| Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Ven 13 Juil 2012 - 20:27 | |
| C'est pas ta faute, le communiqué est (volontairement?) trompeur: - Citation :
- Les Vilains Disney dans le nouveau spectacle grandiose Disney Dreams®!
Disney Dreams®!, le spectacle grandiose créé pour le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris, émerveille chaque soir les visiteurs. Ce spectacle nocturne unique au monde allie les dernières technologies aux effets spéciaux les plus poussés. Pour la première fois, les visiteurs se retrouvent au cœur de l’action grâce à des effets absolument uniques sur le Château de la Belle au Bois Dormant.
Disney Dreams®! raconte avant tout une histoire magique pleine d’émotions où les Vilains Disney ne sont pas en reste. Un des tableaux les plus impressionnants (et effrayants !) du spectacle met en scène les plus grands Vilains Disney. Le malicieux Dr Facilier, la méchante Ursula ou encore le perfide Capitaine Crochet s’arment d’ingéniosité pour effrayer les visiteurs.
Tout ca sur le ton: "Ouais, c'est génial, y a plein de nouveautés!", alors qu'en fait ca n'annonce strictement rien de nouveau. Je crois avoir lu que si Dreams doit subir d'importantes modifications (exception faite des projections privées), ce ne sera pas avant au moins un an | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Micka77
| |
| |
dreamdim
Âge : 33 Messages : 33 Localisation : Sur ma pirogue Inscription : 08/08/2011
| |
| |
Micka77
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Ven 13 Juil 2012 - 21:04 | |
| - Mouetto a écrit:
- Jaq a écrit:
- Je me réserve pour Noël, et le tout nouveau sapin sur Town Square que l'on nous a annoncé cette année.
Qui a annoncé ça ? L'information circule sur le net depuis quelques temps qu'un nouveau sapin ferait son apparition pour le 20ème anniversaire de 25m de haut (voir par exemple ici, sur le Twitter d'InsideDLParisFR). Jusque là rien d'officiel, évidement. Pourquoi, s'agit-il là encore d'un délire de fan ? Auquel cas, je serais déçu. Un peu vieillot notre sapin tout de même. |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Ven 13 Juil 2012 - 22:27 | |
| - Jaq a écrit:
- Mouetto a écrit:
- Qui a annoncé ça ?
L'information circule sur le net depuis quelques temps qu'un nouveau sapin ferait son apparition pour le 20ème anniversaire de 25m de haut (voir par exemple ici, sur le Twitter d'InsideDLParisFR. Jusque là rien d'officiel, évidement. Pourquoi, s'agit-il là encore d'un délire de fan ? Auquel cas, je serais déçu. Un peu vieillot notre sapin tout de même. Pourquoi refuser la vérité ? Cette information est confirmée par un visuel officiel dans une brochure disponible à la consultation. |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Ven 13 Juil 2012 - 22:32 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Jaq a écrit:
L'information circule sur le net depuis quelques temps qu'un nouveau sapin ferait son apparition pour le 20ème anniversaire de 25m de haut (voir par exemple ici, sur le Twitter d'InsideDLParisFR. Jusque là rien d'officiel, évidement. Pourquoi, s'agit-il là encore d'un délire de fan ? Auquel cas, je serais déçu. Un peu vieillot notre sapin tout de même. Pourquoi refuser la vérité ? Cette information est confirmée par un visuel officiel dans une brochure disponible à la consultation. lol, si les visuels des brochures était une source d'information nos parcs, attractions, spectacles, parades seraient pas les même |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Ven 13 Juil 2012 - 23:01 | |
| Le sapin c'est officiel même pour ma demande devis ct clair et net c'est la seul chose d'officiel pour l'instant. J'ai demande pour fantilusion on m'a dit déjà l'an dernier on avait des rumeurs de l'arrêt de fanti et à chaque fois elle y est ... Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
dreamdim
Âge : 33 Messages : 33 Localisation : Sur ma pirogue Inscription : 08/08/2011
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Ven 13 Juil 2012 - 23:26 | |
| - jul a écrit:
- Mr Malchance a écrit:
Pourquoi refuser la vérité ? Cette information est confirmée par un visuel officiel dans une brochure disponible à la consultation. lol, si les visuels des brochures était une source d'information nos parcs, attractions, spectacles, parades seraient pas les même J'ai mes sources. Humour... |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Sam 14 Juil 2012 - 1:21 | |
| - Jaq a écrit:
- L'information circule sur le net depuis quelques temps qu'un nouveau sapin ferait son apparition pour le 20ème anniversaire de 25m de haut (voir par exemple ici, sur le Twitter d'InsideDLParisFR). Jusque là rien d'officiel, évidement. Pourquoi, s'agit-il là encore d'un délire de fan ? Auquel cas, je serais déçu. Un peu vieillot notre sapin tout de même.
