| Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkAngel
Âge : 28 Messages : 39 Localisation : Au Pays des Merveilles;) Inscription : 11/04/2012
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Sam 9 Juin 2012 - 22:20 | |
| Quand je vais à Disney je reste d'abord sur Paris vu que j'habite loin, donc toute l'après midi vu que j'arrive vers 12h-13h sur la capitale je suis assez impatiente puis à l'arrivée à l’hôtel je me dépêche d'aller dormir pour que la nuit passe vite et manque de bol j'arrive pas à dormir donc je dors environ vers minuit et me réveille toute les heures en espèrent l'heure du réveil en gros je me réveille aux aurores et j'attend que tout le monde se réveille en gros c'est dur.
Après la journée quand j'arrive à Disney je suis super excitée mais j'ai souvent l'impression que la première journée est super longue ! Tant mieux j'ai envie de dire mais la fatigue de la "nuit" se fait vite sentir. Donc le soir en rentrant à l’hôtel je m'endort comme une marmotte et le matin c'est limite si je veux me lever en même temps on dort tellement bien dans les hôtels Disney !
Puis le soir quand je m'en vais je suis super triste, je passe souvent 5 jours à Disney à peu près et je pourrais y passer ma vie, dès notre retour à la maison on planifies déjà notre prochain séjour x) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Jef_78
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Dim 17 Juin 2012 - 20:48 | |
| Avant d'arriver à Disney je suis super excittée et énervée et pleine d'espoir de voir mes persos préférés ! En arrivant je suis émue aus larmes car je pensais ne jamais revenir et en partant trop déprimée et en même temps heureuse de ma journée passée ... |
|
| |
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Lun 18 Juin 2012 - 19:42 | |
| Avant d'arriver à Disney, je stresse à mort et je prie pour que la journée se passe bien. Pendant, je retombe en enfance avec tous mes souvenirs qui remontent à la surface!! Après, je déprime pendant 1-2 jours mais je pense au prochain séjour... Anciennement Esmeralda4ever |
|
| |
Alextom1835
Âge : 35 Messages : 637 Localisation : :-( trop loin de Disney Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Lun 18 Juin 2012 - 20:07 | |
| Avant d'arriver je suis chiante, puisque je suis surexcitée, il y'a pas mal de kilomètres entre chez moi et Disney donc je casse les oreilles des personnes qui m'accompagnent avec Disney bien sur. Quand j'arrive à Disney je me sens plus qu'heureuse et ai envie de profiter au maximum de chaque instant de la journée... Mon chéri dit que je retrouve des étoiles dans les yeux. Mais quand je repars c'est dur je traîne les pieds me retourne plusieurs fois et je boude et je pense déjà à la prochaine fois que je reviendrais! |
|
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Lun 18 Juin 2012 - 22:24 | |
| Avant je suis sous lacteol et smecta ... hum... Pendant je savour mais tout en douceur pas de course ni de stress je savour... Aprés je suis contente de rentrée car fatiguée du voyage qui est long et du sejour qui est fatiguant avec un enfant. Heureuse de montrer mes video et de tous raconter. 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
DisneyLove
Âge : 37 Messages : 827 Localisation : Var Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Lun 18 Juin 2012 - 23:13 | |
| Partir à Disney est pour moi une véritable expédition car j'habite près de Marseille! Je n'y vais pas souvent donc quand c'est le grand jour, le bonheur est au rendez-vous!
Par contre une fois que la journée est finie, j'ai le sentiment que c'est passé super vite, comme si j'en avais pas profité à fond... |
|
| |
Khaelan
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Mar 19 Juin 2012 - 0:17 | |
| Oulalala je vais à Disneyland début Juillet... j'ai TELLEMENT hâte! Mais en même temps j'ai beaucoup appréhension vu que j'aurais pas le temps de me poser avant, donc le stress des bagages etc... Surtout que j'y vais seule! Mais bon c'est Disney ça sera forcement génial! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Sam 23 Juin 2012 - 21:56 | |
| En général, à l'arrivée, je pleure presque. Je suis limite à hurler tellement que je suis contente. En général vu que je viens en voiture, je fais un jeu avec ma famille, ce sera a qui voit la Tour de la terreur le premier, et je hurle quand je la vois.
Quand je pars par contre, je suis vraiment super triste. Avant c'était les gros flots, maintenant, c'est lunettes de soleil et je laisse couler. |
|
| |
calimerote76
Âge : 47 Messages : 133 Localisation : lillebonne Inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Sam 23 Juin 2012 - 23:02 | |
| Quand j'arrive ...(même pas je suis encore dans le RER que j'en peux plus)ben je saute partout et oui lol j'ai 35ans et mon fils de 10 ans me regarde bizzare!et quand je repars je me dis que comme dhab c'était trop court et je déballe tout mes achats entre Disney et mon chez moi donc le train le rer genre 200km lol Prochain sejour le 26/27 juin au Cheyenne |
|
| |
Mady
Âge : 32 Messages : 782 Localisation : Belgique Inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Sam 30 Juin 2012 - 16:54 | |
| Moi je pars à Disney dans quelques jours ... j'y ai plus été depuis mes 10 ans ! Ca me manquais trop Sinon, ben pareil que toi DarkAngel, j'écoute les musiques, je regarde les dessins animés mais par contre la veille, je pense m'endormir hyper vite ... Plus vite je dors, plus vite j'y serais ! Mais je me suis promise de pas pleurer quand j'y arriverais ! - Mes séjours:
* 14, 15, 16 décembre 1996 au Cheyenne * Janvier 1997 au Davy Crockett Ranch * 6, 7, 8 juillet 2012 au Davy Crockett Ranch * 9 et 10 décembre 2012 au Santa Fe * 16, 17, 18 juin 2013 au Santa Fe * 24, 25, 26 Août 2015 au Cheyenne pour mon anniversaire * 2, 3, 4 mai 2016 au Newport Bay Club * 4, 5, 6 avril 2017 au Cheyenne * 6, 7, 8, 9 janvier 2018 à l'Hôtel New-York * 5, 6, 7, 8 septembre 2021 au Newport Bay Club (Compass Club) * 26, 27, 28 mars 2022 au Santa Fe
* Prochain(s) séjour(s):* 23 et 24 juillet 2022 au Santa Fe .
|
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
figarodu13
| Sujet: Re: Comment vous sentez vous avant,en arrivant et en partant de Disney? Sam 30 Juin 2012 - 20:27 | |
| honnetement les amis, ok quand vous partez vous êtes tristes vous pleurez (comme moi!) ... Mais au delas de cette tristesse, vous êtes pas quand même contents de rentrer chez vous pour reposer vos pieds et raconter cette belle aventure?
On dirait que je suis la seule a etre contente de retrouver un peu de repos, je m'interroge lol! 1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia 2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york 3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer 4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi! 5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014. |
|
| |
|