Je commence un contrat au ranch au sein du département recréation le 26 juin et je voulais connaître le nombre de navettes en rotation qui partent de la gare routière de chessy pour aller au ranch car c'est assez loin; si quelqu’un a la grille des horaires merci bien !!!
Oui il y a bien des navettes qui partent de la gare de chessy tgv pour aller vers le ranch.
Elle arrive backstage. Donc a tous les guests qui liront ce message pas la peine d'essayer de prendre cette navette, elle n'est pas faite pour vous.
Je sais pas trop combien il y en a mais comme ça je dirais toutes les demi-heures. Pour avoir été transféré plusieurs fois à la boutique du ranch, les navettes sont pas aussi regulières que pour les autres hotels mais tout de meme bien pratique!
N'hesite pas à te renseigner directement à ta location ou à l'accueil du ranch ils te diront quels sont les horaires.
Et si je me souviens bien les horaires sont soir affichés sur la porte du batiment costuming soit a proximité.
Oui il y a bien des navettes qui partent de la gare de chessy tgv pour aller vers le ranch.
Elle arrive backstage. Donc a tous les guests qui liront ce message pas la peine d'essayer de prendre cette navette, elle n'est pas faite pour vous.
Je sais pas trop combien il y en a mais comme ça je dirais toutes les demi-heures. Pour avoir été transféré plusieurs fois à la boutique du ranch, les navettes sont pas aussi regulières que pour les autres hotels mais tout de meme bien pratique!
N'hesite pas à te renseigner directement à ta location ou à l'accueil du ranch ils te diront quels sont les horaires.
Et si je me souviens bien les horaires sont soir affichés sur la porte du batiment costuming soit a proximité.
Sinon bienvenu à Disneyland Paris!
Merci à toi !!!! Bonne journée
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
Sinon bienvenu à Disneyland Paris!
mais alors grande question existentielle, pourquoi n'y en a t'il pas pour les guests? ça pourrait interesser les guests venant sans voiture de séjourner au Ranch...!
Les navettes pour les cast member qui travaille au ranch sont toujours d'actualité ou pas ? Étant un futur cast au ranch je me pose la question ?
Visites :Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019 - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024 CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Oui toujours d'actu. Son emplacement à la gare de Chessy n'est pas signalé afin d'éviter que les guests ne tentent de la prendre. On te donnera plus de précisions lors de ta journée Orientation.
Il y en a nettement moins que pour les autres hôtels donc attention aux horaires en fonction de tes shifts.
Visites :Disneyland Paris: depuis 2002 - Disneyland Resort: 2019 - Walt Disney World : 08 - 15 Juillet 2024 CM : 09/2016 à 09/2017 - PA : 04/2022 au 04/2024
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Je voulais connaître vos horaires en tant que réceptionniste parce que je vais peut être travailler dans un hôtel disney un mois pour la période de noel.
Merci.
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another life
Yellowcard 1997/2017
Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)
Les Navettes pour les cast qui travaillent au Disney's Davy Crockett