| Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 23 Juil - 2:59 | |
| Alors y aura t il quand même une parade ( comme celle de 19 heures actuellement) ou va t on avoir droit au train des 20 ans redécoré couleur noel et au spectacle Dreams et point barre? Parce que là, franchement, ça ferait très très léger ! |
|
| |
minnieangie89
Âge : 35 Messages : 57 Localisation : toulouse Inscription : 07/07/2012
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 17/10/2009
| |
| |
minnieangie89
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 24 Juil - 7:34 | |
| ZacE_DLP , Merci pour la reponse me tarde vraiment j'espere que il y aura quand meme des parades et tous car j ai jamais vue tous sa donc , j aimerai les voir . et je c pas si c moi qui et mal comprie , ou pas mais y a une date pour illumination du sapin ????? |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 25 Juil - 10:13 | |
| - minnieangie89 a écrit:
- ZacE_DLP , Merci pour la reponse me tarde vraiment j'espere que il y aura quand meme des parades et tous car j ai jamais vue tous sa donc , j aimerai les voir . et je c pas si c moi qui et mal comprie , ou pas mais y a une date pour illumination du sapin ?????
Ben le sapin est illuminé tous les soirs, en fait. Il y a une cérémonie un peu après la tombée de la nuit (heure à regarder), chaque jour. Pas de raison que tu la loupes... Dons les dates sont celles de la saison de Noël ! |
|
| |
minnieangie89
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nams06
Âge : 34 Messages : 59 Localisation : Nice Inscription : 26/07/2012
| |
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 11/05/2011
| |
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Jeu 26 Juil - 20:38 | |
| - johann30 a écrit:
- Normalement pour Noël il est prévu d'illuminer les façades avec des projections d'images de Noël. Je pense logique du coup que les chandeliers seront supprimés. On va dans un autre style de Noël ... Il faut patienter même si nous n'avons plus jà fantilusion l'ambiance de Noël sera appréciable. Il ne faut pas avoir peur de changer ... Disney ne pourra zapper Noel comme sa car le succès est énorme... Sinon l'image de Disneyland serait entaché et l'erreur d'halloween de 2011 reste en mémoire dans les équipes dirigeante...
Pour le 14 juillet, durant Dreams, il y avait des projecteurs laser secondaires qui n'avaient pas été allumés en Avril... On peut imaginer que pour la saison de Noël, la technologie Dreams soit prolongée jusque dans Main Street avec des projections vidéo et laser sur les façades. Ceci expliquerait la disparition des chandeliers, le fait de remplacer la Fantillusion... Sinon pour ce qui est des projections d'eau, certes le matériel est conçu pour fonctionner même à basse température. Cependant, il y a une limite, si on a un hiver comme l'an dernier avec des températures descendant en dessous de -15°C, il y aura sans doute des coupes dans le spectacle. |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Jeu 26 Juil - 21:42 | |
| - p1352 a écrit:
- johann30 a écrit:
- Normalement pour Noël il est prévu d'illuminer les façades avec des projections d'images de Noël. Je pense logique du coup que les chandeliers seront supprimés. On va dans un autre style de Noël ... Il faut patienter même si nous n'avons plus jà fantilusion l'ambiance de Noël sera appréciable. Il ne faut pas avoir peur de changer ... Disney ne pourra zapper Noel comme sa car le succès est énorme... Sinon l'image de Disneyland serait entaché et l'erreur d'halloween de 2011 reste en mémoire dans les équipes dirigeante...
Pour le 14 juillet, durant Dreams, il y avait des projecteurs laser secondaires qui n'avaient pas été allumés en Avril... On peut imaginer que pour la saison de Noël, la technologie Dreams soit prolongée jusque dans Main Street avec des projections vidéo et laser sur les façades. Ceci expliquerait la disparition des chandeliers, le fait de remplacer la Fantillusion...
rien a été ajouté au niveau des effets sur dreams, arrêter avec cela c'est complètement faux. |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Jeu 26 Juil - 23:46 | |
| - jul a écrit:
- p1352 a écrit:
Pour le 14 juillet, durant Dreams, il y avait des projecteurs laser secondaires qui n'avaient pas été allumés en Avril... On peut imaginer que pour la saison de Noël, la technologie Dreams soit prolongée jusque dans Main Street avec des projections vidéo et laser sur les façades. Ceci expliquerait la disparition des chandeliers, le fait de remplacer la Fantillusion...
rien a été ajouté au niveau des effets sur dreams, arrêter avec cela c'est complètement faux.
