| Collection Poupées Disney de BriarRose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silver-Disney
Âge : 24 Messages : 182 Localisation : Nord (59) Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Dim 30 Sep 2012 - 19:46 | |
| Trop mignonne ta Ariel ! Sa m'énerve tu trouves plein de trucs Moi je peut pas faire beaucoup de vides-greniers comme j'ai que 12 ans ... |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Dim 30 Sep 2012 - 19:55 | |
| C'est fou moi je l'ait prise pour dire de l'échanger contre une Ariel Mattel et du coup non, je l'adore elle est trop belle ..; je note que tu cherche une autre Tyco aureely...
Sweety29, c'est exactement ce côté manga qui est chouette, d'ailleurs c'est marrant j'ai toujours trouve que esthétiquement Ariel avait un côté personnage de manga ...
Silver-Disney tes parents ne t'aident pas a faire les vide grenier ? Que cherche tu en particulier ? |
|
| |
Silver-Disney
Âge : 24 Messages : 182 Localisation : Nord (59) Inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Dim 30 Sep 2012 - 20:12 | |
| Non pas vraiment ... Et je cherche en particuliers des poupées ! Mais quand je trouve un livre , une figurine je la prend compléter ma collection. Et pour l'instant je n'ai jamais trouver de poupées Disney dans le vide-grenier de mon village.. En même temps c'est normal c'est vraiment un tout petit truc et il y a pas grand-chose. La prochaine fois j'essayerais de me regarder mais là il faut que j'attende jusqu'en Mai . |
|
| |
aureely
Âge : 43 Messages : 198 Localisation : LYON Inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Dim 30 Sep 2012 - 20:23 | |
| [quote="BriarRose"]C'est fou moi je l'ait prise pour dire de l'échanger contre une Ariel Mattel et du coup non, je l'adore elle est trop belle ..; je note que tu cherche une autre Tyco aureely...
Je note que tu cherche une mattel :-) une comme celle Que j ai T irais ( celle ou je lui ai mis la robe Bleue et un coquillage en collier) ? |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Dim 30 Sep 2012 - 20:47 | |
| Milles merci Ariel-titiana ! Silver-Disney il ne faut pas hésiter a aller dans les petits village as loin de chez toi quand il y a des vides grenier, c'est le meilleur moyen de faire des trouvailles ... Pour aller au plus simple je te met une photo (pour te donner une idée du visage), je cherche une Mattel classique de 1997 : - Spoiler:
Dernière édition par BriarRose le Dim 30 Sep 2012 - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Dim 30 Sep 2012 - 20:47 | |
| je ne suis pas fan des poupées disney mattel mais là mulan est splendide très ressemblante au personnage!!!!!! bravo pour cette jolie trouvaille!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Dim 30 Sep 2012 - 20:49 | |
| Bravo BriarRose,encore de jolies trouvailles!J'aime beaucoup ta Mulan et la robe de ta maman donne vraiment bien une fois sur une poupée. Ma fille avait cette mulan mais rien à faire,je n'arrive pas à remettre la main dessus.Toi tu cherchais une Ariel pour aller avec ta robe et moi je cherche une robe rose qui irait sur ma ariel! |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Dim 30 Sep 2012 - 20:49 | |
| Il faut surtout regarder les Mattel des années 90', les visages étaient plus fin et moins pin-up ...Celle d'aujourd'hui sont affreuses ! Je te remercie bien béli .. |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Dim 30 Sep 2012 - 20:51 | |
| oui c'est vrai les anciennes mattel étaient bcp plus naturelles...je les préfère à celles de nos jours...tu as eu de la chance!!!!!^^ Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Dim 30 Sep 2012 - 20:52 | |
| - marrainefée a écrit:
- Bravo BriarRose,encore de jolies trouvailles!J'aime beaucoup ta Mulan et la robe de ta maman donne vraiment bien une fois sur une poupée.
