| Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chocolatine
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 5 Juin - 17:42 | |
| On va être deux à se faire lancer des caillous, allez : Je suis de l'avis de Kirari, j'aime beaucoup ce sapin, qui me fait rêver. Des goûts et des couleurs, n'est-ce pas PS : je me sens moins seule, l'an dernier, j'avais commencé à parler de Noël le 25 août ^^ J'ai trouvé pire que moi, j'adore ! |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 6 Juin - 11:38 | |
| le chateau sera décoré comme l'année dernière. par contre on fait un trait sur le spectacle des fées pour l'illuminer. la division spectacle travaille sur une introduction à dreams qui illuminera le chateau pour noel. et ne demandez pas si le show des fées pourrait se faire au castle stage, ca a été refusé par la direction principalement pour des raisons esthétiques. c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
ASGGBASK
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 6 Juin - 18:12 | |
| - futurelight a écrit:
- le chateau sera décoré comme l'année dernière. par contre on fait un trait sur le spectacle des fées pour l'illuminer. la division spectacle travaille sur une introduction à dreams qui illuminera le chateau pour noel.
et ne demandez pas si le show des fées pourrait se faire au castle stage, ca a été refusé par la direction principalement pour des raisons esthétiques. Oui bien entendu, cela serait un comble d'utiliser cette scéne qui sert à pas grand chose comme bien d'autres .... Bref à peine cette page ouverte et toujours les mêmes débats, sapin ou nouveaux sapins, lampadaires princesses ou retour des arches qui n'existent plus ... sérieux c'est soulant. Attendons l'annonce presse ! Mais bon ça sent un nouvel hiver pour notre bien trés vielle Fanti qui certes féerique bug de plus en plus mais bon les chars on des kilométres au compteur croyez moi ! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 6 Juin - 18:27 | |
| Ho oui elle a deja passer par Tokyo ^^ ! Mais sans en revenir au arches qui n'existent plus , je penserait a quelques chose de plus intéressant et tout a fait faisable , il faut se dire que les arches ont fait leurs temps comme a Epcot... Mais sinon , en attendant quelque chose de totalement différent et de plus couteux , -Il est possible qu'ils relookent les chandeliers et avec des nouveaux éclairages tout autour et sur les hauts de ces lampadaires ( de nouveau accessoires remplacent les couronnes aussi ) , le tout au vraies couleurs traditionnel de noel , ça serait d'avantage magique ^^ et qui ferait de la belle nouveauté sans un coup faramineux Un petit changement de ce genre suffirait pour changer le ton et jouerait différemment sur nos sens ^^ Imaginez ce que ça peut donner ^^
Dernière édition par fafa45 le Mer 6 Juin - 20:07, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 6 Juin - 19:04 | |
| - futurelight a écrit:
- le chateau sera décoré comme l'année dernière. par contre on fait un trait sur le spectacle des fées pour l'illuminer. la division spectacle travaille sur une introduction à dreams qui illuminera le chateau pour noel.
et ne demandez pas si le show des fées pourrait se faire au castle stage, ca a été refusé par la direction principalement pour des raisons esthétiques. Comment ça "sur une introduction" à Dreams! ? Cela voudrait donc dire que le château sera illuminé durant tout le reste du show ?! Ça paraît absurde ! De plus, le château serait illuminé finalement que pour très peu de temps vu que Dreams! sera sûrement joué en toute fin de journée... |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 6 Juin - 20:33 | |
| - Dewey a écrit:
- futurelight a écrit:
et ne demandez pas si le show des fées pourrait se faire au castle stage, ca a été refusé par la direction principalement pour des raisons esthétiques. Comment ça "sur une introduction" à Dreams! ? Cela voudrait donc dire que le château sera illuminé durant tout le reste du show ?! Ça paraît absurde ! De plus, le château serait illuminé finalement que pour très peu de temps vu que Dreams! sera sûrement joué en toute fin de journée... En période le Noël, le soleil se couche très tôt, il est tout à fait possible de jouer Disney Dreams! à 18h00 et pourquoi pas, la Fanti à 19h00. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 6 Juin - 21:27 | |
| Illuminer le château en intro de Dreams serait absurde puisqu'il faudrait l'éteindre aussitôt, un peu comme lorsque Mickey et Minnie illuminaient les bougies des 15 ans juste avant Enchanted Fireworks, elles s'éteignaient à peine une minute plus tard... Quant à mettre Dreams plus tôt dans la soirée, avant Fantillusion, je ne sais pas exactement pourquoi, mais cet ordre me semblerait étrange, peut être pas ce qu'il y a de plus pratique pour gérer les flux visiteurs. En supposant donc que Dreams reste après Fantillusion, donc probablement à la fermeture du parc, ça serait quand même du gâchis d'avoir une si belle illumination et de ne pas l'allumer dès la tombée de la nuit ! Surtout qu'il n'y a pas besoin d'avoir un grand show pour que ça rende bien, en Californie l'illumination du château est un simple happening son & lumière de 5 minutes, et ça rend très bien, sans aucune combinaison hors sujet avec un quelconque show. " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Jeu 7 Juin - 17:46 | |
| - Chocolatine a écrit:
- On va être deux à se faire lancer des caillous, allez : Je suis de l'avis de Kirari, j'aime beaucoup ce sapin, qui me fait rêver.
