|
|
Plumette ou Angélique | Lumière et Plumette | | 90% | [ 57 ] | Lumière et Angélique | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Lumière et ses conquêtes Sam 9 Mar 2013 - 19:02 | |
| Wow merci d'avoir relancé le topic les gens!! Apparemment beaucoup de monde apprécie quand même Angélique mais ne la voient pas avec Lumière (ah les suites alors!!^^) - Spoiler:
|
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Lumière et ses conquêtes Dim 10 Mar 2013 - 13:39 | |
| - Terence a écrit:
- Ben, Plumette en humaine est l'une des femmes disney parmi les plus sexy ^^
C'est vrai y'a que Jessica Rabbit qui un physique comme elle!! Dommage qu'on ne la voit que 2s. Ca fait plaisir de lire ça plutôt qu'un N-ième Belle et Ariel c'est les plus belles de Disney!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière et ses conquêtes Dim 10 Mar 2013 - 13:52 | |
| Nan les plus belles de chez Disney sont Blanche Neige, Esmé et Poca ! Mais surtout Blanche neige ! Sinon pour ne pas faire un total H.S., bien que j'apprécie assez Angélique j'ai voté Plumette ! |
|
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Lumière et ses conquêtes Sam 3 Aoû 2013 - 9:26 | |
| Sans hésiter je choisis Plumette! Elle est plus belle et plus séduisante, Angélique fait plus gamine et petite peste. Je trouve même un peu dommage que Plumette n'apparaît plus dans le second film! Ils auraient dû mettre en scène Big Ben tombant amoureux d'Angélique (ça aurait été plus marrant avec son côté peureux et hésitant). Parce que là, la pauvre Plumette passe à le trappe et se fait remplacer par une décoration de Noël! Mais bon, après tout on peut voir qu'il existe plein de plumeaux dans le premier film (à chaque apparition de cet objet, il s'agit peut-être d'une conquête différente de Lumière)! |
|
| |
Mme.Mouse
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: Lumière et ses conquêtes Sam 2 Nov 2013 - 1:00 | |
| Heeeyy un sondage sur mon Lumière adoré !!!!! J'ai voté plumette sans hésitation !! C'est quand même LA conquête de Lumière, elle est plus drôle qu'Angélique ^^ |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Lumière et ses conquêtes Ven 29 Nov 2013 - 22:45 | |
| Plumette car pour moi elle est plus sexy et convient plus au charmeur qu'est lumière!!! Angélique est mignonne et attachante mais elle a un côté rabat-joie que j'aime pas. |
|
| |
|