|
|
| Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Sam 09 Juin 2012, 00:28 | |
| - titgars42 a écrit:
- Oui et quand on est Cast Member il y a beaucoup de gens qui m'ont demandé si je pouvais les faire rentrer gratuitement sur le parc ! =O
Ca me rappelle quelque chose que j'ai vu sur un blog Lien |
| | | jackepcot
| Sujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Sam 09 Juin 2012, 01:55 | |
| - fan-de-dlrp a écrit:
- Oui, il y a deux ans, des adolescentes m'ont demandés mes tickets, et je leur ai donné. Tout simplement, parce que si ça peut faire le bonheur de quelques personnes.
De toute façon ils allaient allés à la poubelle, alors autant que ça servent, même si je peux comprendre que vous soyez dégoutés d'avoir payé et pas eux. tu imagines si tout le monde fait ça. déjà qu'on a dù mal à construire de nouvelle attraction alors si tout le monde paye pas son billet, on aura pas de nouvelle attraction avant longtemps et après les gens se plaignent que le billet d'entrée soit si cher |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Sam 09 Juin 2012, 08:15 | |
| - fan-de-dlrp a écrit:
De toute façon ils allaient allés à la poubelle, alors autant que ça servent, même si je peux comprendre que vous soyez dégoutés d'avoir payé et pas eux. Quand tu sais qu'il y a une tres grande probabilité pour que ton billet soit revendu a un autre guest ... tu ne serais pas degouté qu'un mec se fasse du fric avec le billet que tu as payé, ou qu'un guest paye un billet qui a deja ete payé ? Et quand tu penses qu'il y aussi de grandes chances pour que ton billet finisse par servir a arnaquer un guest credule sur le marché de l'occasion ... ca ne te degoutes pas de penser que quelqu'un pourrait payer pour acheter ton billet et se voir au final refuser l'entrée au parc car le billet sera perimé ? Bien sur, tu pourras retorquer que tu sais juger a qui tu as a faire et ne donner ton billet qu'a quelqu'un qui te sembles honnete ... sauf qu'en general ce sont ceux qui ont l'air le plus honnetes qui le sont le moins, et c'est d'ailleurs comme ca qu'ils arrivent a arnaquer les gens. - jackepcot a écrit:
- tu imagines si tout le monde fait ça.
Si on part dans l'extrapolation ... La fin de journée est marquée par deux "flux". Le flux des guests qui quittent le parc, et le flux de ceux qui se posent sur main street et sur le hub dans l'attente des spectacles/parades/fireworks. C'est a cette periode que de nombreux guests profitent pour faire les rides. La foule decroit de maniere sensible. Et c'est d'autant plus perceptible dans le cadre de fermetures tardives. Ca fait partie du flux naturel. Maintenant si les guests sortant du parc sont remplacés par de nouveaux sur la base du meme tickets, il y a un probleme. Bien sur, le nombre de guests entrant avec un billet "recyclé" est marginal, et n'impacte pas réellement sur le niveau de foule de fin de journée. Mais si on se base sur le "principe" il y a prejudice pour les guests qui sont restés dans le parc (meme s'il est trop minime pour le remarquer, mais encore une fois on est dans le "principe") |
| | | jack35
Âge : 43 Messages : 156 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Dim 10 Juin 2012, 12:10 | |
| Moi je propose parfois des billets a tarifs réduit avec la réduc du pass dream, quand je vois une famille nombreuse en caisse, et que je dois en acheter pour mes amis, ça coûte rien, et puis ça fait toujours plaisir. |
| | | junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Lun 18 Juin 2012, 23:22 | |
| Moi on m'a déjà donné un FastPass VIP. Un groupe de jeune qui partait. On s'est croisé aux toilettes :"ça t'intéresse un FP VIP?" Euh bon ben merci. J'ai jamais compris pourquoi mais bon je m'en suis pas plaint. Sinon y a les "chasseurs" (chasseur: terme technique employé par la sécurité (et entendu de mes propres oreilles) pour parler des gens qui veulent revendre des billets) aussi à l'entrée des parcs qui veulent revendre des tickets pas chers à des prix plus chers. Mais la sécurité veille au grain! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
| | | ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| | | | Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs Mar 19 Juin 2012, 00:57 | |
| - junior a écrit:
- Mais la sécurité veille au grain!
Eh oui, la boulangère ne veut pas que l'on vende du pain devant son commerce Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
| | | |