AccueilOù dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavinia

Féminin

Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:01

Maximilian M a écrit:

Bien-sûr les mieux restent les hôtels Disney (c'est triste de devoir être désolé d'être fan de Disneyland Paris sur ce forum).
Etre fan de Disneyland Paris n'empêche pas d'avoir un minimum de discernement et d'objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian M

Maximilian M

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:05

Lavinia a écrit:
Maximilian M a écrit:

Bien-sûr les mieux restent les hôtels Disney (c'est triste de devoir être désolé d'être fan de Disneyland Paris sur ce forum).
Etre fan de Disneyland Paris n'empêche pas d'avoir un minimum de discernement et d'objectivité.

J'ai du discernement et de l'objectivité, je sais reconnaître quand un hôtel est insalubre ou pas. J'ai testé tous les hôtels Disney, j'ai donc une objectivité maximale, ainsi que plusieurs Ibis, plusieurs Etaps, etc. De plus, mes goûts, tu ne les discutes pas et tu arrêtes de flooder, merci Wink

Mes expériences dans les Ibis sont correctes, ce sont des hôtels convenables mais sans plus.

Par contre, dans les Etaps, je n'ai jamais réussi à dormir. C'était des expériences horribles.
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:12

Maximilian M a écrit:
Lavinia a écrit:

J'ai du discernement et de l'objectivité, je sais reconnaître quand un hôtel est insalubre ou pas. De plus, mes goûts, tu ne les discutes pas et tu arrêtes de flooder, merci Wink
Déjà t'es gentil mais tu ne me dis pas ce que je dois faire Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 573206 Tes goûts sont ce qu'ils sont, je ne vois pas où je les discute. Je réponds au fait que tu sous-entends qu'on est pas des vrais fans de Disneyland Paris si on ne trouve pas les hôtels Disney supérieurs aux autres, ce que je trouve ridicule.
Enfin, si tu considères une discussion pile dans le sujet du topic comme du flood, libre à toi de ne pas l'alimenter.
Maximilian M

Maximilian M

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:19

Lavinia a écrit:
Maximilian M a écrit:

J'ai du discernement et de l'objectivité, je sais reconnaître quand un hôtel est insalubre ou pas. De plus, mes goûts, tu ne les discutes pas et tu arrêtes de flooder, merci Wink
Déjà t'es gentil mais tu ne me dis pas ce que je dois faire Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 573206 Tes goûts sont ce qu'ils sont, je ne vois pas où je les discute. Je réponds au fait que tu sous-entends qu'on est pas des vrais fans de Disneyland Paris si on ne trouve pas les hôtels Disney supérieurs aux autres, ce que je trouve ridicule.
Enfin, si tu considères une discussion pile dans le sujet du topic comme du flood, libre à toi de ne pas l'alimenter.

T'es HS et tu ne t'en rends même pas compte. Tu m'attribues des propos que je n'ai pas tenus suite à des interprétations totalement fausses. Je t'invite à réfléchir avant d'écrire.

J'ai affirmé que j'adorais l'Empire State Club de l'hôtel New York, qu'il valait largement son prix, et que je détestais les Etap Hotels et les Formules 1. J'ai aussi dit que le Santa Fe n'était pas mal. Je vais dans tous les hôtels et dans un peu toutes les gammes, sauf trop bas de gamme.

Si tu fais partie des personnes qui arrivent à dormir n'importe où, sur n'importe quelle surface et à n'importe quelle condition, alors les Etap hôtels te conviennent. Il existe des gens comme ça mais je n'en fait pas partie. Manifestement, toi et moi, on ne fait pas partie du même monde.

Sache que les fans Disney se doivent d'avoir un minimum d'intérêt pour l'un des aspects de Disney que ce soit les parcs, l'animation, etc.

Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:30

Bah écoute tu m'expliqueras ce que tu voulais dire par "c'est triste de devoir être désolé d'être fan de Disneyland Paris sur ce forum" si c'était pas pour montrer que TOI tu es un vrai fan Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 573206

Je ne fais absolument pas partie des gens qui dorment dans n'importe quelles conditions, mais je n'ai pas eu de mauvaise expérience en Etap Hotel, je ne vais pas les inventer. J'ai eu à vrai dire beaucoup plus de mal à dormir au NPBC à cause d'un chauffage défectueux. Et je fais partie des gens qui ne trouvent pas que la """magie""" excuse des hôtels de qualité médiocre.
Maximilian M

Maximilian M

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:37

Lavinia a écrit:
Bah écoute tu m'expliqueras ce que tu voulais dire par "c'est triste de devoir être désolé d'être fan de Disneyland Paris sur ce forum" si c'était pas pour montrer que TOI tu es un vrai fan Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 573206

Je ne fais absolument pas partie des gens qui dorment dans n'importe quelles conditions, mais je n'ai pas eu de mauvaise expérience en Etap Hotel, je ne vais pas les inventer. J'ai eu à vrai dire beaucoup plus de mal à dormir au NPBC à cause d'un chauffage défectueux. Et je fais partie des gens qui ne trouvent pas que la """magie""" excuse des hôtels de qualité médiocre.

