La file avant de prendre le bateau (le genre de quai ? ) Je sais pas si c'est clair xD
C'est clair... mais ce n'est pas là!
Indices: C'est à Frontierland; On y fait la queue
Ce n'est pas: Dans la TOT Dans le Disneyland Hôtel Disneyland Railroad Dans le Visionarium Dans Star Tour Dans le Nautilus Dans Space Mountain Dans POTC A l'entrée du Blue Lagoon Le Coffre du Capitaine Dans Indiana Jones et le Temple du Péril A Meet Mickey Mouse Dans Peter Pan's Flight
C'est à Frontierland mais pas Dans BTM Au Cowboy Cookout Au Lucky Nugget Au Fuente del Oro Rustler Roundup Shootin' Gallery Au Cottonwood Creek Ranch Dans Legends of the Wild West Dans la boutique de Frontierland Dans le Chapparal Theater A Frontier Depot (gare) Le quai de Thunder Mesa River Boats
Ben du coup de dirais a L'entrée de Frontierland ... Ben quoi on y fait la queue quand c'est encore fermé xD
Pop-Popy a écrit:
Dans le restaurant à frontierland en face de BTM (impossible de me souvenir du nom dsl)
Pixel a écrit:
Pop-Popy : le Fuente Del Oro ?
Je suppose aussi que c'est le Fuente del Oro, qui avait d'ailleurs déjà été proposé.
Non à tout le monde. Je dézoome (dernier dézoomage) plus tard dans l'après-midi!
Ce n'est pas: Dans la TOT Dans le Disneyland Hôtel Disneyland Railroad Dans le Visionarium Dans Star Tour Dans le Nautilus Dans Space Mountain Dans POTC A l'entrée du Blue Lagoon Le Coffre du Capitaine Dans Indiana Jones et le Temple du Péril A Meet Mickey Mouse Dans Peter Pan's Flight
C'est à Frontierland mais pas A l'entrée Dans BTM Au Cowboy Cookout Au Lucky Nugget Au Fuente del Oro Rustler Roundup Shootin' Gallery Au Cottonwood Creek Ranch Dans Legends of the Wild West Dans la boutique de Frontierland Dans le Chapparal Theater A Frontier Depot (gare) Le quai de Thunder Mesa River Boats Dans la file d'attente de Phantom Manor
Je confirme qu'on y fait la queue, même en ayant réservé mais non, ce n'est pas là!
Pop-Popy a écrit:
Rustler Roundup ?
Non plus
Disney's HeaveN a écrit:
Dans le village du Père Noël (là ou on le rencontre) ?
Idem
Dernier dézoomage!
C'est à Frontierland mais pas A l'entrée Dans BTM Au Cowboy Cookout Au Lucky Nugget Au Fuente del Oro Rustler Roundup Shootin' Gallery Au Cottonwood Creek Ranch Dans Legends of the Wild West Dans la boutique de Frontierland Dans le Chapparal Theater A Frontier Depot (gare) Le quai de Thunder Mesa River Boats Dans la file d'attente de Phantom Manor A Rustler Roundup Au silver spur steakhouse Au Village du Père Noël