| Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 11 Juil 2012 - 17:24 | |
| Allez , juste un petit HS pour un gros delire sur la saison de noel , que vous reverez d'avoir en réalité ^^ !! Voici , ma vision pour une saison de noel vraiment de reve a disneyland paris , accrochez vous bien a votre chapeau ^^ ... - Donc , un magnifique sapin assez enneigé avec les décors dans la plus pur tradition de noel , ( comme au magic kingdom de WDW en un peux plus beau avec la neige en plus ) ... - Une parade en plus 100 % Noel ^^ , crée spécialement ( pas de char décoré , mais des vrais char de Noel ) ^^ !! - Un superbe show de noel a vidéopolis ^^ ( Mickey magic christmas ) dans un superbe décor très christmas spirit ^^ !! - Des toits de main street recouvert d'une neige comme le chateau de disneyland californie , ainsi que notre chateau également !! - La neige qui tombe comme ont a déja - Les lampadaires des princesses repensé au couleur traditionnel de noel également ^^ - Un Disney Dream's Christmas version ! - Le meet Santa Claus a Frontierland , avec une petite amélioration dans la déco intérieur , mais qui est déja pas mal .. - Quelques décos de noel futuriste et moderne dans Discoveryland .. - Déco a frontierland un peu comme en californie aussi ... - Un village de la belle et la bete un peu amélioré avec le retour du show de belle ... - Le carrousel de Lancelot décoré et un peu thématisé en Christmas Carrousel .. , - Certaines façades de Fantasyland comme peter pan ou pinocchio avec des guirlandes et quelques déco et aussi , comme il y en avait déja eu sur le long du passage qui va j'usqu'au puits , sur le coté droit du chateau a une époque ... - Des filets de lumières dans les haies et arbres comme en californie sur central plaza et plaza gardens et exclusivité Dlp , a Fantasyland également^^ !! - Des petites décos sur les lampadaires de fantasia gardens ... ^^ - Mickey et la magie de l'hiver - Rajouter certaines guirlandes et couronnes qu'ont ne voit plus sur certaines façades de main street ... ( les petites choses qui sont en moins depuis ) ; - de magnifique décor enneigé et de noel comme ont en a déja eu ou repenser , sur central plaza et autour de central plaza en plus ^^ ! - Sans compter , les carrolers , les personnages pain d'epices , duffy et les bonhommes de neige .... ^^ - un it's a small world holliday a l'intérieur , comme en californie , mais un petit poil moins chargé quand meme ^^ quelques filets de lumières extérieure en plus des projections de couleurs .., mais pas de trop non plus - Une version de noel ( l'équivalent de haunted mansion holiday ) mais , adapté a la storyline de notre Phantom manor ! - Et tout simplement , des petits shows de noel avec bien sur , une bien meilleur décoration dans les allées des WDS ( en dehors de studio 1 qui est déja bien décorée ) ^^ J'espere que c'est la saison de noel que tout le monde reverait d'avoir aussi , non ?
Dernière édition par fafa45 le Jeu 12 Juil 2012 - 13:26, édité 2 fois |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mer 11 Juil 2012 - 18:48 | |
| - fafa45 a écrit:
- Allez , juste un petit HS pour un gros delire sur la saison de noel ,
que vous reverez d'avoir en réalité ^^ !!
Voici , ma vision pour une saison de noel vraiment de reve a disneyland paris , accrochez vous bien a votre chapeau ^^ ...
- Donc , un magnifique sapin assez enneigé avec les décors dans la plus pur tradition de noel , ( comme au magic kingdom de WDW en un peux plus beau avec la neige en plus ) ...
- Une parade en plus 100 % Noel ^^ , crée spécialement ( pas de char décoré , mais des vrais char de Noel ) ^^ !!
- Un superbe show de noel a vidéopolis ^^ ( Mickey magic christmas ) dans un superbe décor très christmas spirit ^^ !!
- Des toits de main street recouvert d'une neige comme le chateau de disneyland californie , ainsi que notre chateau également !!
- La neige qui tombe comme ont a déja
- Les lampadaires des princesses repensé au couleur traditionnel de noel également ^^
- Un Disney Dream's Christmas version !
- Le meet Santa Claus a Frontierland , avec une petite amélioration dans la déco intérieur , mais qui est déja pas mal ..
- Quelques décos de noel futuriste et moderne dans Discoveryland ..
- Déco a frontierland un peu comme en californie aussi ...
- Un village de la belle et la bete un peu amélioré avec le retour du show de belle ...
- Le carrousel de Lancelot décoré et un peu thématisé en Christmas Carrousel .. ,
- Certaines façades de Fantasyland comme peter pan ou pinocchio avec des guirlandes et quelques déco et aussi , comme il y en avait déja eu sur le long du passage qui va j'usqu'au puits , sur le coté droit du chateau a une époque ...
- Des filets de lumières dans les haies et arbres comme en californie sur central plaza et plaza gardens et exclusivité Dlp , a Fantasyland également^^ !!
- Des petites décos sur les lampadaires de fantasia gardens ... ^^
- Mickey et la magie de l'hiver
- Rajouter certaines guirlandes et couronnes qu'ont ne voit plus sur certaines façades de main street ... ( les petites choses qui sont en moins depuis ) ;
- de magnifique décor enneigé et de noel comme ont en a déja eu ou repenser , sur central plaza et autour de central plaza en plus ^^ !
- Sans compter , les carrolers , les personnages pain d'epices , duffy et les bonhommes de neige .... ^^
- un it's a small world holliday a l'intérieur , comme en californie , mais un petit poil moins chargé quand meme ^^ quelques filets de lumières extérieure en plus des projections de couleurs .., mais pas de trop non plus
- Une version de noel adapté a la storyline de notre Phantom manor !
