| Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
UlTiMaTe-PaRkS
Âge : 35 Messages : 310 Localisation : bruxelles Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Mar 26 Juin - 19:53 | |
| - tweety31 a écrit:
- Contente que tu y retournes, va falloir exorciser cette journée pourrie...
Sinon, t'en a parlé à ton pote de sa nana . Il a réagi comment ? Il l'a pas plaquée après le coup du vol et tout le reste . Alors oui, pour avoir déjà vécu quelque moment "2-3" avec elle avant Disney, je savais comment elle était mais pas du tout à ce point, c'était vraiment des trucs à la con par exemple un jour, elle m'a demandé ce quelle couleur était mon "sp....." , ensuite elle la trompée pendant 1 bon mois avec un gars qu'on connait et elle est revenue en pleurant chez mon pote, mais bon lui il est en bleu . Je lui ai dit toi et moi on va discuter, il ma répondu d'elle? j'ai dit oui et il ma dit elle est pas bien elle veux un enfant direct mais lui ne veux pas et ca la travail d'après lui, ils sont ensemble depuis décembre... et non il la pas plaqué que du contraire enfinnnnnnnn c'est beau l'amour - Citation :
- Je dis ça sans la connaitre mais d'après cette description, elle me semble le type de nana qui ne supporte pas que son mec aille quelque part sans elle, et si j'ai bien compris, ils bénéficiaient de billets gratuits, elle ne serait peut être pas venue si elle avait du payer plein pot...
Enfaite eux n'avaient rien, moi j'ai juste payé la place de mon meilleur ami pour son anniversaire, et lui a payé celle de sa meuf : P lui m'a dit écoute je vais essayer de payer le moins possible quoi car la folle n'a pas touché son chômage, bah le gars est sorti du parc avec minimum 250 euros en moins pour elle : cheers: et elle ma laché j'ai une carte visa... Et oui c'est une nana qui ne suppote pas que son mec aille quelque part sans elle! d'ailleur petite anecdote quand on a fait Small World a la sortie elle a dit a mon pote tétait a côter de qui dans l'attraction??? °O° If You can dream it, You can do it °O° |
|
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Mar 26 Juin - 21:49 | |
| Et ben, bon courage pour les jours ou tu devras la revoir parce que je pense qu'avec ce que tu as vécu là, rien que le fait de savoir que tu vas passer une soirée avec elle, ça va être horrible...
Et pour ton pote, ben, il fait ses choix et tant pis pour lui, même si c'est sans doute dommage parce qu'il n'a pas l'air grave, lui ! Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR |
|
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Mer 27 Juin - 2:59 | |
| J'avais prévu de me coucher plus tôt mais ton TR a retenu mon attention et j'ai pas résisté à l'envie de le lire ! J'ai une question... comment as-tu fait pour supporter ça toute une journée ? Cette fille est un vrai phénomène ! elle devait quand même savoir à quoi s'attendre en venant à Disney Je crois que le coup des restaurants m'aurait déjà fait péter un plomb et je lui aurais dit "ok, on va faire notre journée chacun de notre côté". Quant au fait de s'endormir dans POTC... comment a-t-elle fait ?? Non mais c'est pas possible, enfin ça me parait inconcevable de s'endormir dans une telle attraction ! Mon copain, lui, s'assoupissait à la fin du spectacle "Mickey et la magie de l'hiver" tellement il était fatigué de son premier séjour à Disney, mais il a tenu bon quand même... Et sinon, question qui peut paraitre idiote parce qu'on pourrait répondre "c'est juste pour faire chier son monde" mais : pourquoi voler dans les boutiques alors que Disney a l'air d'être une source d'ennui pour elle ? Ca a l'air de tellement l'emmerder d'être là, dans cet univers qu'elle décrit comme enfantin avec des mecs sous les costumes juste bons à te faire "coucou !" Le coup des tongs... alors là c'est à mourir de rire ! Je t'aurais donné une médaille à la fin de la journée pour la patience que tu as eu. J'ai pas pu résister au fait de raconter ton TR à mon copain, qui lui dit, qu'il t'aurait donné une médaille pour avoir résister à la tentation de la gifler ou la faire passer par dessus le bateau de POTC En tout cas, tes prochaines visites à Disney te sembleront être parfaites après ce que tu as dû endurer.... Une dernière chose : merci pour la dernière photo ! |
|
| |
UlTiMaTe-PaRkS
| Sujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Mer 27 Juin - 11:05 | |
| - djé a écrit:
- Tu étais dégoûté, à juste titre d'ailleurs, des Espagnols qui crient dans PM ... mais que penser d'un bon gros flash dans Peter Pan ...
Je fais toujours attention quand je fais sa, j'était seul dans la file d'attente il y avait vraiment personne donc j'en ai profité - Citation :
- Et sinon, question qui peut paraitre idiote parce qu'on pourrait répondre "c'est juste pour faire chier son monde" mais : pourquoi voler dans les boutiques alors que Disney a l'air d'être une source d'ennui pour elle ? Ca a l'air de tellement l'emmerder d'être là, dans cet univers qu'elle décrit comme enfantin avec des mecs sous les costumes juste bons à te faire "coucou !"
