La composition des chambres avance bien mais il reste encore quelques équipes à constituer ou compléter.
Pour vous y aider, nous mettons régulièrement à jour la liste de la composition des équipes en première page : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t29082-powhatans-marathon-2012-le-topic-officiel-encore-quelques-places#1309076
Vous pouvez nous communiquer votre équipe dès que vous êtes au minimum 3 en envoyant un MP au compte Powhatans (n'oubliez pas de désigner un chef d'équipe ).
!!! ATTENTION !!! La date limite pour constituer vos équipes est fixée à ce dimanche 17 juin. Passé ce délai, nous répartirons les membres sans équipe.
Fallait vraiment le trouver ton personnage Ptitpiou, tu m'avais dis que c'était simple, euh.... Qui a fais les dessins de Black Beauty et St'Hulk, je les trouve super.
A moins d'un mois de notre prochain rassemblement, les équipes se constituent, fourbissent leurs armes et élaborent leurs stratégies... mais cette année, leurs plans pourraient être mis à rude épreuve car les Sages de la tribu leur réservent quelques surprises...
Un rumeur se propage actuellement et annonce que les équipes devront également se mobiliser avant l'affrontement final. Mais que leur réservent les Sages ? Un seul conseil... soyez sur vos gardes !
Mon Dieu, qu'est ce qu'ils vont nous faire <>_______<> ?
Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar -
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
Le ciel de Duckburg est traversé par une étrange lueur... Est-ce un avion? une fusée? non... c'est un canard! et pas n'importe quel canard...
Après le décès de son oncle Balthazar, Donald Starduck a hérité de sa fortune et des entreprises Starduck. Avec l'aide de ses trois neveux, il a mis au point une armure lui permettant de se déplacer à une vitesse hypersonique. Ainsi, Donald Starduck est devenu... Iron Duck!!
Il n'y aura pas un chat dans la bande à prof, en effet, matheus a enfin pu se libérer pour les rejoindre... Caouette, le chat de chaby qui devait le remplacer est parti en pleine crise de dépression ...
et comme je l'ai déjà dit sur la page FaceBook, il ne supporte pas les nyan parce qu'il pète pas d'arc en ciel, lui !
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
Je suis la Suisse dans ce "conflit d'équipes" mais pour le moment il y en a une qui sort son épingle du jeu... Disney'Vengers...
Tu sais que je t'aime toi!!! Si tu arbores notre bannière de supporters, je te SMACK le vendredi soir avant le marathon!!! (et même peut être + ), pareil pour Gouly!!!!
@ Capt Jack: en souvenir de notre histoire, TU NE PEUX QUE SUPPORTER les DISNEY'VENGERS!!!!
Le ciel de Duckburg est traversé par une étrange lueur... Est-ce un avion? une fusée? non... c'est un canard! et pas n'importe quel canard...
Après le décès de son oncle, Donald Starduck a hérité de la fortune de son oncle, Balthazar, et des entreprises Starduck. Avec l'aide de ses trois neveux, il a mis au point une armure lui permettant de se déplacer à une vitesse hypersonique. Ainsi, Donald Starduck est devenu... Iron Duck!!
Non mais depuis quand tu ose faire mourir Picsou toi ?? Honte sur toi !
Après le décès de son oncle, Donald Starduck a hérité de la fortune de son oncle, Balthazar, et des entreprises Starduck. Avec l'aide de ses trois neveux, il a mis au point une armure lui permettant de se déplacer à une vitesse hypersonique. Ainsi, Donald Starduck est devenu... Iron Duck!!
Non mais depuis quand tu ose faire mourir Picsou toi ?? Honte sur toi !
C'est la règle! Il faut un drame pour donner naissance à un super-héros. Et puis on ne parle pas de Picsou, mais de Balthazar Starduck, l'oncle de Donald Starduck
Nos supporters se dévoilent. Picsou, remplace donc cette vieille bannière de l'année dernière pour pour rejoindre nos rangs plutôt.
Conformément aux règles du Marathon, je ne soutiens personne puisque je fais partie de l'équipe des organisateurs... Mais en effet il est vrai que je devrais nettoyer un peu ma signature.