes à la fin de la chanson. Suis je le seul à l'avoir remarqué ?
"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Bonsoir, j'était à Disney hier et j'ai découvert quelque chose d'insolite:Le disney dream change et évolue. En effet, j'avais deja vu le spectacle fin mai et fin juin, et les deux fois par exemple, il n'y avait pas les paroles mais juste la musique lors de la scéne avec le génie d'alladin. Ors, hier soir, les paroles VO étaient bien là avec une petite scénette de paroles de quelques secondes à la fin de la chanson. Suis je le seul à l'avoir remarqué ?
Ces paroles ont TOUJOURS été là
La seule fois où tu as pu entendre cette scène sans, c'est pendant la diffusion avant-première de TF1. Elles ont toujours été là en live.
Bah moi aussi je n'avais remarqué ces parole avant cet été , sur toute les videos sur youtube je ne l'entend pas ...
Comme l'éclair l'a si bien dit, il y a juste durant l'avant-première de TF1 où la VO et la petite scénette de paroles ont été enlevé, sinon depuis le début, elles sont là
Les paroles ont toujours été là ^^ Il ne les avaient pas lors de la diffusion par TF1 car il y a eu des problèmes de droits d'auteurs avec Robin Williams, l'interprète.
Voici les paroles :
Waaaow, waw, is it feel good to be out of there ! *Instrumental* Can your friends do this? Do your friends do that? Do your friends pull this out their little hat? Can your friends go, poof? Well, looky here Can your friends go, Abracadabra, let 'er rip And then make the sucker disappear? *Instrumental* You ain't never had a friend, never had a friend You ain't never had a friend, never had a friend You ain't never had a friend like me Ahahah, ahaha You ain't never had a friend like me
Je ne demande qu'à vous croire hein, mais vraiment, le dernier vendredi et le dernier samedi de mai et le dernier vendredi de Juin, les paroles du Génie n'était pas dans le show et c'est confirmé par plein de vidéo youtube, même celle qui ne sont pas du show de tf1, le génie n'a pas toujours chanté...
Je ne demande qu'à vous croire hein, mais vraiment, le dernier vendredi et le dernier samedi de mai et le dernier vendredi de Juin, les paroles du Génie n'était pas dans le show et c'est confirmé par plein de vidéo youtube, même celle qui ne sont pas du show de tf1, le génie n'a pas toujours chanté...
Bah je veux bien voir une vidéo (c'est pas que je ne te crois pas, mais je suis curieux).
Je l'ai vu des dizaines de fois, et je confirme. Cela a toujours été là !
bah j'avais deja vu le spectacle au moins une demie douzaine de fois.. La plupart des vidéos sur youtube montre le show avec la voix.. Donc je sais pas...Peut être tout les hauts parleurs ne passent pas toutes la "piste audio" et du coup le fait qu'on soit excentrés prés de Buzz à chaque fois fait qu'on ai entendu que la musique quasiment à chaque fois..
Ou alors ca vient simplement d'un problème technique le fait qu'il ne parle pas le 31 mars, parce qu'on voit quand même ses lèvres bouger. Sinon, à chaque fois que j'ai vu le show sur le parc, le génie parlait (le 12 avril pour la première fois)
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
bon idem que mon chéri je n'avais pas remarqué qu'il chantait....on va aller consulter je pense^^, sinon spectacle toujours aussi magnifique et j'ai jamais vu autant de monde que hier soir !
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Magnifique spectacle!! Je n'avais pas vu les vidéos pour me réserver un maximum de surprises et je n'ai pas été déçue. Rien que pour voir le spectacle, je pense revenir plus tôt au parc que prévu. Je n'avais jamais rien vu de tel! C'était tellement beau que j'ai passé 15 minutes les yeux émerveillés et la bouche ouverte de stupéfaction. Vraiment magnifique