Ma fille avait cette mulan mais rien à faire,je n'arrive pas à remettre la main dessus.Toi tu cherchais une Ariel pour aller avec ta robe et moi je cherche une robe rose qui irait sur ma ariel! Ouiii je trouve qu'on se rend mieux compte du résultat sur une rouquine ... J'éspère que tu la retrouveras cette poupée, elle est belle comme tout ... La robe rose est trouvable sur le site Disney Store US dans un kit qui comporte également la robe paysanne ! - Spoiler:
En cherchant bien béli en vide grenier elles sont assez facilement trouvable (ainsi j'ai dégotté Mulan, Pocahontas, Esmeralda et Mégara ...) |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
BriarRose
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Dim 30 Sep 2012 - 21:18 | |
| parfois je me dis partons vivre aux usa ils ont vraiment une longueur d'avance! ce matin un grand vide grenier dans ma ville mais je me suis levée trop tard donc j'ai tout loupé! mais je vais faire les enchères...on en trouve pas mal... et dire que j'avais certaines poupées disney mattel (non déboxées) quand j'étais ado mais bien sur un jour une crise et j'ai tout donné aux petites cousines! pffff....quel regrèt!!!!!!!!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Lun 1 Oct 2012 - 9:31 | |
| Oh béli honte à toi d'avoir tout donné !!!! lol
En plus non déboxée ...
Non moi je devais le préssentir quand j'étais petite, jamais je ne me suis défaite de mes jouets en général ... |
|
| |
béli
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Lun 1 Oct 2012 - 11:39 | |
| - BriarRose a écrit:
- Oh béli honte à toi d'avoir tout donné !!!! lol
En plus non déboxée ...
Non moi je devais le préssentir quand j'étais petite, jamais je ne me suis défaite de mes jouets en général ... m'en parle pas... mais à l'époque j'étais à fond poupées barbie donc les disney je les avait laissé dans leur boite exposées sur étagère... là j'essaie de retrouver les modèles mais dur dur...surtout avec leur boite d'origine! je viens de louper jasmine justement...la fille qui me dit: oh c'est dommage à 10mn près elle était à vous! GRRRRRRRR!!!!!!!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Lun 1 Oct 2012 - 12:13 | |
| La rage toi en plus elle te nargue ... lol
Et c'est lesquelles que tu cherches spécifiquement ? Au cas ou je tomberai sur une annonce intéressante ... |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Lun 1 Oct 2012 - 12:42 | |
| moi je vais ouvrir un post les andouilles déprimées... briarRose :alors la liste est longue je recherche surtout celles des années début 90...(ma génération ado lol) c'est dur car je les veux non déboxées...je suis "chiante" mais c'est tout moi... en priorité la mulan mattel comme celle que tu as acheté mais là je suis sur une enchère on vera bien.. cendrillon,belle,jasmine et pocahontas (que j'avais aussi elle était superbe) snif....ça me rapelle des souvenirs... merci briarRose!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Lun 1 Oct 2012 - 13:06 | |
| Sweety et béli mes petites andouillettes !!! Mdrrr
Je prend note béli, comme je furette souvent sur ebay, si je vois un truc susceptible de t'intéresser je t'enverrai les liens ... |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Lun 1 Oct 2012 - 18:28 | |
| j'adore ton Ariel BriarRose et ta Mulan est très jolie aussi . Je trouve comme vous que les poupées de maintenant sont bien moins réussies en terme de qualité et aussi de la représentation du visage que celles de l'époque je trouve çà dommage...çà y est moi aussi je commence à avoir la nostalgie "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
BriarRose
| |
| |
BriarRose
| |
| |
béli
| Sujet: Re: Collection Poupées Disney de BriarRose Jeu 11 Oct 2012 - 20:43 | |
| très jolies poupées!! les ariels j'aime bcp!!! pareil je suis pas très fan du thème blanche-neige ni du DA... (je sais pas pourquoi d'ailleurs) mis à part evil queen que je trouve bien faite dans les villains mais le reste bof... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
BriarRose
| |
| |
|