AccueilUn nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Freddy

Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 22:52

Deux vidéo sur DMI
http://www.disneymagicinteractive.com/forum/viewtopic.php?t=3788&postorder=asc&start=15
ça correspond à ce que j'imaginais, un petit show sympa qui fait sans doute davantage office d'animation, mais qui remplit bien son rôle avec de beaux costumes, des chorégraphies au poil et des chansons de ciconstance
Revenir en haut Aller en bas
hyacinthe36

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 23:22

.

Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:25, édité 1 fois
hyacinthe36

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 23:37

.

Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 13:26, édité 1 fois
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 2:01

hyacinthe36 a écrit:
winnie est aussi est en version noël cette saison?

Oui Winnie est de nouveau en version Noel au Festival Stage
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 12:46

J'ai vu les deux extraits de DMI, ça a l'air vraiment pas mal, le show semble simple, apparemment pas vraiment de trame de fond comme pour le Disney Villain's Halloween Showtime, mais les danses, pour les deux qu'on peut voir grâce à ces vidéos, sont apparemment plus recherché que pour le show d'Halloween, les danseurs et danseuses sont magnifiques dans leur costumes et tout a l'air de s'enchainer avec fluidité.

Je suis déjà raide dingue de la première chanson, Have A Jolly Holiday, mais j'arrive pas à la trouver en version mp3 ou autre...

C'est un spectacle qu'il me tarde de voir en vrai Smile Si quelqu'un à l'intégralité du show, on est preneur Very Happy
Clément Loves Belle

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 18:29

Pour ma part, j'adore tout simplement ce show qui, ne paye pas de mine quand on voit le titre Very Happy ...
Les performers sont a fond dedans et cela fait plaisir a voir...
Les musiques sont superbes et tres bien mises en scene et les costumes sont splendides.
La neige qui tombe lors du final est aussi tres bien cela dit, je n'aime pas du tout ces gros pilliers blancs (dont un qui ne faisait rien hier) qui surplombent les deux rochers qui ont étés installés sur le Hub.

Voici quelques photos du show:

Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 19682069_p Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 19676429_p Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 19676438_p

Plus de photos --> Cliquez ici (Desolé pour la Pub)

Et...un petit cadeau de Noel en avance:

http://www.magicsparks.com/dlp/xmas/Jolly%20Holiday%20Song.mp3 ( Clic Droit > Enregistrer la Cible sous...)

(Source: The Sound Of Magic)
Clochette.

Clochette.

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 19:13

Merci pour les belles photos!Very Happy

http://lola333.4umer.net
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 19:47

Clement, soi béni !! Very Happy Superbes photos ! Et milles merci pour la chanson Wink
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 21:07

Merci pour les photos Wink
J'ai hate d'etre samedi pour voir ce spectacle.
Philharmagic

Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 17:40

J'interviewe Christophe Leclercq, show director de la Bougillumination Enchantée et du nouveau spectacle de Minnie : des questions? un mp! et si je peux les placer, ce sera avec plaisir!

Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 21:10

hello,

Ce nouveau show est effectivement très sympa et agréable, il étoffe idéalement la saison de Noël, ce qui n'est pas du luxe !

L'ouverture est très belle avec de magnifiques costumes rouges et on y retrouve avec plaisir l'ancienne musique de la cérémonie d'illumination : "Jolly Holidays". Le final est du même niveau, sur la musique "Stardust Christmas" de TDL (utilisée pour les feux scintillants de Noël chez nous) et avec la neige.

Seule ombre au tableau : les marionnettistes, ils n'apportent rien au show, les marionnettes n'en sont plus vraiment car elles sont actionnées directement à la main (le performer tient le bras, sans corde), c'est plutôt ... minable... Ajoutons que la voix de Pinocchio est atroce... Mais ça reste un bon petit show à regarder pour Noël, dommage qu'il n'apparaisse que maintenant !

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
ASGGBASK

ASGGBASK

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 22:54

Même commentaire que tout le monde pour ce nouveau show, un plus pour cette période de Noel. Petit couac (il y en a toujours un), ce matin j'arrive vers 10h30 au Parc en sortant de mon hotel et j'attends rendez vous 5mn pour DMI, je regarde mon programme (découvert la veille à défaut de les avoir sur les sites Disney) et je confirme que je ne suis pas fou, la DMI n'a lieu que le week end mais bon aucune annonce d'excuse, bien entendu malgré que plusieurs guest ce soient approchés de Central Plazza il n'y a rien eu !
Characters Fan

Characters Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 8:20

ASGGBASK a écrit:
Même commentaire que tout le monde pour ce nouveau show, un plus pour cette période de Noel. Petit couac (il y en a toujours un), ce matin j'arrive vers 10h30 au Parc en sortant de mon hotel et j'attends rendez vous 5mn pour DMI, je regarde mon programme (découvert la veille à défaut de les avoir sur les sites Disney) et je confirme que je ne suis pas fou, la DMI n'a lieu que le week end mais bon aucune annonce d'excuse, bien entendu malgré que plusieurs guest ce soient approchés de Central Plazza il n'y a rien eu !

