AccueilOuigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
karlau

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 8 Mai - 15:32

Kitine j'espère que ça va aller et que vs serez ensemble!! Tiens nous au courant! Est ce que qq'un sait s'il y a des places à 4 ( 2 rangées face à face?) on rentre en ouigo au mois de juillet . Et kitine moi aussi je suis parano avec mes valises ça doit être Marseille qui fait ça! Wink

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 20820
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 8 Mai - 17:55

merci, en fouinant un peu, j'ai découvert qu'il semble qu'en salle haute, la disposition soit 2*2 et en salle basse 1*3, maintenant, je n'arrive pas a trouvé l'info pour mon bagage supplémentaire, a savoir si je vais pouvoir le garder à l’œil pendant le trajet en salle haute, si quelqu'un a testé passe par la et peut me répondre, je lui en serais reconnaissante Wink

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
kitine13

kitine13

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 8 Mai - 19:03

je partage la réponse de Ouigo, j'ai envoyé un méssage:

"vous trouverez ces compartiments en début et fin de voiture en salle haute et basse."

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 8 Mai - 19:44

merci pour l' info!
je vais moi aussi prendre OUIGO le 26 mai et nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) donc nous espèrons être ensemble ou du moins pas trop éloignés!!!! Razz

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai - 2:09

Hello,

Billets réservés ici aussi pour un séjour du 6 au 10 juillet . Partant de Nice même avec le trajet en voiture Nice Marseille cela me revient moins cher que le train classique , sauf à prendre des prem´s pour Paris longtemps avant mais rapport a mon boulot je ne peux pas . Bref . J m'inquiète une peu de l'histoire des places car il est hors de question que je laisse mon fils de 4 ans seul , le grand lui peut se débrouiller. Partant sans le papa avec mon ado et mon petit j'espère qu'au moins 2 places seront côte a côté :-/

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai - 8:44

kitine13 a écrit:
Bonjour, je viens enfin de recevoir mes billets, j'ai une petite question a ceux qui ont déja pris le ouigo, nous sommes 4 avec mes enfants de 5 et 7ans, mais nos 4 N° ne se suivent pas, c'est style 3, 4 et 7 et 8, est ce que ça peut correspondre a des places devant derrière? ou sur la même ligne?? une autre petite question, nous sommes en haut, faut il laisser des baguages supplémentaires en bas ou y a t il un espace de dépose en haut? car si j'ai bien compris, le baguage aux dimensions exigé se place sous le siège... Peut être que je suis parano car je biens d'une région de voleur, mais laisser les baguages seuls dans le hall d'entrée/sortie sans surveillance, je trouve ca moyen....

Je pense simplement que les numeros doivent etre par rangee complete et non pas par demie du coup ca se tient !Par exemple 1-2 a gauche ;3-4 a droite ;5-6 a gauche et ainsi de suite .

Et sejours:
Spoiler:
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Jeu 9 Mai - 10:04

Crikee06 a écrit:
Hello,

Billets réservés ici aussi pour un séjour du 6 au 10 juillet . Partant de Nice même avec le trajet en voiture Nice Marseille cela me revient moins cher que le train classique , sauf à prendre des prem´s pour Paris longtemps avant mais rapport a mon boulot je ne peux pas . Bref . J m'inquiète une peu de l'histoire des places car il est hors de question que je laisse mon fils de 4 ans seul , le grand lui peut se débrouiller. Partant sans le papa avec mon ado et mon petit j'espère qu'au moins 2 places seront côte a côté :-/

C'est quand même pas cool leur truc Neutral
Mais bon, je pense quand même q'il est possible de s'arranger, il y a toujours des personnes seules que ça ne dérange pas de d'échanger sa place, surtout si c'est pour être à côté d'un enfant (en tout cas, en avion, ça nous arrive régulièrement et l'on a toujours trouvé une solution)

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 12 Mai - 9:55

je reviens juste de DLRP en OUIGO est tout c'est très bien passé!

En ce qui concerne les bagages, il n'y a aucun souci pour quelques centimètres! ils ne vérifient que les gros bagages!
En ce qui concerne les places, nous étions 4, et ensemble à l'allée et au retour! De toute façon le peu de personnes qui étaient séparées ont été tout de suite prit en charge par le personnel de ouigo pour etre replacés ensemble!

Ouigo est un voyage en TGV tout à fait normal, seul le prix est differérent! alors profitons en! cheers
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 12 Mai - 11:01

merci beaucoup Enchantée de partager ton expérience. Je pars dans 2 semaines et cela me rassure!
J' espère que tons éjour s' est bien passé!!!!

Bonne journée à tous!

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
karlau

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 12 Mai - 13:25

Oui moi aussi tu me soulages. J'ai 2 petits bouts et voyager séparés.... Pas top!

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 20820
enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 12 Mai - 19:40

le séjour s'est très bien déroulé! merci! n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez!

misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Dim 12 Mai - 20:35

tu étais à quel hôtel si ce n' est pas indiscret??
Et le train n' a pas eu de retard?