Des goûts et des couleurs, n'est-ce pas
PS : je me sens moins seule, l'an dernier, j'avais commencé à parler de Noël le 25 août ^^ J'ai trouvé pire que moi, j'adore ! Moi je me ferais mon avis cette année... Et oui il y a encore des gens qui n ont pas vu ces décors et ne s en sont pas encore lassés... Et mon pré Noël chez Mickey je le prépare depuis février alors je crois que je merite le titre de plus allumee Question pourquoi parlez vous de l illumination comme intro à Dreams? Pourquoi pas le contraire? séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Jeu 7 Juin - 17:53 | |
| - Haruka18 a écrit:
- Chocolatine a écrit:
- On va être deux à se faire lancer des caillous, allez : Je suis de l'avis de Kirari, j'aime beaucoup ce sapin, qui me fait rêver.
Des goûts et des couleurs, n'est-ce pas
PS : je me sens moins seule, l'an dernier, j'avais commencé à parler de Noël le 25 août ^^ J'ai trouvé pire que moi, j'adore ! Moi je me ferais mon avis cette année... Et oui il y a encore des gens qui n ont pas vu ces décors et ne s en sont pas encore lassés... Et mon pré Noël chez Mickey je le prépare depuis février alors je crois que je merite le titre de plus allumee Question pourquoi parlez vous de l illumination comme intro à Dreams? Pourquoi pas le contraire? Parce que Dreams devrait vraisemblablement être juste avant le fermeture, parce que le flot de guest à gérer après doit être monstrueux. Et illuminer le château quand tout le monde est parti, bah, c'est pas très utile | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
maud
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 8 Juin - 15:09 | |
| je trouve logique que l'illumination du chateau soit bien au debut de la nuit tombé et ensuite avant la fermeture du parc disney dreams. Ensuite a savoir si il y aura des nouvelles decos. Pour repondre sinon de parler de noel des maintenant lorsque l'on habite loin on reserve aussi pour le transport c'est un vrai budget et si on ne souhaite pas parler de noel il suffit de ne pas venir sur le topic :-)
Janvier février 2018 prochain séjour. |
|
| |
Maximilian M
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 8 Juin - 15:20 | |
| - Mickey a écrit:
- Illuminer le château en intro de Dreams serait absurde puisqu'il faudrait l'éteindre aussitôt, un peu comme lorsque Mickey et Minnie illuminaient les bougies des 15 ans juste avant Enchanted Fireworks, elles s'éteignaient à peine une minute plus tard... Quant à mettre Dreams plus tôt dans la soirée, avant Fantillusion, je ne sais pas exactement pourquoi, mais cet ordre me semblerait étrange, peut être pas ce qu'il y a de plus pratique pour gérer les flux visiteurs.
En supposant donc que Dreams reste après Fantillusion, donc probablement à la fermeture du parc, ça serait quand même du gâchis d'avoir une si belle illumination et de ne pas l'allumer dès la tombée de la nuit ! Surtout qu'il n'y a pas besoin d'avoir un grand show pour que ça rende bien, en Californie l'illumination du château est un simple happening son & lumière de 5 minutes, et ça rend très bien, sans aucune combinaison hors sujet avec un quelconque show. Le problème est automatiquement résolu avec 2 shows : dès la tombée du jour : Illumination du château numéro 1 (la bonne vieille illumination classique) peu avant la fermeture du parc : Fantillusion à la fermeture du parc : Illumination du château numéro 2 (différente de la numéro 1) suivie de Disney Dreams! |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 8 Juin - 18:11 | |
| Donc avant Dreams on éteint le château, on le re-illumine puis on le re-éteint pour Dreams ? ça serait plus simple d'avoir un show d'illumination après la parade, à la tombée de la nuit et de laisser Dreams tel quel (même si l'idéal serait d'avoir un Dreams Noël à la façon de Magic, Memories & You, mais c'est un autre sujet) " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
oreli_fan
Âge : 42 Messages : 510 Localisation : Auray (56) Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 8 Juin - 18:23 | |
| - Mickey a écrit:
- Donc avant Dreams on éteint le château, on le re-illumine puis on le re-éteint pour Dreams ? ça serait plus simple d'avoir un show d'illumination après la parade, à la tombée de la nuit et de laisser Dreams tel quel (même si l'idéal serait d'avoir un Dreams Noël à la façon de Magic, Memories & You, mais c'est un autre sujet)
Franchement, j'arrive plus a suivre ... |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 8 Juin - 19:56 | |
| Ou alors, on illumine le château à la suite du sapin et des décorations de Main Street, en l'intégrant au spectacle actuel, en reprenant la séquence d'illumination des cérémonies de 2006 à 2008…
Un seul spectacle pour toutes les illuminations, moins de guest flow à gérer, moins de travail pour les performers, un équilibre entre le château, Main Street et le sapin (à l'inverse de 2006 à 2008) : cela n'aurait que des avantages ! Les seules incertitudes résideraient dans la taille du char nécessaire pour un tel spectacle et dans le choix du thème de l'illumination. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
[Inactif]
| |
| |
moimoi7120
Âge : 26 Messages : 413 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Dim 10 Juin - 20:50 | |
| Un point me perturbe..... Pour Dreams, il a été fait un plan 3D pour le mapping......
Les cages de lumières utilisée pour l'illumination ne perturberont-elles pas le mapping????
Peut-être que c'est une question idiote mais voilà . Prochain séjour le 1er décembre 2015 pour mon 18e anniversaire! |
|
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Benji
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 12 Juin - 10:34 | |
| Au pire un aura un écran de glace au lieu d'un écran géant! N'empêche que ca aurait de la gueule | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 12 Juin - 17:55 | |
| Une question pour les "habitués" de cette saison, le père Noël est il présent dans son village, ou plutôt celui de Belle si j ai bien saisi? Est il présent tous les jours, y compris en basse saison, soit hors vacances scolaires? Ou bien seulement le week-end ? séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
|