| Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theodau
Âge : 26 Messages : 92 Localisation : Toulon Inscription : 03/07/2011
| |
| |
yanito
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 01 Juil 2012, 00:02 | |
| Bonjour à tous! Le concours est maintenant terminé et un tout petit peu plus de 200 personnes ont trouvées les bonnes réponses qui étaient:
pour la question 1: bien evidemment "une Main Street des années 20 au temps des clubs de Jazz et de la prohibition"
pour la question 2: Geyser Mountain. Bizarrement, alors qu'il y avait un gros indice dans la question, beaucoup ont répondus "Splash Mountain" qui fut également envisagé mais pour ètre plaçé à l'autre bout de Frontierland, derrière la gare.
pour la question 3: bien evidemment c'est pour Indiana Jones Adventure que l'espace derrière le Temple du Péril a été gardé
pour la question 4: la réponse était bien sur "La Petite Sirène"
et pour la question 5: c'était bien sur "Star Wars Land" ( mème si la question contenait (peut-ètre) un scoop qui est passé inaperçu...)
Les résultats seront annonçés demain dimanche mais que vous soyez l'un des heureux gagnants ou non j'espère que vous vous ètes bien amusés à trouver les réponses et visiblement plusieurs d'entre vous ont mème appris des choses dont il n'étaient pas au courant!
Merci à tous pour votre participation et à demain pour l'annonce des gagnants!
Dernière édition par loaloa le Dim 01 Juil 2012, 00:12, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
MadEye
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 01 Juil 2012, 08:30 | |
| Ladies and gentlemen, boys and girls, voice les résultats du concours!
Les deux gagnants sont:
Manon Devincq
et
Rémi Taillole
qui gagnent donc chacun un exemplaire de Disneyland Paris, De L'Esquisse à la Création.
Les autres participants au concours ont tous droits à un coupon leur permettant si ils le souhaitent d'acquérir un exemplaire du livre avec 35% de réduction soit à 78 euros au lieu de 120€. Bien évidemment il n'y a aucune obligation d'achat mais en y regardant de plus prés cette offre spéciale est particulièrement intéressante car elle leur permettra d'acquérir un exemplaire de l'édition collector au prix le plus bas proposé depuis dix ans pour un exemplaire de l'édition collector! Et en prime, chacun a droit au cadeau spécial réservé aux membres du forum achetant le livre (que tous ceux qui l'ont déjà reçu adorent).
Important: Si vous avez participé au concours et n'avez pas reçu le mail en question veuillez vérifiez si il n'est pas dans la boite "mails indésirables", car il a été envoyé en envoi groupé et ça arrive parfois dans ce cas. Si vous n'avez rien reçu envoyez moi un email et je vous le renverrais.
Merci à tous pour votre participation et veuillez noter également que je viens de mettre en ligne sur Disney and more la première - et très attendue - vidéo filmée DE JOUR du nouveau coaster de Hong Kong Disneyland Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars! Notez que toute la semaine sur Disney and more sera consacrée à un long reportage photo sur ce nouveau land - Grizzly Gulch - avec des dizaines de photos de jour comme de nuit!
http://disneyandmore.blogspot.com/2012/06/hkdl-big-grizzly-mountain-runaway-mine.html
Dernière édition par loaloa le Dim 01 Juil 2012, 09:12, édité 1 fois |
|
| |
Abybaba
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
yahee
| |
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 01 Juil 2012, 11:14 | |
| Merci beaucoup pour le concours qui m'a en effet permis d'apprendre des projets abandonnés pour notre Magic Kingdom. Néanmoins, une phrase m'a interpelé. - loaloa a écrit:
- et pour la question 5: c'était bien sur "Star Wars Land" ( mème si la question contenait (peut-ètre) un scoop qui est passé inaperçu...)
Ce scoop aurait-il un rapport avec les changements de harnais de SM:M2, dont une des réponses proposées était un Space Mountain sur Avatar ? J'avoue que vous avez sû attiser ma curiosité ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| |
| |
ADSCHWEIZ
Messages : 43 Localisation : Région Lyonnaise Inscription : 30/04/2012
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 01 Juil 2012, 11:45 | |
| Snif, pas tirée au sort ! Félicitations aux gagnants !! Malheureusement, vu qu'on ne peut plus payer par chèque, je ne pourrais pas utiliser le coupon de réduction Encore une fois, merci pour ce concours fort sympathique:) ps : tiens, je n'avais pas pensé à regardé dans "20 ans de rêves" pour les réponses, j'irais jeter un oeil, merci pour l'info ADSCHWEIZ C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
loaloa In Memoriam
| Sujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Dim 01 Juil 2012, 15:41 | |
| - Skyam a écrit:
- Merci beaucoup pour le concours qui m'a en effet permis d'apprendre des projets abandonnés pour notre Magic Kingdom. Néanmoins, une phrase m'a interpelé.
- loaloa a écrit:
- et pour la question 5: c'était bien sur "Star Wars Land" ( mème si la question contenait (peut-ètre) un scoop qui est passé inaperçu...)
Ce scoop aurait-il un rapport avec les changements de harnais de SM:M2, dont une des réponses proposées était un Space Mountain sur Avatar ?
J'avoue que vous avez sû attiser ma curiosité ! Non, rien à voir avec le changement de harnais à Space Mountain (enfin, pas que je sache...) |
|
| |
loaloa In Memoriam
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
Abybaba
| Sujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Mer 04 Juil 2012, 17:23 | |
| Bon je reviens sur le topic pour vous informer que j'ai DEJA reçu le livre collector et témoigner des conditions de livraison exceptionnel pour ceux qui pouraient se poser des questions concernant la qualité de celles-ci. Colis envoyé en recommandé lundi et reçu ce mercredi matin, donc livraison très rapide: Carton avec mousse intégrée: Livre sous blister et protégé par papier bulles: le fameux livre Quatre illustrations des WDS offertes avec le livre pour les 20 ans du parc: Voila pour mon reportage en direct de chez moi même Le seul soucis avec ce livre c'est qu'on y tient tellement qu'on est en stress à chaque fois que l'on souhaite le consulter de peur de froisser les pages! Encore un grand MERCI à Alain pour ce magnifique cadeau |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Jeu Concours (jusqu'au 30 Juin) : Deux exemplaire du livre Disneyland Paris "De l'Esquisse à la Création" à gagner! Mer 04 Juil 2012, 17:45 | |
| C'est beau. (c'est Bosch) Et je suis d'autant plus déçu de ne pas l'avoir eu.
Au passage, Abybaba, c'est surement que tes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient (avec l'âge, probablement ^^), mais tu devrais penser à cacher aussi tes nom et adresse sur la deuxième image | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Abybaba
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| |
| |
|