C'est pourtant bien préciser sur les programmes que le spectacle ne se joue que le Week-end, alors pourquoi diffusé un message d'excuse ?
http://charactersphotos.canalblog.com
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 12:46

Oui, c'est clair, le show n'est annoncé que les week-ends, donc il n'y a pas tromperie (d'autant que c'est un show "bonus" qui n'était pas prévu à la base). je trouve ça moins grave que le Roi lion qui ne se joue plus les lundis et mardis. Là, à mon avis, il doit y avoir des déçus...
Jérém

Jérém

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 18:17

Et une video compléte du show trouvé sur dailymotion https://www.dailymotion.com/video/x3nfwq_les-vacances-de-noel-de-minnie-cote_blog

Pour un show rajouté à la dernière minute, il est plutot de bonne qualité!
innamoramento

innamoramento

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 1:53

Mr.Freddy a écrit:
Oui, c'est clair, le show n'est annoncé que les week-ends, donc il n'y a pas tromperie (d'autant que c'est un show "bonus" qui n'était pas prévu à la base). je trouve ça moins grave que le Roi lion qui ne se joue plus les lundis et mardis. Là, à mon avis, il doit y avoir des déçus...

Oui je confirme, lundi, pas de roi lion pas de winnie, pas de minnie, au minimum un déçu moi!!!!!!!!
Maureen

Maureen

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:11

Spectacles tout simplement magnifique, ca réchauffe vraiment l'ambiance ! Les danseurs étaient à fond dedans ca fait super plaisir à voir, d'autant que samedi il devait faire -3° alors brao à eux d'avoir malgré ca garder leur bonne humeur et le sourire, ca ajoute de la magie au séjour. Alors certes les marionnettistes ne semblent pas indispensables mais il n'empeche que l'ensemble rend vraiment bien.

Peut être qu' à partir du 22 les shows auront lieu tout les jours...

Je le souhaite à tous ceux qui iront pendant les vacances.

La meilleure place : devant la scène( tout le monde se met vers le pont pour voir les characters arriver mais mettez vous direct devant la scène, y'a personne au début ... Vous ne verrez pas Minnie descendre du pont mais le spectacle sera nikel)
https://www.hellodisneyland.com
Clochette.

Clochette.

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 17:17

Oh dommage. Sad

http://lola333.4umer.net
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:30

Je viens de voir le show en video et je le trouve vraiment super sympa! Super entrainant !! Very Happy
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:41

BUBUZZ a écrit:
Je viens de voir le show en video et je le trouve vraiment super sympa! Super entrainant !! Very Happy

Tu aurais un lien vers cette vidéo s'il te plait ? Je cherche en vain une vidéo complète depuis deux semaines mais impossible de trouver...
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:47

Il te suffit juste de lire les pages juste avant ( tu as les liens en page 2 du sujet!! Wink )
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:52

Ouais déjà vu malheureusement c'est sur le coté et il y a un vent du tonnerre... pas super quoi. Je suis plutôt à la recherche d'une vidéo prise en face, pour tout voir correctement. Tant pis j'attendrai samedi pour faire ma propre vidéo, lol
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 18:55

Si jamais tu as quand meme un lien de deux petits extraits pris de face!!
Ce n'est pas l'intégral mais la qualité est tres bonne!

http://www.disneymagicinteractive.com/forum/viewtopic.php?t=3788&postorder=asc&start=15
Philharmagic

Philharmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2007 - 12:11

Media Magic vous souhaite un Joyeux Noël en compagnie du de Christophe Leclercq, metteur en scène de la Bougillumination Enchantée et des Vacances de Noël de Minnie! Une nouvelle interview exclusive à découvrir dès maintenant dans nos colonnes sur les deux spectacles phares de ces fêtes de fin d'année!

Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
http://www.media-magic.blogspot.com
Pretty Wyatt

Pretty Wyatt

Masculin

MessageSujet: Re: Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Déc 2007 - 18:04

Voici ma vidéo, filmée hier, de l'intégralité du show, par un beau ciel bleu. En face de la scène bien sur !

https://www.dailymotion.com/Mission_Atlantis/video/6465668

Un nouveau show de Noël sur Central Plaza ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2