AccueilVous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vous êtes plus Timon ou pumba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Et vous , + Timon ou Pumba
Timon
Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Sondag1361%Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Sondag15
 61% [ 43 ]
Pumba
Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Sondag1339%Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Sondag15
 39% [ 27 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
Invité
Invité

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 8:51

Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 9:57

On va pas se lancer dans un cours de philo pendant les vacances quand même !
- épicurien, qui se rapporte à la philosophie d'Epicure de Samos, philosophe du IVème et IIIème siècle avant Jésus-Christ. Il prône une pensée complète fondée sur les insécables de la matière, les atomes. Mais il est plus connu pour sa pensée psychique et son célèbre carpe diem (cueille le jour actuel) qui est latin, d'ailleurs, c'est un comble ! Il défend l'idée d'une vie régit par le bien et surtout le bien-être avec son stade suprême : l'ataraxie, c'est-à-dire l'absence de douleur physique comme morale, en d'autres termes, la béatitude. L'humain doit tout mettre en oeuvre pour parvenir à cette sérénité, gage d'une humanité de connaissance et d'harmonie. Je trouve que Timon se rapproche beaucoup de cet art de vivre.
- hédoniste, venant du grec [hédoné] signifiant plaisir, est une doctrine philosophique fondée sur le plaisir terrestre, argumentant que l'homme se doit de rechercher ce qui pourrait contenter son esprit mais surtout son corps. Aujourd'hui, le terme est très péjoratif et est très souvent mis en relation avec des notions hors-propos comme les sept péchés capitaux. Est hédoniste celui qui aime la bonne chère et la bonne chair ! Dans l'Antiquité, l'hédoniste avait un statut de grand humain en ce sens qu'il choisissait sa ligne de conduite et se dissociait de l'animal.
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 10:15

D'accord merci pour ses explications je comprends mieux le rapport Smile

ID Pinpics : MeliedmVous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Jejenimo

Jejenimo

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 21:50

Très difficile comme choix, du fait que les 2 personnages sont fortement associés. Cependant, j'ai une petite préférence pour Timon

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 4:54

Houlala, trop difficile, ce sont mes 2 personnages préférés du film (avec Simba, Mufasa et Scar) et comme le dis MissNessa, comme pour Lumière et Big Ben, on ne peut pas les dissocier, ce sont des duo très drôles et très futés. Donc je ne vote pas du tout (je ne peux pas choisir)!

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Dumbo Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Latest?cb=20140731211721
http://club.disneymagie.fr/
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 9:13

J'ai voté Timon qui est excellent, surtout dans Le Roi Lion 3!

Mais je pense aussi que certains personnages fonctionnent beaucoup mieux avec leur paire que s'ils étaient seuls (Izma et Kronk, Lumière et Big Ben, Timon et Pumba ^^...)!

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Jade.Sparrow

Jade.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 14:28

Pumba je l'aime Very Happy

« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! »

Clochard,dans "La Belle et le Clochard"
fannymichael

fannymichael

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 17:27

Tellement durs de choisir , mais aller Pumba.. Il est si mignon et marrant I love you

Never Grow Up ♥
Merci Disney pour toutes cette magies ! ♥ ♥
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 21:52

Timon, bien sûr! cheers

Je l'aime bien car il est mature, il conduit, c'est le boss Razz
Très attentionné, drôle comme Pumba d'ailleurs. Mais sinon, je préfère les suricates aux phacochères personnellement, c'est plus mignon Very Happy

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 BtHVqdR  Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 VCaOpot
lalalsp

lalalsp

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 16:59

Timon! Il me fait trooooop rire I love you

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Lawn

Lawn

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 22:53

Un duo inséparable à mes yeux!
J'ai voté Pumba car il a un coeur énorme, alors que Timon a quand même un petit côté égocentrique. En plus Timon lui pique tout le temps ces idées et il dit jamais rien, le pauvre! (Bon ok c'est une victime quoi)

MadEye aime ce message

http://its-the-show.tumblr.com/
rescue----me

rescue----me

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:43

Dur dur de choisir, mais j'ai voté Pumba parce qu'il est plus mignon et plus drôle que Timon
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 17:14

Timon, sans hésiter !

Et il me semble que Pumbaa prend deux "a", non ?

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:28

Souvenirs?

pirat
Giorgie

Giorgie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 16:48

Pumbaa est chou mais je me retrouve plus dans Timon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 19:46

moi j'ai voté timon Timon
Ansa

Ansa

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 18:57

Je préfère Pumbaa à Timon, car il est plus gros et malgré son odeur réputée mal odorante on a envie de lui faire des câlins. Il a plus de jugeotte niveau réflexion que Timon je trouve Smile

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Giphy

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Vlcsna10

Ma fan-fiction sur le premier film de la reine des neiges: Retour vers le passé

Ma fan-fiction du deuxième film de la reine des neiges : Retour vers le passé 2

Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-mère
Ansa

Ansa

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 18:57

Je préfère Pumbaa à Timon, car il est plus gros et malgré son odeur réputée mal odorante on a envie de lui faire des câlins. Il a plus de jugeotte niveau réflexion que Timon je trouve Smile

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Giphy

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Vlcsna10

Ma fan-fiction sur le premier film de la reine des neiges: Retour vers le passé

Ma fan-fiction du deuxième film de la reine des neiges : Retour vers le passé 2

Retour vers le passé 3 : Les souvenirs d'une Grand-mère
Anna ♥

Anna ♥

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 16:30

Pumba sans hésiter ! Parce que pour moi Timon ce la pète beaucoup trop ^^

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 1483894972-200-13
⭐ /! à la recherche du pin's PIN PARADE WOODY 25E EL 700 ex
⭐ Mon personnage préféré : Woody ♥️
⭐ Citation : Tous nos rêves peuvent se réaliser un jour si
nous avons le courage de les poursuivre ~ Walt Disney ~
⭐ Instagram : The_World_Of_Magiik
flomy

flomy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 17:16

Rumba sans hésiter également, il est touchant et hyper attachant! Un vrai ami simple sans chichi mais toujours là
Florian d'Arendelle

Florian d'Arendelle

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 13:35

Il est quasiment impossible d'en faire ressortir un, tant le duo est complémentaire.

Mais puisqu'il faut voter, je pense désigner Pumbaa pour son côté tête-en-l'air.

[center]Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Image110
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 13:45

Je refuse de répondre à cette question ! Wink

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Dcpleg26 Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 BannierePubFace Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Mar 22 Juin 2021 - 19:13

Je suis Team Timon ! J'adore sa façon de s'approprier les idées des autres en les faisant passer pour les siennes lol C'est le beau parleur du duo mais tout le monde est obligé de tomber dans le panneau tellement il est convaincant :-P

Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Mec_fi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 15:10

Je préfére Pumba il moin prétentieux que timon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous êtes plus Timon ou pumba Vous êtes plus Timon ou pumba  - Page 2 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 15:15

Timon était mon surnom fut un temps Laughing

Donc Timon Cool .

Vous êtes plus Timon ou pumba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2