Bonjour à tous ! J'ai une petite question, est-ce que le spectacle est plus tôt en hiver ? A quelle heure en fait ^^ J'y vais une journée en décembre et j'aimerais vraiment profiter de ce show magique !
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur.
Un vingtaine de visites à Disney, depuis que j'ai 4 ans et demi, et jamais rassasiée !
Prochain séjour : février 2017 à WDW avec notre fille de 3 ans!
1 : vous ne lisez pas au moins une ou deux pages avant de poser une question (alors faut pas s'étonner de voir râler les internautes qui suivent le sujet)
2 : avec un minimum de bon sens tous les soirs ça veux bien dire ce que ça veux dire
ce qui en reviens à mon petit 1 (et oui il faut lire parfois ) : ils ferment fantasyland pour pouvoir jouer dreams alors si ils le jouaient plus tôt (j'entend par la bien avant la fermeture du parc) ils fermeraient donc fantasyland encore plus tôt ....
alors déjà que les guests râlent car il ne peuvent plus accéder à cette partie du parc en fin de soirée, la j'imagine même pas leur réaction
Je suis tombé sur cette vidéo assez impressionnante datant du 31 mai des brumisateurs du show en action en journée.
Ca fait une sacrée fumée pour des brumisateurs ! Et je me demande pourquoi étaient ils allumés à cette partie là de la journée ? Pour des tests, pour rafraîchir les visiteurs, ou bien ça fait partie du show des fontaines de jour ?
Très chouette ces brumisateurs! Pendant DisneyDreams on ne remarque même pas qu'ils sont allumés Dommage de ne pas les utiliser le soir, en période d'Halloween, éclairés par les leds des fontaines, il y aurait moyen de créer un bel effet!
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Très chouette ces brumisateurs! Pendant DisneyDreams on ne remarque même pas qu'ils sont allumés Dommage de ne pas les utiliser le soir, en période d'Halloween, éclairés par les leds des fontaines, il y aurait moyen de créer un bel effet!
C'est exactement ce que je me suis dit et c'est pour ça que je suis étonné de la vidéo car pendant Dreams ils passent inaperçu et c'est très dommage !
C'est exactement ce que je me suis dit et c'est pour ça que je suis étonné de la vidéo car pendant Dreams ils passent inaperçu et c'est très dommage !
car pendant Dreams, vous regardez une multitude d'effets en même temps alors que sur la vidéo il n'y a que ca.
Ça c'est ce que vous croyez. Les brumisateurs ne passent pas autant inaperçu que ça. Le laser de la 2éme étoile permet détre vu grâce a ces brumisateurs, si ils n'avaient pas été la ont ne pourrait pas profité de cette effets. Et durant la scène de l'illumination de l'étoile, les projecteurs a leds sont allumés avec les brumisateurs et je doit dire que ça rend bien
C'est vrai ! Mais disons que de jour c'est beaucoup plus impressionnant. Quelqu'un saurait-il me répondre pourquoi ces brumisateurs étaient allumés à cette partie là de la journée ?
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
Ces brumisateur rendent très bien de jours. Il aurait pus en tiré parti durant un spectacle comme Mickey et sa surprise partie, ou dans le spectacle des années précédentes 'vilains haloween show'.
Ils sont impératifs pour pouvoir voir les lasers de Dreams . Ensuite ils est probable que dans l'avenir ,ils utilisent cette effet pour autre chose que Dreams . Pourquoi pas pour Halloween ou la soirée du 31 octobre pendant la party sur le Hub de central Plaza.Ça peut faire des économies de fumée ,reste à savoir qui est le plus économe entre la fumée de synthèse ou les Brumisateurs à eaux.
Lors de mon dernier séjour à Disney j'ai eu l'occasion de voir le spectacle avec et sans pluie.
Sans pluie c'est tout simplement magique ! Il suffit de venir en avance, de camper devant le château et comme tout le monde est assis, nous pouvons profiter pleinement du show. Je l'ai déjà vu pas 5 fois et j'avoue avoir toujours autant de frisson et la gorge serrée (voir une larme qui tombe...).
Avec pluie c'est une catastrophe. Les parapluies empêchent de profiter pleinement de tout ce qui s'y passe et on finit par vouloir que ça se finisse pour ne pas succomber à l'agacement (surtout lorsqu'on constate que certaines personnes ont une capuche + un parapluie...hum...).
Du coup, avec le temps qui ne va pas en s'améliorant, je ne sais pas quand j'aurai le plaisir d'admirer à nouveau ce fabuleux spectacle.