| 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulgom
| |
| |
Lord Marshal
Âge : 44 Messages : 1766 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Ven 1 Juin 2012 - 17:08 | |
| Oui effectivement, pour préciser un peu ce genre de mesure est plutôt récent, en tout cas dans son application. Après il y a quelques années, je ne sais pas exactement comment ça se passait, mais désormais, c'est comme ça. "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Fredd
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Ven 1 Juin 2012 - 19:32 | |
| - boulgom a écrit:
- Jeudi dernier déjà on m'avais demandé de faire tout le tour pour SMM2, alors que les trains partaient avec 3 personnes dedans ! J'ai trouvé ça très dommage surtout que refaire le tour ça met vraiment du temps.
C'est arrivé pareil à mon père et à un de ses pote à POC, mais y'a environ 10 ans... Donc eux courraient dans la file pour essayer de distancer ma mère et sa sœur (évidemment, ils faisaient attentions au autres, enfin, c'est ce qu'il m'a dit ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
jackepcot
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Sam 2 Juin 2012 - 11:08 | |
| - jackepcot a écrit:
- tu ne peux pas faire deux tours d'affilé sur les coasters car ton cerveau n'est pas fait pour etre à l'envers
apres tant mieux si tu supportes mais il y a des risques Ouai mais c'est pas comme si tu restais à l'envers pendant 5 min. " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
max000
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Sam 2 Juin 2012 - 11:14 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- jackepcot a écrit:
- tu ne peux pas faire deux tours d'affilé sur les coasters car ton cerveau n'est pas fait pour etre à l'envers
apres tant mieux si tu supportes mais il y a des risques Ouai mais c'est pas comme si tu restais à l'envers pendant 5 min. Ce n'est pas que le cerveau qui est "atteint", c'est aussi la circulation du sang qui peut être légèrement perturbée ainsi que l'équilibre. Marcher quelques minutes permet de revenir à un "état normal" . Après bien sûr, un tour n'aura une incidence que sur quelques personnes (pour la grande majorité, il n'y aura pas de problème), mais c'est juste un principe de précaution. |
|
| |
The Hugolob
Âge : 27 Messages : 143 Localisation : Beaugency, Loiret, france Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Brice57
Âge : 29 Messages : 399 Localisation : Metz Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Fredd
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Sam 2 Juin 2012 - 13:56 | |
| - The Hugolob a écrit:
- Tu peut faire deux tour d’affilée sur un coaster et même plus ... C'est déjà arrivé que des gens reste 25 min à l'envers ils en sont pas mort ... Au pire ta un voile noir ...
Oui, du moment que tu sors de l'attraction et que tu fais la file d'attente entre chaque tours... |
|
| |
kalia
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Mar 5 Juin 2012 - 9:08 | |
| Ce sont des bêtises !
quand j'étais CM sur Btm photo il y avait très souvent des 101 sur l'attraction, et on suivait ça de près car pas de trains = pas de photos ! Hors pour la "procédure" de remise en route, le train tourne d'abord à vide ( ou avec autre chose que des gens dedans) avant de prendre des CM pour le tester, et il fonctionne très bien ! Ensuite pour les 5 minutes, lors des phases de test ils nous est arrivé d'enchainer 3 ou 4 tours sans descendre du train ... donc bon ... |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Mar 5 Juin 2012 - 11:48 | |
| A la base c'est pour la santé de la personne ! Chez le concurrent donc Asterix ! Là où je bosse ! Sur les coasters, on nous interdit de laisser la personne faire une 2e tour sans qu'elle refasse la queue et cela même si il n'y a personne sur le quai....