J'y étais aussi, et je peux t'affirmer qu'il y avait de nouveaux éléments. Pas de quoi casser trois pattes à un canard bien sur, mais ce que dit P1352 est vrai. Ainsi que l'allumage de LED de couleurs bleues, blanches et rouges (tiens, ca me rappelle quelque chose ces couleurs....) sur le château au début. Peut être n'était-ce que temporaire pour l'occasion mais il y a bien eu des changements | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
lince27
Âge : 46 Messages : 93 Localisation : BERNAY Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 27 Juil - 0:44 | |
| Coucou à tous! Nous passons noël à disney du 24 décembre au 26 décembre au New york (empire state club,déjà plus de place au castle club!),nous avons réserver le diner du réveillon au blue lagoon (1er service) pour profiter de la soirée,auriez vous quelques témoignages du diner de noël?des animations dans les restaurants,sur le parc et dans les hôtels?,car bien que nous ayons étaient plus d'une vingtaine de fois sur le parc en séjour à toutes les saisons,le réveillon et noël est une première!!j'oubliais...le 25,les restaurants proposent des menus spéciaux?prennent ils les coupons demi pension (le 24 c'est sur que non,mais le 25 j'ai un doute...)?merci de tout vos renseignements!! Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
MaureenZ
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 27 Juil - 1:22 | |
| Bonjour,
Je viens de voir quelques vidéos sur Youtube concernant la période de Noel à Disneyland Paris. Petite, j'ai eu l'occasion d'y aller pendant les Fêtes mais le souvenir reste quand même assez vague.
Je prévoyais un séjour pendant Halloween pour la Terrorific Night, mais maintenant à cause des vidéos j'hésite. J'aurais deux petites questions :
-Peut-on être sûr qu'il y aura des ventes flash (type -50%) ? - J'ai lu qu'il y avait de la fausse neige sur le Parc durant cette saison de Noel, est-ce que c'est vrai ? Pendant toute la saison ou seulement à certaines dates ? Parce que je n'ai rien vu sur les vidéos que je viens de visionner, et mes souvenirs sont trop vagues.
J'hésite vraiment entre Noel et Halloween, mais j'avoue que là je penche plus pour Noel et son côté magique, c'est ce que je recherche avant tout à Disneyland... |
|
| |
lince27
Âge : 46 Messages : 93 Localisation : BERNAY Inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 27 Juil - 1:49 | |
| Pour les ventes flash rien n'est jamais sur,surtout pour halloween(31) et noel (24/25),mais ce qui est sur c'est qu'il y aura des réduc pour les périodes concernées!(en ce moment le parc ne fait pas le plein sans cela!) après il faut juste prévoir d'être libre en semaine (souvent dates en semaine ou dimanche/lundi). Personnellement ayant fait toutes les saisons,je préfère noël,c'est magique et oui,il y'a bien de la neige qui tombe sur main street toute la saison!!(pour cette année je ne sais pas...) Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour... Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012 prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février. |
|
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 27 Juil - 11:36 | |
| - johann30 a écrit:
- Regarde le message les projecteurs n'ont pas été allumé mais installée pour faire sûrement des tests après la fermeture
- Tloz a écrit:
- jul a écrit:
rien a été ajouté au niveau des effets sur dreams, arrêter avec cela c'est complètement faux.