Prépare toi à être déçu. - Mr Malchance a écrit:
- Pourquoi refuser la vérité ? Cette information est confirmée par un visuel officiel dans une brochure disponible à la consultation.
Les visuels des brochures ne sont pas contractuels. - johann30 a écrit:
- Le sapin c'est officiel même pour ma demande devis ct clair et net c'est la seul chose d'officiel pour l'instant. J'ai demande pour fantilusion on m'a dit déjà l'an dernier on avait des rumeurs de l'arrêt de fanti et à chaque fois elle y est ...
Si c'est la centrale de réservation du Castle Club qui t'a donné cette info, je t'invite à les recontacter pour qu'ils te la reconfirment à nouveau. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
zelko
| |
| |
zelko
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Sam 14 Juil 2012 - 1:58 | |
| - zelko a écrit:
- Mouetto : tu es sur pour le nouveau sapin ?
Disons que mes récentes infos ne concordent pas avec celles qui sont déjà parues sur le forum. D'où le fait, que je demande plus de précisions et que je préfère calmer l'emballement sur cette rumeur. On ne pourra être sûr qu'après le communiqué de presse qui paraitra en septembre. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Sam 14 Juil 2012 - 3:33 | |
| - Mouetto a écrit:
- zelko a écrit:
- Mouetto : tu es sur pour le nouveau sapin ?
Disons que mes récentes infos ne concordent pas avec celles qui sont déjà parues sur le forum. D'où le fait, que je demande plus de précisions et que je préfère calmer l'emballement sur cette rumeur.
On ne pourra être sûr qu'après le communiqué de presse qui paraitra en septembre. D'accord,je te demande car tes infos sont toujours vrai |
|
| |
johann30
| |
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Sam 14 Juil 2012 - 8:31 | |
| On a aucune communication officielle sur un nouvel arbre de Noel sur la centrale de reservation... On a d'ailleurs que très peu d'infos sur Noel en général pour l'instant. C'est beaucoup trop tôt. Le visuel de l'arbre de Noel en Brochure est un dessin ... et ne reflete en rien une obligation contractuelle de Disney. Pour info, ce visuel etait déja utilisé l'année dernière. Je peux le confirmer.... Mais j'ai vu les artworks qui confirment Halloween, sa déco et son ambiance et cela devrait etre sympa ! et ça c'est une communication que nous venons d'obtenir officiellement il y a quelques jours .... |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
johann30
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Sam 14 Juil 2012 - 8:53 | |
| Oui Jul exact mais quand même c'est lamentable de ne pas donner les bonnes infos ... Même si vous n'avez pas l'infos en "c de r " pourquoi certaine personne en parle c'est idiot de dire que c'est officiel si c'est pas le cas . Bref y a plus grave Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012) Sam 14 Juil 2012 - 9:00 | |
| on est même pas censé donner d'infos sur Noel et le nouveautés 2012 car nous en avons pas plus que ça. Les catalogues arrivent en ce moment et nous commençons à peine la vente de la nouvelle saison. La seul chose que nous avons le droit de confirmer sur la centrale c'est que nous allons avoir le "traditionnel sapin de Noel".... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|