| Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 11 Sep - 6:42 | |
| Il faut bien aussi 1) le remplir ce communiqué de presse. 2) faire un peu de matraquage autour de Disney Dreams et Meet Mickey
J'espère que les décorations et la cavalcade, même avec du recyclage, seront présentées de sorte que l'on ai l'impression d'avoir de vraies nouveautés. |
|
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
gribouille29
| |
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 11 Sep - 15:40 | |
| Et bien, compte tenu de tout ce qui a été dit précédemment, je suis aussi trés déçue du Noêl qu'on nous prépare. Tout ce qui a été supprimé!...Sans compter qu'il n'y a pas si longtemps, la parade de Noêl était merveilleuse avec les personnages avec de somptueux costumes blancs, babouches aux pieds, le Père Noêl en avant avec ses VRAIS rennes!.... Le spectacle du voyage merveilleux de la Fée Clochette au Newport Bay club, absolument génial, tant le spectacle que le repas, le service parfait, digne des plus grands palaces...
L'année dernière, ils nous massacré notre Halloween, cette année, peut-être un petit effort de déco, mais plus de fêtes pas si trouille...!!
Et tout ce qui est supprimé pour Noel, alors qu'il faut un budget de + en + important pour y aller.
Mais, je lus les messages précédents.les gens sont mécontents, mais ils disent y aller quand même, ne serait-ce que pour se faire une idée...Mais, pendant ce temps là Disney encaisse leurs réservations, et le chiffre sera le même. il faudrait que tous les fans déçus du communiqué de presse, boycottent le parc pour Noêl, et devant une grosse baisse de fréquentation, ils réfléchiraient peut-être à leur gestion et comprendraient qu'il faut stopper cette politique de restriction budgétaire démesurée.
Mais tout le monde ira quand même, alors, ça sert à quoi d'exprimer son mécontentement ici?
je suis moi-même une immense fan du parc, mais je suis vraiement trés déçue. |
|
| |
gribouille29
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 11 Sep - 15:45 | |
| Peut être cela sert il a être mécontent ensemble ? Pour ma part, je serais sur le parc pour la période de noël pour la première fois. Mais en pensant a tous ce que vous avez relater sur les noëls précédents, le mien aura tout de même un petit plus en moins ! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 12 Sep - 8:57 | |
| C'est vraiment dommage et de pire en pire, en effet l'Halloween j'y suis allée l'année passée et j'ai été déçue et pas que moi, nous allons rarement à cette période c'était la deuxième fois et bien la première était bien meilleure, absence de belle déco etc...on était vraiment pas dans l'ambiance, alors si ça devient pareil à Noël c'est loin me réjouir car c'est ma saison préférée... |
|
| |
Tinkerbella
Âge : 43 Messages : 32 Localisation : 14 Inscription : 06/02/2010
| Sujet: Attractions de Noël.. Mer 12 Sep - 11:21 | |
| Bah nan alors !! J'arrête pas de constater sur différents forums qu'il n'y aurait pas le village de Belle cette année ???!!!! C'est vrai ??? Mickey nous fera t-il un autre spectacle puisqu'à priori, "Mickey et la magie de Noël" y'aura pas non plus ??..... Y'en a qu'on des infos ???? Merci à tous !!!!
P.S: Ce que j'adore ce site !!!!!!!!!!!!! ;-) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
shandarah
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 12 Sep - 14:58 | |
| - jasmine a écrit:
Mais, je lus les messages précédents.les gens sont mécontents, mais ils disent y aller quand même, ne serait-ce que pour se faire une idée...Mais, pendant ce temps là Disney encaisse leurs réservations, et le chiffre sera le même. il faudrait que tous les fans déçus du communiqué de presse, boycottent le parc pour Noêl, et devant une grosse baisse de fréquentation, ils réfléchiraient peut-être à leur gestion et comprendraient qu'il faut stopper cette politique de restriction budgétaire démesurée.
Mais tout le monde ira quand même, alors, ça sert à quoi d'exprimer son mécontentement ici? Rien n'empêche de se rendre sur le parc, de regarder et voir par soit même, et puis d'aller exprimer sa déception et/ou mécontentement sur place ;-) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 12 Sep - 15:11 | |
| - jasmine a écrit:
il faudrait que tous les fans déçus du communiqué de presse, boycottent le parc pour Noêl, et devant une grosse baisse de fréquentation, ils réfléchiraient peut-être à leur gestion et comprendraient qu'il faut stopper cette politique de restriction budgétaire démesurée.
Parce que tu crois vraiment que la proportion de fan de dlp par rapport au flux quotidien ou même annuel du parc représente quelque chose de conséquent pour le parc au point où ils noteraient votre absence? Laisse moi rire C'est justement parce qu'on est des fans qu'on est déçu, le reste des visiteurs, ça leur fera ni chaud ni froid puisqu'ils n'auront pas de point de comparaison. Ils feront leurs attractions, verront mickey ou minnie, Dreams! et rentreront en étant satisfaits; tandis que nous, vu qu'on a connu les années précédentes, forcément on gardera un arrière gout de mécontentement. C'est triste mais c'est comme ça. Tant que les first timers et visiteurs très occasionnels seront satisfaits du peu que dlp propose, l'offre en spectacles et happening ne risque pas de s'arranger à Paris. |
|
| |
gribouille29
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 12 Sep - 15:31 | |
| On a qu'a faire un panneau avec écrit " pas content ! " Mais a mon humble avis ... Les chefs de chez Disney devaient se doutaient que ça allait râler en supprimant la fanti , le show Mickey ... Mais attendons de voir, parfois, le changement apporte de belle chose ! (allez, tous ensemble, on y croit !) |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
Tinkerbella
Âge : 43 Messages : 32 Localisation : 14 Inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 12 Sep - 16:17 | |
| Non, c'était trop beau !! C'était surtout une ambiance.. Tu sais, au tout début du film, lorsqu'elle part au village où ils chantent "bonjour !", et bien c'est celui-ci qui était reproduit.. Un marchand de confiseries, le moulin.. Mais c'était trop beau !! En tous les cas, j'ai hâte de voir les nouvelles féeries pour Noël !! Et puis, Noël à Disneyland reste Merveilleux et magique !!! ET merci Renau pour le lien !!!!! |
|
| |
lody40
Âge : 40 Messages : 2956 Localisation : Albi Inscription : 28/09/2010
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 12 Sep - 17:25 | |
| D'après ce que j'ai compris, ils remplace le village par une rencontre avec Belle et son prince... Mais bon d'ici là ....
Je me demande parfois ce qu'ils ont dans la tête.. Est ce si coûteux de remettre des maisonnettes au lieu de les laisser pourrir dans les backstages !? |
|
| |
|