J'y étais aussi, et je peux t'affirmer qu'il y avait de nouveaux éléments. Pas de quoi casser trois pattes à un canard bien sur, mais ce que dit P1352 est vrai. Ainsi que l'allumage de LED de couleurs bleues, blanches et rouges (tiens, ca me rappelle quelque chose ces couleurs....) sur le château au début. Peut être n'était-ce que temporaire pour l'occasion mais il y a bien eu des changements encore une fois, je suis bien placé pour répondre... et non il y a rien de rajouté depuis avril (a part la déco) les lumières bleu blanc rouge sur le château le 14 juillet sont juste les stars flash led du château qui ont la capacité de changé de couleur, utilisé sur dreams au moment de la tour eiffel par exemple... c'est pas des rajouts, c'est juste de la programmation light différente avec ce qu'il y d'installé sur le château... et qui vous a dit qu'il y aurai des projections dans main street pour noel ???? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 27 Juil - 11:47 | |
| Encore une fois, les flash bleu blancs et rouge n'étaient pas là lors des précédentes projections de Dreams. Alors oui, les LEDs sont là depuis longtemps, mais il y a bien eu "du nouveau" pour cette projection. Pas grand chose, mais du nouveau. Et nous sommes aussi bien placés, nous l'avons vu. Peut être t'as t'on dit en interne qu'il n'y aurait pas de changement avant un bout de temps (un an selon le souhait de Steve Davison il me semble), mais il y a eu du changement. C'est la même histoire que pour le feu d'artifice de la même journée. On a vu des gens bien informés se bouffer le nez parce que certains prétendaient qu'il y aurait un feu, d'autres pas, et ca a impliqué aussi la centrale de réservation ou un des gestionnaire de la page facebook. Les surprises ca existe, et dans ce cas, on a beau bosser sur place, on est pas forcément informé. On ne prétend pas que dans quelques mois on assistera a un nouveau tableau, rien ne sert de s'énerver pour quelques diodes de couleur Quand aux projections sur Main Street, ca avait été avancé, il me semble que c'était dans l'interview de Gas par Christophe Barbier, mais je ne suis pas sur à 100% que ca vienne de là. Et je ne me souviens pas qu'une date/période ait été avancée | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 27 Juil - 21:11 | |
| Oui les projections sur Main Street ont été avancées lors d'une interview ou d'une table ronde je ne sais plus trop... Après, rien ne dit que ça pourrait être pour la saison de Noël mais peut être pour les 20 ans la fête continue ou autre saison ?
|
|
| |
MaureenZ
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 27 Juil - 21:23 | |
| Merci pour vos réponses lince27 et JulieMinnie . Mais j'hésite encore parce que c'est vrai que la Terrorific Night me tentait bien aussi. Je suis une éternelle indécise. Désolée si la question a déjà été posée, mais je voudrais savoir si Dreams serait maintenu pour la période de Noel et pas remplacé par autre chose ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 27 Juil - 21:36 | |
| Il sera bien maintenu pour la période de Noël, à moins d'une catastrophe ou conditions climatiques déplorables qui l'empêcherait d'être joué (et rassure toi, ce n'est pas un peu de pluie qui l'en empêchera) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 27 Juil - 22:34 | |
| - Tloz a écrit:
- Encore une fois, les flash bleu blancs et rouge n'étaient pas là lors des précédentes projections de Dreams. Alors oui, les LEDs sont là depuis longtemps, mais il y a bien eu "du nouveau" pour cette projection. Pas grand chose, mais du nouveau. Et nous sommes aussi bien placés, nous l'avons vu.
comme déjà écrit c'est juste de la programmation différente de ce qu'il y a installé sur le château... je ne dis pas le contraire je dis juste que ce n'est pas des chose installé en avril qui n'était pas utilisé avant, car cela est faux. - Citation :
Peut être t'as t'on dit en interne qu'il n'y aurait pas de changement avant un bout de temps (un an selon le souhait de Steve Davison il me semble), mais il y a eu du changement.
le seul changement qui a eu lieu pendant une période était les feux d'artifice utiliser pour des raison interne, le reste n'a pas changé meme si vous avez l'impression, et on me la pas dit en interne, je le vis au quotidien... - Citation :
C'est la même histoire que pour le feu d'artifice de la même journée. On a vu des gens bien informés se bouffer le nez parce que certains prétendaient qu'il y aurait un feu, d'autres pas, et ca a impliqué aussi la centrale de réservation ou un des gestionnaire de la page facebook. Les surprises ca existe, et dans ce cas, on a beau bosser sur place, on est pas forcément informé.
malheureusement pour toi, niveau spectacle, j'ai rarement de surprise sur ce qui va ce passer dans les parcs... - Citation :
On ne prétend pas que dans quelques mois on assistera a un nouveau tableau, rien ne sert de s'énerver pour quelques diodes de couleur Quand aux projections sur Main Street, ca avait été avancé, il me semble que c'était dans l'interview de Gas par Christophe Barbier, mais je ne suis pas sur à 100% que ca vienne de là. Et je ne me souviens pas qu'une date/période ait été avancée Dreams est prévu pour évoluer, ça a toujours était dis, je n'ai pas dis le contraire, juste n'avancé pas des dates qui pas forcement juste (ndlr pour noël) maintenant j'arrête là car de toute façon ça n'avancera pas... |
|
| |
|