Merci!

enchantée

enchantée

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 13 Mai - 7:35

j'étais au B&B bussy-St-Georges (2 stations de RER) et le train n'a eu aucun retard, il était même en avance de 4 minutes à l'allée!
karine2961

karine2961

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 13 Mai - 9:42

merci pour les infos

SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
dialga

dialga

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 13 Mai - 13:59

Bonjour à tous je reviens également et je suis partie avec ouigo on était 4 et nous n'avons pas été séparé l'equipage est super sympa et aux petits soins un petit bémol il fait super froid dans le train nous l'avons signalé mais il n'y a pas eu d'amélioration . Sinon bilan trés positif embarquement rapide et bien organisé ils ont a peine regardé nos bagages (le miens était un peu plus grand) aucun retard, enfin c'est comme un tgv mas avec un prix defiant toute concurrence je repartirai c'est sur avec ouigo ça vaut vraiment le coup.
Ps : photos du train dans mon TR voir le lien sous ma signature Wink

TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Lun 13 Mai - 20:08

*

Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin - 20:46, édité 1 fois
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai - 2:31

Monox a écrit:
Crikee06 a écrit:
Hello,

Mais bon, je pense quand même q'il est possible de s'arranger, il y a toujours des personnes seules que ça ne dérange pas de d'échanger sa place, surtout si c'est pour être à côté d'un enfant (en tout cas, en avion, ça nous arrive régulièrement et l'on a toujours trouvé une solution)

Oui j'espère pouvoir compter , si problème il y a, sur la solidarité , ce n'est pas une question de confort mais de bon sens . Enfin on va dire que tout va bien se passer Smile

Séjours:
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai - 2:33

Super , vos récits me rassurent , heureusement que DCP est la Smile

Séjours:
lilou31x

lilou31x

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai - 9:37

Crikee06 a écrit:
Monox a écrit:

Oui j'espère pouvoir compter , si problème il y a, sur la solidarité , ce n'est pas une question de confort mais de bon sens . Enfin on va dire que tout va bien se passer Smile

Les gens ne sont pas non plus obligés de changer de place si celle-là leur convient ! C'est en amont qu'il faut vérifier que vos places sont bien ensembles pas au moment d'embarquer au risque de gêner les gens...
kitine13

kitine13

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai - 14:25

j'ai testé Ouigo, à l'aller, en partance de Marseille, pas de soucis, organisation parfaite, pas de retard train propre, au retour en partance de marne la vallée, une toute autre histoire, nous sommes arrivé a l heure indiqué 18h36, nous avons été enregistré , on nous a demandé d'avancer jusqu’à une barrière, nous nous sommes retrouvé parqué sur une plateforme jusqu’à 19h 15 environ, debout, pas de banc, pas de wc, la personne de la gare qui passait nous voir de temps en temps était perdu, pas la moindre infos, les esprits ont commencé a s’échauffer quand le train est arrivé en gare, et qu'on ne nous laissait toujours pas descendre sur le quai, toujours sans la moindre info, une personne a commencé a gueuler, le personnel de Ouigo à été très sec, "ouigo c'est comme ça" et bien entendu 3 types de la sécurité sont arrivé dessuite histoire que la personne s’arrête de râler et de dissuader les autres . Le clou à été que les escalators étaient réglé en monté du quai et que personne n'avait la clef pour les régler en descente, même le personnel de sécurité sur place se moquait du personnel Ouigo tellement ça faisait pitié et vraiment pas professionnel, ça à été l'anarchie complète, nous avons du descendre et courir car il n'y avait que quelques minutes avant le départ du train, en empruntant des escaliers avec enfants et baguages, car toujours pas de clefs pour changer le sens des escalators, imaginez les personnes chargé avec leurs valises, leurs sacs, avec des enfants et des poussettes.... et enfin arrivé dans un train sale, puisque ils venait de faire un trajet, et que tout était resté en état, je vous raconte pas la saleté des wc et de la rame.... enfin voila, au moins vous saurez a quoi vous attendre au départ de Marne la Vallée, c'est effectivement pas cher, mais ça se sent point de vue organisation, et respect des voyageurs!

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai - 17:22

lilou31x a écrit:
Crikee06 a écrit:

Les gens ne sont pas non plus obligés de changer de place si celle-là leur convient ! C'est en amont qu'il faut vérifier que vos places sont bien ensembles pas au moment d'embarquer au risque de gêner les gens...
Effectivement, les gens ne sont pas obligés d'être sympa... Merci également pour le conseil. Maintenant j'ai une question: je viens de recevoir mes billets ouigo par mail et d' après les numéros de place ( tu as vu j'ai regardé en avance), mon fils de 4 ans doit surveiller sa soeur de 1an dans une voiture en bas pendant que je suis dans une voiture en haut. Sachant que tous les billets sont envoyés automatiquement en avance, je m adresse à la SNCF pour qu'ils m'envoient le listing des passagers pour réorganiser le dispatching et l'envoie des mails pour changer les billets de la moitié du train ou je suis contrainte d' attendre le "dernier" moment quitte à "casser les pieds" de 2 personnes ?

