Alors Mademoiselle je sais tout mieux que tout le monde... Je sais bien évidemment que Band signifie orchestre ma question était de savoir s'il y avait une différence substentielle entre les 3 orchestres proposé.
dans ce cas tu formules une question plus claire que c'est quoi ces deux animations? Demander quelle était la différence entre ces orchestres aurait apportée une réponse détaillée. meme mon fils aurait mieux formulé la question
Je prie sa sainteté absolument parfaite (je suis ironique bien sûr) qui ne commet jamais d'erreur de bien vouloir excuser ma formulation hasardeuse... Fin du HS
Une photo de la machine à bonbons de Dingo : http://twitter.com/DisneylandPfans
Séjour : - 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne - 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge - 14 au 15 Mai 2013 au New-York - 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe - 15 Juin 2014 - 29 Août 2014 - 26 Septembre 2014 - 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club - 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club - 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch - 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Les décos sont superbes et font vraiment envie. J'y suis allée il y a 2 ans pour Halloween et on en avait conclu que c'était sympa mais pas notre saison préférée et qu'on n'y retournerai pas de si tôt. Les décos de l'an dernier nous avaient confortés mais là je suis en train de changer d'avis ! Quel bel effort du parc. J'espère que la fréquentation et la satisfaction des guests seront à la hauteur. Il faut qu'ils se rendent compte que quand il font des efforts, il y a une réaction positive des fans et des guests moins réguliers !
Sympathique en effet Mais on lui donne combien de jours d'espérance de vie avant d'être dégradée? À vos paris...
OH non ne dit pas ça, déjà quand je vois l'état des fantomes j'ai peur car je viens en fin de saison. De tout façon cette machine sera utilisée par des CM, et peut etre un peu protégée non ?
Je viens de recevoir par mail une offre pour pass dream a -30% sur les place pour la soiree halloween, ils disent qu'on peut commander direct sur internet mais quand je vais sur le site je peux pas mettre la reduction que j'ai avec le pass. Est ce que vous savez comment faire ? Merci
tu n'avais pas envie de manger le cheval de Mérida ??? en tout cas il me tente bien ce menu et je n'ai jamais testé le Luchy nugget , ça sera l'occasion
De rien! ^^ J'ai eu la même frousse en entrant mais c'est bien écrit sur le menu pourquoi ils l'ont appelé "Angus". ça n'a rien à voir (au départ) avec Rebelle qui est sorti après le resto. C'est une coïncidence si le nom du cheval est le même q'une région d'Écosse fournisseuse du Lucky Nuggets.
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
J'ai pas fait le lien avec Rebelle, du coup je savais pas ce que ça voulait dire aussi, et donc, pour ceux qui s’interrogerait aussi => angus
Moi non plus car aux Mc do des usa, il y a le "Angus pounder qui est trop bon ! J'y vais Mercredi, je vous en dirais plus sur ce menu, ça sera l'occasion d'aller au Lucky nugget saloon
Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Ca fait longtemps que je n'avais pas vu ce décor de Jack et Sally ^^ enfin 2 ans quand mème
C'est vrai qu'il est beau ^^ ! il aurait pu se mettre les 2 dernieres années aussi , mais c'est génial de le voir cette année , je l'ai jamais vu sinon
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011