Je me suis posé la même question... t'aime pas Disney apparament, mais tu les voles pour avoir une fée clochette etc... c'est pas logique mais bon... D'ailleur petite anecdote : ils vont au parc Asterix vendredi, et elle ma dit, bah vien avec tu connaitras peu être le FBI d'Asterix maintenant , çà me fais ch.... car bon c'est mon meilleur pote, mais bon le voir avec elle ca va pas être possible car je n'en veux plus et je vais peter une durite! °O° If You can dream it, You can do it °O° |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Mer 27 Juin - 13:40 | |
| j'ai attendu la fin de tes aventures pour écrire , mais que dire ! j'espère que tu pourras vite te rattraper de cette journée désastreuse en y revenant sans elle ! je ne sais pas ce qui est le pire : dormir dans les attractions, le vol, le repas... bref tu as du passer une journée épouvantable ! j'espère pour ton pote qu'elle est agréable et facile à vivre au quotidien ... merci de nous avoir partagé ta journée ! Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Mer 27 Juin - 14:12 | |
| désolé je n'ai pas reçu les mails pour me prévenir de la suite du tr Bon je vais ouvrir l’œil moi samedi, t'es sur que tu veux pas ramener la folle ? Je serai sur de te trouver pfffffffffff j’espère qu'elle remettra jamais les pied sur le parc >.< Tien la cm a dumbo sous la tempête... Je crois que c'est une amie a moi xD Elle m'avait dit qu'elle était resté a dumbo sous la tempête alors qu'elle était sensé évacuer xD (elle est encore en vie ) - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
UlTiMaTe-PaRkS
| |
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Mer 27 Juin - 15:32 | |
| je viens de lire ton TR d'une traite et franchement, j'ai pas grand chose à dire en plus de tous les messages précédents.... Mais j'ai tt de même une petite question: est-elle au courant que tu as raconté tout cela et sait-elle que tous le monde sait à quoi une emm..... pareille ressemble???? - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| |
| |
UlTiMaTe-PaRkS
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Jef_78
| |
| |
laline232
Âge : 42 Messages : 22 Localisation : Près de Lyon Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Ven 29 Juin - 15:31 | |
| Tu parles d'une journée...
Quel dommage pour ceux et celles qui voulaient vraiment en profiter...
Aller à Disney représente un investissement que l'on ne peux pas se permettre souvent donc ce genre de pollution on s'en passe. merci la toxicité de cette personne, elle doit êtte bien malheureuse au quotidien, elle se gâche des bons moments potentiels et en plus elle gâche ceux des autres...
Quel courage et quel maîtrise de toi pour pas la jeter dans le lac ou d'en haut du château !
En plus, bravo pour le vol... non seulement elle est enquiquinante (et là, je suis extrêmement polie) mais en plus elle vole...
bref, j'espère que vous aurez d'autres supers journées chez Mickey qui viendront effacer un peu tout ça.
dernier séjour du 26 au 28 juin 2012 à l'hôtel New York: première visite en amoureux pour fêter nos 5 ans vivement le prochain séjour, mais quand?? |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Sam 30 Juin - 7:05 | |
| ça ferait un tout bon scénario pour un film tragico-comique !
Moi, ça m'est arrivé une fois d'être en compagnie des gens "non-réceptifs".
Il ne m'a pas fallu plus de 20 minutes pour proposer une "scission" du groupe afin que chacun "profite au maximum selon ses centres d'intérêts".
On s'est retrouvé 12 heures plus tard :-) |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Ven 6 Juil - 17:17 | |
| Je me vois très mal rester aussi calme si j'était à Disney ou un autre endroit avec une personne pareille. Je pense que, si, je serais resté calme jusqu'au moment de "l'arrestation" alors là xD J'aurais dit à mon pote "c'est pas contre toi hein mais elle nous fait quand même bien chier depuis le début et maintenant elle vole ?! Alors a partir de maintenant c'est toi qui te la farci et non on se barre on se retrouve ce soir !" Après si il le prend mal et qu'il se casse avec la voiture, hein Mais le pire sans compter le vol c'est quand même le "On part ? on part ? on part ? on part ? on part ? on part ? on part ? on part ? on part ? on part ? on part ? on part ? on part ?, on part ? on part ? on part ?" Ca, pour avoir un frère qui fait ça quand il s'ennuie quelque part c'est HYPER (et encore le mot est faible) chiant ! Et je crois que la fille c'est l'exemple même du guest "J'ai payé je fait ce que je veux" (mais pas trop) couplé avec le guest "Je viens à Disney mais c'est pour les gamins" |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..." Ven 6 Juil - 17:28 | |
| heeeey ! Bon ben je t'ai pas vu le week end dernier Ca c'est passé comment ? raconte nous - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|