First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express

Dernière édition par Monox le Mer 15 Mai - 20:25, édité 3 fois
benjamin8410

benjamin8410

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai - 17:51

kitine13 a écrit:
j'ai testé Ouigo, à l'aller, en partance de Marseille, pas de soucis, organisation parfaite, pas de retard train propre, au retour en partance de marne la vallée, une toute autre histoire, nous sommes arrivé a l heure indiqué 18h36, nous avons été enregistré , on nous a demandé d'avancer jusqu’à une barrière, nous nous sommes retrouvé parqué sur une plateforme jusqu’à 19h 15 environ, debout, pas de banc, pas de wc, la personne de la gare qui passait nous voir de temps en temps était perdu, pas la moindre infos, les esprits ont commencé a s’échauffer quand le train est arrivé en gare, et qu'on ne nous laissait toujours pas descendre sur le quai, toujours sans la moindre info, une personne a commencé a gueuler, le personnel de Ouigo à été très sec, "ouigo c'est comme ça" et bien entendu 3 types de la sécurité sont arrivé dessuite histoire que la personne s’arrête de râler et de dissuader les autres . Le clou à été que les escalators étaient réglé en monté du quai et que personne n'avait la clef pour les régler en descente, même le personnel de sécurité sur place se moquait du personnel Ouigo tellement ça faisait pitié et vraiment pas professionnel, ça à été l'anarchie complète, nous avons du descendre et courir car il n'y avait que quelques minutes avant le départ du train, en empruntant des escaliers avec enfants et baguages, car toujours pas de clefs pour changer le sens des escalators, imaginez les personnes chargé avec leurs valises, leurs sacs, avec des enfants et des poussettes.... et enfin arrivé dans un train sale, puisque ils venait de faire un trajet, et que tout était resté en état, je vous raconte pas la saleté des wc et de la rame.... enfin voila, au moins vous saurez a quoi vous attendre au départ de Marne la Vallée, c'est effectivement pas cher, mais ça se sent point de vue organisation, et respect des voyageurs!

Je suis parti moi meme de marne la vallée et je n'ai eu aucun probleme tous c'est passer parfaitement, le train est partie a l'heure, nous avons eu largement le temps d'embarquer, niveau train aucun probleme tout etait propre... Je ne sais pas quoi te dire ... cela doit dependre comme de partout d'ailleurs tout ne peut pas etre tout beau tout rose.. j'espere que tu auras plus de chance la prochaine fois
Monox

Monox

Féminin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai - 18:14

kitine13 a écrit:
et enfin arrivé dans un train sale, puisque ils venait de faire un trajet, et que tout était resté en état, je vous raconte pas la saleté des wc et de la rame.... enfin voila, au moins vous saurez a quoi vous attendre au départ de Marne la Vallée, c'est effectivement pas cher, mais ça se sent point de vue organisation, et respect des voyageurs!

Malheureusement, ça c'est de la faute aux passagers et non pas à ouigo, tu n'as pas eu de chance. Je dis que ce n'est pas de la faute au système car, pour comparer, je prends très souvent le Lille-Nice à Lyon. La majorités des voyageurs sont "renouvelés" à cet arrêt vu le nombre de personnes descendant et montant du train. Le train n'est évidement pas nettoyé car c'est un simple arrêt alors qu'il roule bien depuis 3 heures (équivalent à un trajet ouigo à peu près) et l'état n'est pas déplorable ni au niveau des places, ni au niveau des toilettes Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 458193
Et pour l'embarquement, le fait de faire la queue sans toilette ni banc, c'est pas pire qu'à Disney, c'est pour ne pas se déshabituer trop vite Laughing

First timer aout 1992!

lilou31x

lilou31x

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai - 20:17

Monox a écrit:
lilou31x a écrit:

Effectivement, les gens ne sont pas obligés d'être sympa... Merci également pour le conseil. Maintenant j'ai une question: je viens de recevoir mes billets ouigo par mail et d' après les numéros de place ( tu as vu j'ai regardé en avance), mon fils de 4 ans doit surveiller sa soeur de 1an dans une voiture en bas pendant que je suis dans une voiture en haut. Sachant que tous les billets sont envoyés automatiquement en avance, je m adresse à la SNCF pour qu'ils m'envoient le listing des passagers pour réorganiser le dispatching et l'envoie des mails pour changer les billets de la moitié du train ou je suis contrainte d' attendre le "dernier" moment quitte à vraiment "casser les pieds" de 2 personnes ?

Tu casses les pieds de qui tu veux mais les gens ne sont pas là non plus pour qu'on les leur casse.....On peut tourner en rond longtemps comme ça ! ( au passage, c'est souvent les m^mes qui " cassent les pieds "des autres en pensant que tout leur ai dû ....
BlackPearl

BlackPearl

Masculin

MessageSujet: Re: Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris - Page 16 Horlog11Mer 15 Mai - 20:18

*

Dernière édition par BlackPearl le Mar 18 Juin - 20:44, édité 1 fois

Ouigo : TGV Low Cost pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant