Ok je me dénonce, ravi de voir comment on apprecie le travail des organisateurs et des bénévoles de Powhatans... Le but de ce petit jeu est principalement de créer une animation! On ne vous demande bien sur pas de nous proposer un chef d'oeuvre digne de Van Gogh (enfin si vous en êtes capables ne vous genez pas!!!) c'est censé être convivial, tu n'as pas le temps de le faire, propose quelquechose qui ne sera peut être pas forcément techniquement complexe mais mise sur l'humour par l'exemple, et je te le garantie, il n'y a pas besoin d'énormément de temps pour trpouver quelque chose loin de la!!! Pour information, nous aussi nous avons une vie en dehors de DCP, et on a quand même pris le temps pour proposer quelque chose d'amusant...
J'ai répondu à ton MP et je ne vais pas épiloguer ici. Cependant, petite précision. 1/ Je pense toujours ce que j'ai dit plus haut 2/ Je félicite l'assoc' pour le reste du programme, sur la journée, et mettre de l'animation est une très bonne idée.
Cela dit, concernant la prod' artistique, je ne me prononcerai pas pour les autres équipes, mais la mienne est constituée de 2 photographes pro et d'une graphiste pro ( moi ) et franchement, JE DOUTE qu'un montage à l'arrache, ou quoi que ce soit jeté en 10min satisfasse qui que ce soit chez nous. On n'aime pas "l'à peu près" ou la médiocrité, donc soit on fait un truc bien soit on fera rien. Et la qualité prend du temps. C'est tout. #deformationProfessionnelle
Et faut pas le prendre tant à coeur, quand on expose son idée à autant de gens, y'a pas un taux de réussite de 100% hein. Deal with it.
Mais on vas essayer de faire quelque chose quand même. Vous voyez, on râle mais on essaye quand même. SI CA c'est pas une preuve de bonne foi, je sais pas ce qu'il faut.
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
mais bien sur Tloz que tu peux prendre des images Google pour une vidéo, ça rentre parfaitement! Je sais que tu suis le concours de production artistique sur DCP, c'est exactement les mêmes règles ici!
mais bien sur Tloz que tu peux prendre des images Google pour une vidéo, ça rentre parfaitement! Je sais que tu suis le concours de production artistique sur DCP, c'est exactement les mêmes règles ici!
maaais tu veux dire qu'on a peut-être une mini-chance d'avoir un point ???
Je t'avoue que je suis un peu perdu. J'ai pris l'exemple de mon avatar, qui est (pour faire simple) composé de deux calques: un avec une image d'Aurore trouvée sur Google, et un avec le poivron. On m'a bien confirmé que ce n'était pas valable, donc au final je ne sais plus quoi penser... Une dernière précision?
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Ta photo d'avatar, tu as juste modifié une photo existante. Pour ta vidéo, même si tu t'es servi de choses existantes, tu as fait du morphing, pris des photos de tes coéquipiers... bref tu as créé un document à toi ...
pour conclure, disons que ton avatar c'est la limite floue de la règle, car on veut un travail personnel, mais qui peut tout à fait être grandement inspiré d'une idée existante Mais nous sommes large^^
A moins de 2 semaines du marathon, il nous manque encore de nombreux choix de menu.
Pour rappel, voici la liste des choix possibles :
Merci d'effectuer votre choix via l'espace membre de notre site.
Touts les choix de menu devront être finalisés pour ce vendredi 6 juillet au plus tard. Passé ce délai, nous attribuerons à chaque personne n'ayant pas effectué de choix le menu suivant : - Sandwich : Crudité Comté - Boisson : Eau Vittel avec bouchon sport 0,75L - En-cas 1 : Lay's chips naturel 45g - En-cas 2 : Lu Prince Pocket chocolat 2 pièces
Voici la liste des personnes dont nous attendons le choix :
A la veille de notre première épreuve, il est temps pour nous de faire le point sur vos participations. Vous retrouverez ci-dessous le récapitulatif de ce que vous nous avez proposé. Si des éléments sont manquants, merci de nous le signaler par MP.
Pour rappel, vous avez jusqu'au 4 juillet 23h59 pour nous fournir les éléments suivants : - Nom d'équipe (fait pour tout le monde) - Bannière d'équipe - Cri/Slogan d'équipe - Production artistique sur le thème "Marathon Disney"
Chaque élément vous rapporte un point et un vote sera ensuite ouvert pour la meilleure production artistique
CLUB33 Bannière : A créer Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 1
Disney'Vengers Bannière : Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 2
Hakuna Matateam Bannière : A créer Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 1
Les belles et les clochards Bannière : Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 2
Sleeping Beau'team Bannière : Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 2
Team Tac Croc Bannière : Slogan : A créer Création artistique : Points actuellements gagnés : 3
les Disney'xperts Bannière : A créer Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 1
****** Bannière : A créer Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 1
La bande à Prof Bannière : Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 2
Myster'Team Bannière : Slogan : Ce n’est pas un mystère, elle vous fera la guerre ! Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 3
L'Equipe est SAUVAGE Bannière : Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 2
Nyan Team Bannière : Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 2
Bobsled Team Bannière : Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 2
The Herculade Effect Bannière : Slogan : A créer Création artistique : A produire Points actuellements gagnés : 2
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
c'est moi où tout le monde attend le dernier moment ?
Ben après que l'équipe créative aie donné ses suggestions, il faut que ce soit validé par l'équipe marketing, puis attendre l'accord des banques ... Dès que c'est fait , cela passe en production ... mais si la sous-traitance suit, on devrait tenir le planning
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007