Déjà, je pense que sur un forum Disney on a le droit d'aimer Disney sans avoir à se justifier, que ce soit les films, les hôtels, les parcs. Il y a déjà tellement de gens en France qui critiquent Disney, si on peut bien vivre sa passion sans avoir affaire à des trolls qui mettent des doubles guillemets à Magie Disney pour bien faire comprendre qu'ils n'y croient pas, c'est bien ici !

Bien-sûr, ce n'est pas pour ça que je n'aime pas autre chose que Disney, j'adore le parc Astérix et OzIris (ceci n'est qu'un exemple).
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:42

N'oublie pas Maximilian qu'on est sur un forum Disney mais qu'on peut aimer certains aspect de la firme et constater des parties plus faibles, ou ne pas aimer certaines choses sans être de suite décriés comme mauvais fans. Personnellement j'ai suffisamment d'expérience au niveau des hotels toute catégorie tout pays pour dire que le rapport qualité prix des hotels de disney land paris est très mauvais même si certains ont leur charme, leur prix est tout à fait prohibitif. Pour le même prix qu'une nuit sèche au SF (deux clé) on peut avoir un 6 clé dans une destination tout aussi magique. Il faut juste enlever ses oeillères de temps en temps.

Fin bref pour revenir au sujet - et limiter le HS- si tu souhaites dormir par cher et de relative qualité (moins de 100€ il faut regarder du côté de Val d'Europe... l'Elysée est pas (trop) dégueulasse non plus, mais il n'a plus d'intérêt vu qu'il ne propose plus les EMH)

http://www.booking.com/hotel/fr/ibis-marne-la-vallee-val-d-europe.fr.html?sid=94c5276df5512bfe9ab31eb7b8c1707b;dcid=1;checkin=2012-07-11;checkout=2012-07-12;srfid=64d360b4b103ae731ce92199275abe75X18
http://www.booking.com/hotel/fr/elyseevaldeurope.fr.html?sid=94c5276df5512bfe9ab31eb7b8c1707b;dcid=1

Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Maximilian M

Maximilian M

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:50

Sevrynn a écrit:
N'oublie pas Maximilian qu'on est sur un forum Disney mais qu'on peut aimer certains aspect de la firme et constater des parties plus faibles, ou ne pas aimer certaines choses sans être de suite décriés comme mauvais fans. Personnellement j'ai suffisamment d'expérience au niveau des hotels toute catégorie tout pays pour dire que le rapport qualité prix des hotels de disney land paris est très mauvais même si certains ont leur charme, leur prix est tout à fait prohibitif. Pour le même prix qu'une nuit sèche au SF (deux clé) on peut avoir un 6 clé dans une destination tout aussi magique. Il faut juste enlever ses oeillères de temps en temps.

Fin bref pour revenir au sujet - et limiter le HS- si tu souhaites dormir par cher et de relative qualité (moins de 100€ il faut regarder du côté de Val d'Europe... l'Elysée est pas (trop) dégueulasse non plus, mais il n'a plus d'intérêt vu qu'il ne propose plus les EMH)

C'est ce que j'ai écrit et je n'ai jamais utilisé le terme "mauvais fan". Par exemple, je préfère "Warner Bros Pictures" à "Walt Disney Pictures".

Mais là on paie la marque, Disney. L'auteur du topic s'y attend à payer plus cher. Moi par exemple, quand je vois une peluche Mickey à 50 € dans un Disney Store, je l'ai un peu en travers de la gorge, je trouve ça super cher. Mais le fan est un passionné et il achètera quand même. C'est pareil pour les hôtels. Toute la marque Disney, numéro 3 des plus mondialement connues, est d'ailleurs réputée pour être "chère". Ce serait incohérent de proposer des hôtels Disney "pas cher".

Donc moi je conseille le New York Empire State Club ou le Santa Fe. Si tu veux absolument un hôtel partners pas Disney, il y a aussi l'Explorers qui est bien.
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:51

Maximilian M a écrit:
Lavinia a écrit:

Déjà, je pense que sur un forum Disney on a le droit d'aimer Disney sans avoir à se justifier, que ce soit les films, les hôtels, les parcs. Il y a déjà tellement de gens en France qui critiquent Disney, si on peut bien vivre sa passion sans avoir affaire à des trolls qui mettent des doubles guillemets à Magie Disney pour bien faire comprendre qu'ils n'y croient pas, c'est bien ici !
Juste un dernier HS pour "clôturer" la chose. Si je ne croyais pas à la magie Disney, je ne serais pas ici. En revanche, je n'aime pas qu'on l'utilise pour justifier tout et n'importe quoi.

Tu devrais revoir ta définition de troll en passant parce que je suis plutôt sûre de ne pas y correspondre.