- Et tout simplement , des petits shows de noel avec bien sur , une bien meilleur décoration dans les allées des WDS ( en dehors de studio 1 qui est déja bien décorée ) ^^
J'espere que c'est la saison de noel que tout le monde reverait d'avoir aussi , non ? Alors on va dire que je suis enquiquinante mais là c est too much surtout PM version Xmas, j avoue j ai du mal à imaginer séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
roselia
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| |
| |
samy1982
Âge : 42 Messages : 6 Localisation : belgique Inscription : 02/07/2012
| |
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Nanoouw60
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 13 Juil 2012 - 0:54 | |
| Pour moi l'arrêt de la parade Disney Fantillusion et de Mickey's Winter Wonderlands est une grave erreur , pour la parade tout d'abbord je trouve que jamais une journée pendant la saison de Noel se terminait sans une parade electrique ( sauf en cas de mauvais temps bien sûr quoi que il fesait tout pour la mettre en oeuvre ) , donc pour moi c'est une véritable erreur , et je rappel qu' a l'époque il y'avait les feux scintillants après la parade Electrique donc c'est jouable . Pour " Mickey's Winter Wonderland " je trouve que le spectacle ne s'éssouffait plas pourtant et qu' il apporté un petit plus . Pour conclure avec Disney Fantillusion je ne pense pas que on la reverras plus , puice que Disney n'a jamais annoncer la saison été 2012 comme étant la saison d'adieu pour la Disney Fantillusion comme ce fut le cas avec la parade Electrique en Mars 2003 . |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 13 Juil 2012 - 7:34 | |
| Je remets mon édit Disney heaven: ce qui est bizarre c est qu on parle de restrictions et suppression de spectacles ici, mais c est tout le contraire pour Halloween. Et je complète: La saison Hallween dure un mois et l annonce des festivités est très très complète ( tant mieux pour les guests présents) quand Noël dure 2 mois et pour l instants les rumeurs annoncent une saison au rabais? Étant first timer en saison de Noël et n ayant jamais fait Halloween, je ne présumerais ni de la plus grande popularité, ni de la plus grande fréquentation sur l une ou l autre des périodes mais j ai du mal à imprimer qu une durée plus longue soit négligée pour une période plus courte... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
Dernière édition par Haruka18 le Ven 13 Juil 2012 - 11:22, édité 2 fois |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 13 Juil 2012 - 9:44 | |
| Apparemment les résultats d'exploitation ne sont pas bons et il faut réduire les coût d'exploitation. Ceci explique surement la supression de la Fantillusion et du spectacle Mickey et la magie de l'hiver ...
L'année prochaine, peut-être ... |
|
| |
cochette
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 13 Juil 2012 - 9:52 | |
| D'un côté je comprends mais quand même pas de spectacle de Noël, ça perd un peu de magie pour les petits...enfin je pense que les guests ne venant qu'une fois ne seront pas forcément dérangés par cette absence car ça restera Disneyland avec en plus la déco de Noël. Mais pour nous qui venons régulièrement c'est vrai que notre séjour de Noël est vraiment pour profiter de la magie de Noël et pas seulement des attractions. Enfin on verra, rien ne pourra gâcher ma joie de passer mon premier réveillon du jour de l'an à Disney! |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Ven 13 Juil 2012 - 11:23 | |
| séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
kaleo
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Lun 16 Juil 2012 - 15:09 | |
| News intéressante trouvée sur le site DLP du 20e anniversaire :
http://20e-anniversaire.disneylandparis.fr/#train-anniversaire
* Pendant la saison de Noël, le Train Disney du 20e Anniversaire, fera place à un moment enchanté durant lequel des Personnages Disney célébreront la magie de Noël. |
|
| |
Jiminy-Cricket
Âge : 33 Messages : 187 Localisation : Nord Inscription : 09/07/2012
| |
| |
johann30
| |
| |
roselia
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 17 Juil 2012 - 12:31 | |
| La centrale de réservation s'étant trompé sur le contenu d'à peu près toutes les saisons et évènements des derniers mois, il vaut mieux prendre leurs "informations" avec de grosses pincettes... Ils n'ont d'ailleurs pas encore d'info sûr à 100% concernant la saison de Noël. |
|
| |
johann30
| |
| |
gribouille29
Messages : 588 Localisation : Trop loin de chez Mickey !!! Inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 17 Juil 2012 - 14:46 | |
| Hello ! Ca y est , nous aussi on a la queue de la souris qui nous a piqué ! Et hop, 2 nuits au séquoia en novembre. Youpi ! . On est 7 alors ça s'organise. J'espère être au bon endroit, mais, vu que vous semblez bien connaitre le parc et la période de noel, mes questions ne devraient pas vous sembler compliquées. La première et non la moindre, quelqu'un aurait il les horaires d'ouvertures du parc ? Y aura t il réellement la magie de noel ? Fut un temps ( très très lointain... pour ne pas dire quand j'étais jeune !) il "neigeait " sur main street. Est ce toujours le cas? MErci pour vos réponses. |
|
| |
zelko
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Le Noël Enchanté Disney (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013) Mar 17 Juil 2012 - 15:46 | |
| - zelko a écrit:
- Oui la neige sur Main Street ,tu l'auras. Pour la Fanti,attendez le communiqué de presse.
J'allais le dire. Au lieu de faire des spéculations et d'harceler la centrale de réservation (qui niveau désinformation du guest n'est pas mal...), attendre tranquillement le communiqué de presse serait bien plus simple. |
|
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
|