pour avoir fait le NPBC en AF je peux te dire qu'arriver le soir pour faire tes papiers n'est vraiment pas un souci cela prend environ 5 mns et hop tu montes dans ta chambre où tu trouveras tes bagages dans ta chambre
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
La date approche à grands pas, je l'ai annoncé à ma fille qui était trés émue et trés heureuse. J'ai une petite question encore : d'où partent les différentes parades et train des personnages.
Merci
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
La parade si je ne dis pas de bêtise démarre de Fantasyland (du passage entre Fantasyland et Discoveryland) à coté de IASW...... Il me semble (sous toute réserve) que le train du 20 eme anniversaire part d'à coté de Discovery arcade.....
Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Prochain séjour à DLP ... du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....