Chez Mickey, j'avais posé la question une fois, le CM m'avais répondu que c'était suite à un malaise d'un guest du coup il ne laisse plus de 2e tour ! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Mar 5 Juin 2012 - 15:45 | |
| - kalia a écrit:
- Ce sont des bêtises !
quand j'étais CM sur Btm photo il y avait très souvent des 101 sur l'attraction, et on suivait ça de près car pas de trains = pas de photos ! Hors pour la "procédure" de remise en route, le train tourne d'abord à vide ( ou avec autre chose que des gens dedans) avant de prendre des CM pour le tester, et il fonctionne très bien ! Ensuite pour les 5 minutes, lors des phases de test ils nous est arrivé d'enchainer 3 ou 4 tours sans descendre du train ... donc bon ... Pour les cm c'est pas pareil ils ont droit à des pertes... |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Mer 6 Juin 2012 - 17:47 | |
| Moi pas plus tard qu'en mars, j'ai pu faire 2 tours d'affilée de BTM, en effet, peu de monde ce jour là, et personne devant les portillons du wagon. Le CM m'a proposé de rester, j'ai bien sûr accepté volontiers ! Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
kalia
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Mer 6 Juin 2012 - 18:17 | |
| - Fredd a écrit:
- kalia a écrit:
- Ce sont des bêtises !
quand j'étais CM sur Btm photo il y avait très souvent des 101 sur l'attraction, et on suivait ça de près car pas de trains = pas de photos ! Hors pour la "procédure" de remise en route, le train tourne d'abord à vide ( ou avec autre chose que des gens dedans) avant de prendre des CM pour le tester, et il fonctionne très bien ! Ensuite pour les 5 minutes, lors des phases de test ils nous est arrivé d'enchainer 3 ou 4 tours sans descendre du train ... donc bon ... Pour les cm c'est pas pareil ils ont droit à des pertes... ca doit être ça mais j'ai survecu ! |
|
| |
loverjack
Âge : 37 Messages : 33 Localisation : Bussy St Georges Inscription : 28/04/2009
| |
| |
Luhar
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Ven 8 Juin 2012 - 1:23 | |
| - loverjack a écrit:
- Petit clin d'oeil: un CM ne devrait jamais utiliser le terme INTERDIT. Il peut utiliser expressions comme Fortement déconseillé.
Une chose dangereuse est interdite, point. Et s'il faut ruiner le show et pousser une gueulante sur un guest parce qu'il a un comportement dangereux, j'en ai strictement rien à faire.
Dernière édition par Luhar le Jeu 1 Mai 2014 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
pilule
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Ven 8 Juin 2012 - 2:28 | |
| Donc, le(s) p'tits tours gratuit lors de la fermeture de(s) attraction(s) c'est fini ?? "Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
| |
Fredd
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: 5 minutes obligatoires entre 2 tours d'attractions à sensation? Lun 18 Juin 2012 - 23:54 | |
| Depuis bien longtemps je n'ai pas pu rester dans une attraction quelle qu'elle soit! Avant (je parle de Jadis un ancien temps) ça m'arrivait très régulièrement. Et d'après nos amis ci-présents, qui semblent avoir de très bonnes sources, c'est donc bien d'un problème de santé qu'il s'agit. Pour moi ça a toujours été plus une histoire de comptage des guests et donc des trains/bateaux qui partent (et avec combien de passagers) ou quelque chose de ce genre là. Mais maintenant je sais ce qu'il en est (merci d'ailleurs à loverjack et aux autres pour ces précisions). En y repensant, c'est vrai que le looping de Indy est (à mon goût) bien plus sévère que tous les autres. Donc cette mesure est tout à fait logique (et très dans notre esprit français de règlementations parfois (mais pas là) abusive). Quant à la formulation exacte, en montagne par exemple, on n'interdit pas le hors piste. On le déconseille très vivement (sûrement dû au fait qu'après on passe dans le domaine public et non plus privé/appartenant à l'exploitant de la station). Alors je le concède, le contexte est différent (le parc est privé). Mais je pense que l'utilisation de tel ou tel terme doit être à peu près lié à ce type de problématique (de ce qu'on a le droit de faire ou pas en fonction du type de lieux). Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
|