Sevrynn a écrit:

http://www.booking.com/hotel/fr/ibis-marne-la-vallee-val-d-europe.fr.html?sid=94c5276df5512bfe9ab31eb7b8c1707b;dcid=1;checkin=2012-07-11;checkout=2012-07-12;srfid=64d360b4b103ae731ce92199275abe75X18
http://www.booking.com/hotel/fr/elyseevaldeurope.fr.html?sid=94c5276df5512bfe9ab31eb7b8c1707b;dcid=1
Je suis d'accord en tout point avec ça Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 573206 et je laisse le topic tranquille Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 153419
Maximilian M

Maximilian M

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 0:54

Lavinia a écrit:

Juste un dernier HS pour "clôturer" la chose. Si je ne croyais pas à la magie Disney, je ne serais pas ici. En revanche, je n'aime pas qu'on l'utilise pour justifier tout et n'importe quoi.

Tu devrais revoir ta définition de troll en passant parce que je suis plutôt sûre de ne pas y correspondre.

Ahah... Tu avoues être HS. Game over Lavinia, j'ai gagné Razz

Enfin, non, la magie Disney ne justifie pas tout et n'importe quoi comme tu dis. La magie Disney, c'est ce que je ressens en allant à Disneyland Paris et comme c'est une question de vécu personnel, c'est indiscutable.
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 1:04

Bon j'ai menti, je n'ai pas quitté le topic Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 153419
Sevrynn a écrit:

Je n'arrive pas à savoir si les petits-déjeuner sont compris ou pas. Parce que si ça n'est pas le cas, la chambre est à 76€ directement sur le site de l'hôtel (mais sans les petits-dej qui coûtent 9€ par personne).
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 1:08

Alors on va resituer niveau prix hein...

NY empire state Club : 873€ la nuit sèche (pas de remise possible)
Santa Fé : 332€ la nuit sèche (remise possible mais bon en plein été faut pas rêver...)

sans le petit déj Lavinia donc effectivement plus avantageux de passer par le site...

Si tu as besoin des tarifs des autres hotels Disney : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit

Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Banniere-chronique-disney
karlau

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 8:42

Sevrynn que t'est il arrivé au NY ? Des problèmes de bruits de chaufferie?
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 8:55

je pense que poue trouver un hotel a un tarif intéressant,il ne faut pas hésiter a utilise les sites comme trivago.
wonderwallbya

Masculin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 11:59

Le Kyriad de Magny est sympa, mais l'été les prix sont vraiment beaucoup plus élevés qu'en basse saison.
L'Etap hôtel de Montévrain reste à un prix plus bas (60-70 euros) et pour y avoir séjourné plusieurs fois je peux préciser qu'il est très propre. Il n'est cependant pas au dernier concept de l'enseigne (concept Cocoon).
L'Ibis de Monétvrain n'est pas beaucoup plus cher (70-80 euros) et est un peu plus confortable. Mais je crois que comme à l'Etap une planche de bois fait office de sommier.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 12:17

karlau a écrit:
Sevrynn que t'est il arrivé au NY ? Des problèmes de bruits de chaufferie?

On avait demandé une chambre calme. On a eu le droit à un bruit sourd de chaufferie toute la nuit, un lit bébé déplié qu'on a du replier alors qu'on a pas d'enfant, + un gros insecte écrasé au plafond et un courant d'air glacé au niveau de la fenêtre.. Mon pire séjour à Disney je crois...

domino1302

domino1302

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 23:07

Bonsoir,personnellement nous allons réguliérement à l'étaphôtel de pontault combault (parc des activités des Arpents)où les chambres sont trés correctes,le personnel trés bien,un petit déjeûner trés complet et le café trés bon (bien meilleur que dans les b&b....),un parking fermé et surveillé...juste à côté à 20 métres un quick et un restaurant Del Arte où nous mangeons trés bien et pour pas cher....Pour la nuit du 11 juillet la chambre est à 40euro et 4,95euro le petit dej....Si c'est simplement pour dormir une nuit je pense que c'est un bon plan!!!!
LoraIngalls

LoraIngalls

Féminin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 23:13

Merci, mais sachant que je serai en train et donc sans voiture... :/
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Dim 10 Juin 2012 - 23:27

Pour moi aussi, le meilleur rapport qualité/prix pas trop cher et à proximité des Parcs reste l'hôtel Ibis de Val d'Europe/Montévrain, il y a souvent des réductions -15€ ou -20€ sur leur site, les chambres sont propres et récentes, on ne dort pas sur une planche comme certains l'ont dit précédemment, c'est amplement suffisant pour passer une nuit à côté de DLP. Et l'hôtel est à 20 mètres de la sortie 2 du RER...
Maximilian M

Maximilian M

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 0:24

LoraIngalls a écrit:

Dans ce cas va au Santa Fe ou au Kyriad de Val de France. Aie confiance !
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 7:37

LoraIngalls a écrit:
L'Ibis est à une station de RER seulement, et j'ai trouvé ça plus pratique que les navettes bondées des hôtels partenaires.
LoraIngalls

LoraIngalls

Féminin

MessageSujet: Re: Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir? - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 13:44

Merci à tous pour vos conseils. J'ai trouvé la solution de mon problème Smile

Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2